Recevez notre Marketbriefing
Nenuphar
Member since November 2012
62 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>La montée des extrêmes et la faillite des banques chypriotes  - Charles Sannat - AuCoffre
Incroyable ! Non pas sur ce que tout le monde sait mais sur les raccourcis et la méthode.

Je vais donc faire comme l'auteur de cet article, ne pas m'étendre sur le cas chypriote parce qu'il suffit de lire, de se documenter et d'écouter pour avoir une idée de ce qui attend les citoyens européens dans un futur proche.

Je m'en vais donc parler aussi de la montée des extrêmes.

Tout le monde sait, mais c'est omis par l'auteur de cet article, que les problèmes de l'Europe est voulu par les Etats Unis et la finance mondiale dirigée par des sionistes, oui parfaitement les sionistes, et ceux qui en douteraient, n'ont qu'à se documenter et creuser cette voie, au lieu de me balancer des avis sans preuve.

L'auteur semble défendre Moscovici au détriment de Melenchon en prétendant ou plus exactement en disant que les merdias, c'est le qualificatif qui leur est attribué lorsqu'ils se drapent sur des sorties du genre que le dernier cité serait antisémite. Mais bon sang, on se fiche du monde là. Mélenchon est aussi un juif ; je ne dirai pas sioniste car, apparemment il ne trempe dans cette gadoue, et c'est peut être pour cela qu'il est taxé de la sorte.

Comparer Mélenchon, ce "mousquetaire" des causes perdues d'avance avec Le Pen, c'est vraiment se foutre du monde. Je ne défends pas Mélenchon mais à choisir, je préférerais ce dernier pour des tas de motifs ; au moins Mélenchon ne fait pas rentrer sa famille afin de manoeuvrer les bonnes âmes charitables du parti qui lui font des dons au contraire des Le Pen qui, non seulement font dans le même registre depuis des lustres, de père en fille et maintenant toute la meute, comprenant la petite fille mais aussi font dans le populisme car ils n'ont rien d'autre à proposer.

Voilà que l'auteur de cet article nous invente un mot exécrable à plus d'un titre, IDI (Immigration, Délinquance, Islamisation), prenant ainsi le relais et/ou faisant le porte-voix de la famille Le Pen en liant les trois données pour la bonne cause des extrêmes. Mais mon bon monsieur, vous déraillez complètement ; il ne suffit pas de lire des articles, où tel Colombo, vous évoquez souvent votre femme mais là vous dépassez les limites car voilà que vous vous servez de ce site comme d'une tribune pour faire passer des messages, non pas subliminaux mais bien racistes depuis que l'ancien président de la ripoublique, Sarkozy de Nagy-Bosca le français d'apparence, avait libéré la parole raciste et plus particulièrement, je dirais seulement à l'endroit des musulmans, étant entendu qu'il ne pouvait pas être anti-juif, l'étant lui-même.

A la vérité, ce qui arrive à la France est le résultat de ses hommes politiques qui ne servent pas le pays mais bien qui servent Israël.

Remontons donc à 1973 année au cours de laquelle fut votée la loi Rothschild et qui est à l'origine de l'endettement faramineux du pays et dont les instigateurs n'étaient autres que Giscard et Pompidou. Le pays en paye le prix depuis lors et plus encore en ces derniers temps. Cette référence, je ne le l'avais jamais vu écrite de votre main et pourtant elle est capitale et explique la situation actuelle aux seuls profits des banquiers sionistes bien connus en ce monde. Ce ne sont pas les alloc. de toutes sortes qui posent problème mais bien cette loi scélérate votée par nos chers dépités.

Parlons aussi des principaux ministres de ce gouvernement - Fabius, Moscovici, Valls, Peillon, -, qui, dès leur lever, pensent exclusivement à ce qu'ils pourraient faire pour servir Israël. Ils le disent eux mêmes et ce n'est pas être antisémite que de rapporter ou rappeler ces affirmations au vu et au su de tout le monde.

Si donc le monde, et plus gravement la France, est dans l'état que nous connaissons c'est voulu, c'est écrit dans les livres, et c'est ce qui est en train de se passer sous nos yeux.

Le reste, tout le reste n'est que boniment.


Commented
4084 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Il y a deux sujets majeurs aujourd’hui qui dominent l’actualité. Le premier c’est bien entendu Chypre et le fameux plan de sauvetage qui, je vous l’annonce, ne sera comme pour la Grèce que le premier d’une longue liste. Mais nous y reviendrons plus loin... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles