Recevez notre Marketbriefing
Pierre Hosteins
Member since June 2012
35 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>La peur du Big One !  - Charles Sannat - AuCoffre
Mouais... C'est très apocalyptique tout ca...
Donc une foule affamée se pointe dans une petite ferme, massacre la famille (car en cas de famine tout le monde devient psychopate et massacre sans regret, c'est bien connu), et puis se partage quoi... Un poulet roti et quelques saucissons, pour 100 personnes, et tout ca dans le calme et l'harmonie sans se massacrer entre eux, car ils sont affamés et irrationnels mais ils jouent quand meme en équipe ?
Sans compter qu'ils vont tous prendre leur petite voiture et se suivre à la queue leu leu sur l'autoroute jusqu'en Lozère et partout en France pour aller piller la campagne (avec de l'essence tombée du ciel sans nul doute), en se regroupant au point d'arrivée avec grande discipline avant de repasser en mode "barbare assoiffé de sang" ?
A mon humble avis c'est aux militaires et aux flics affamés qu'il faudrait faire gaffe, pour les autres il n'y aura pas assez d'armes pour tout le monde. A supposer bien sur qu'il y aura "un effondrement total", ce dont je doute encore pas mal. Je ne me rappelle pas qu'en Argentine les gens se mangeaient entre eux quand les banques ont fermé leurs portes.


Commented
4005 days ago
-
Send
Beginning of the headline :J’avais consacré l’édito du 14 mai dernier duContrarien Matin à « la bulle finale ». Voilà ce que je disais il y a presque quinze jours sur la notion de peur qui, quand elle disparaît, montre et démontre que nous sommes en pleine bulle financière : « La définition d’une bulle, c’est lorsque les « zinvestisseurs » n’ont plus peur de rien, qu’ils n’ont plus peur de perdre, qu’il y a un sentiment général où on ne « peut que gagner »... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles