Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Hollande se rebiffe…!  - Charles Sannat - AuCoffre
Le gouvernements des huitres mis en place par le quarteron d'ignobles salauds mondialistes bancaires .

..."Nous aurons gouvernement mondial, que cela nous plaise ou non. La seule question est si ce gouvernement mondial se fera par conquête ou par consentement."

--Déclaration faite devant le Sénat des États-Unis le 7 février 1950 par James Paul Warburg (Illuminati, Rothschild banquier et président de la réserve fédérale). Les Warburgs et Shiffs sont rarement mentionnés, aux côtés des Rothschilds ....Mais ils sont tout aussi coupables et impitoyables dans l'exécution des actes de massacres et de génocide, sur les malheureux Schmoos, qui habitent cette planète .

Il est indispensable de connaitre la racine du mal pour pouvoir juger efficacement les marionnettes en charge du programme de ruine de la famille , des institutions ,de la liberté de pensée et d'entreprendre du peuple , de l'importation massive et submergeante de miséreux du tiers monde qui reçoivent les mêmes droits que les nationaux.
Cela ce fait aussi par l’anéantissement des nations qui nous privent du droit constitutionnel ...attaché à la nation.

Le procédé est sournois mais les conséquences économiques de cet asservissement par la dette qui a mathématiquement une croissance géométrique , sont désormais bien visibles et douloureuses ... et bien moins que demain.


Commented
4007 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Je dois vous avouer que j’ai suivi avec amusement le dernier psychodrame présidentiel suite aux propos tenus par la Commission européenne qui a donné fort gentiment sa feuille de route au gouverneur de la France placé sous protectorat européen. François Hollande n’est plus qu’un petit marquis Car c’est finalement bien cette réalité que montre cruellement cette dernière affaire européenne... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles