Recevez notre Marketbriefing
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Mon ennemi c’est la finance !  - Charles Sannat - Au Coffre
J'apprécie la " photo " qui n'est pas réalisable dans la pratique.

Elle me fait penser à la reprise française et à la réduction du chômage, malgré le pseudo "optimisme" de Monsieur Normal I, qui ni ne sont que des mensonges de plus ( je ne sais pas si chez lui, c'est pathologique ou "Politique" ).

Par contre j'ai une bonne nouvelle, chaque jour qui passe nous rapproche de la fin "des crises" , pas à cause des " réformes " ????? et des mesures du Gouvernement, mais par le jeu naturel des cycles ( à chaque période de récession suit une période de croissance et réciproquement ).

Un bâton bien taillé peut devenir une canne, la détestation ( je sais, le mot n'est pas très français, mais je ne voulais pas dire la haine ) du président sur les possédants, va devoir évoluer ( comme ses revenus et avantages qui le placent bien loin du Peuple, pour les années à venir, et auxquels il ne renoncera pas. que ce doit être dur pour un homme si simple ( je n'ai pas dit simplet ).


Commented
3948 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes chers contrariens ! « Mon ennemi c’est la finance. » Nous avons tous en mémoire cette phrase de Monsieur « moi Président » qui ne l’était pas encore à l’époque et qui, donc, avait des paroles de candidat ! Un an après l’élection présidentielle, il ne reste plus grand-chose de ce discours, en tout cas dans les faits. La réforme bancaire fut une vaste fumisterie et Pierre Moscovici, notre mamamouchi de l’économie, a même récemment déclaré que la très libérale Commission... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles