Recevez notre Marketbriefing
CLAUDE F
Member since May 2012
320 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Réclamons un moratoire sur la crétinerie gouvernementale!  - Charles Sannat - AuCoffre
C'est l'économiste suédois Assar Lindbeck qui a dit :"le plus sûr moyen de détruire un centre-ville, après la guerre, était l’encadrement des loyers"
A propos de l'insécurité intérieure, il faut remarquer que notre président (32% du corps électoral seulement) cherche à rétablir l'ordre au Mali en Syrie et plus si affinité.
Pour en revenir au "cap" du président qu'il n'a jamais précisé, c'est celui de tout socialiste. La faute n'est pas imputable au voleur, au criminel mais à la société c'est donc la société que l'on doit changer.
Dans l'éducation nationale c'est pareil seul l'état serait capable d'éduquer les enfants il faut donc les arracher à la cellule familiale en détruisant la famille, d'où le mariage gay selon lequel deux hommes ou deux femmes pourront élever un enfant ou plusieurs, après avoir été formatés (les enfants) à la loi du genre.
Pour l'épargne ou le capital, ceux qui épargnent sont ceux qui ne font pas confiance à l'état qui peut tout. Lisez Thomas Piketty, Thierry Pech etc. tout argent acquis doit être rendu à l'état car c'est grace à lui qu'on l'aurait gagné.
Avec des dépenses publiques égales à 57 % du PIB nous sommes dans un état socialiste depuis belle lurette, mais personne ne dit rien, alors les socialistes actuels et leurs prédécesseurs s'en donnent à coeur joie, c'est ça la démocratie représentative. (élu avec seulement 32 % du coprs électoral pour ne pas oublier)


Commented
3878 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Bon, je suppose que vous êtes tous au courant des dernières idées géniales de la loiDuflot. Oui, notamment celle ultrabrillante sur la garantie universelle des loyers… un truc super intelligent qui va déresponsabiliser les locataires (et vous savez je ne suis pas un libéral extrême) et faire peser dans quelques années sur l’État, donc sur la collectivité, les impayés de loyers qui seront de plus en plus importants... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles