Recevez notre Marketbriefing
greenislander
Member since April 2013
8 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Bonnets Rouges : et la presse prit parti  - H. Seize - Hashtable
Les Gaulois ont de nouveau la Gaule... (et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle, sauf pour les hommes politiques bien sur)

Il semble qu'après une trop longue période de passivité, pendant laquelle nous avons pu (bêtement, à moins que tout simplement nous n'ayons été longtemps assez prospère pour que leurs conneries successives ne nous affectent pas trop) croire que les hommes politiques détenaient la solution du problème alors que trop souvent, ce sont eux le problème, les français (affreux réactionnaire de droite rétrograde, cela va sans dire), s’aperçoivent qu'ils peuvent (doivent) rendre les coups s'ils veulent survivre à la bêtise (et surtout à l'avidité sans borne) des gouvernement successifs. Il faut dire qu'en la matière, le gouvernement actuel, formé d'une remarquable équipe de bras cassés, bien pensant sauveurs de l'humanité qui savent tout sur tout sauf évidement gérer une entreprise nous a soigné. Voyons toutefois le bon côté des choses, les français réagissent en masse, pour la première fois depuis longtemps. François, tu auras au moins réussi quelque chose, avec ton gouvernement de guignols dogmatiques.

La dernière en date (entendre la prochaine taxe, enfin une des prochaines SIC) sera une contribution destinée à financer les syndicats. Cette dernière sera payée par les entreprises bien sur. Son objectif est de financer les syndicats moribonds et rétrogrades qui bloquent toute idée d'évolution de la France, et qui, comme c'est étrange, semblent avoir quelques problèmes à se financer. Qu'à cela ne tienne, François II vous a compris...
Une fois de plus, on veut nous sauver de notre propre ignorance en nous faisant payer des cotisations syndicales sans être syndiqués, très fort non ?
L'arrière plan de l'idée, c'est de tenter de nous faire croire que les syndicats nous veulent du bien (Mort de rire !!!). Mais surtout de les rétablir comme interlocuteur complice privilégié du gouvernement qui pourra ainsi continuer à faire semblant de croire qu'il dialogue avec les travailleurs et les masses populaires (ces crétins de français). Osons dire que concernant les levées successives d’impôts, taxes, prélèvement et j'en oublie, les syndicats n'ont pas été très présent pour s'y opposer.

Pour la bonne bouche, après les anglais qui appellent notre cher président "l'idiot du village" (quel irrespect quand même !!!), les suisses y vont d'une parodie qui serait à mourir de rire si elle n'était pas si dramatiquement réaliste.

Je vous fourni le lien, avant qu'une taxe sur les rires irrévérencieux ne nous tombe sur la gu.....
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/insolite/article/hollande-parodie-sur-je-taxe-7766722546



Commented
3861 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Tiens, il semblerait qu’enfin, après une analyse aiguisée, précise et pointue, menée en grande partie par les puissant calculateurs Médiavac 2013 et Politron-17.88, l’insupportable mouvement de grogne qui prétend s’étendre en France soit en réalité le résultat d’une énième petite poussée poujadiste de l’une de ces franges nauséabonde de la droite poussiéreuse venue directement d’un siècle passé et qu’on croyait oubliée. Intéressante succession d’événements. Depuis que certains Bretons se sont ac... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles