Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Teubass
Member since November 2012
392 commentaries - 3 followers
Follows 4 members
3 followers
has posted a comment on the article :
>La jeunesse asexuée du Japon  - Mish. - Global Economic Analysis
Pour y avoir passé quelques mois, c'est plutôt l'inverse d'après mon ressenti, quand on voit les mecs !!

Les femmes a Tokyo (des villes en général) sont pour la plupart apprêtées de la tête aux pieds, maquillées, coiffées et habillées a la mode Jap' : On ne montre pas les seins (tailleur) mais au plus il y a de jambes au mieux c'est. Elles sont pour la majorité -parfaitement- désirables, et même a 40-50 ans c'est difficile de voir qu'elles les ont.
Le peu de contact que j'ai pu avoir avec elles, même les caissières sont gentilles, respectueuses et amusantes, dans le respect et la retenue typiquement Japonaise. Faites un compliment et elles rougissent en baissant les yeux avec un petit sourire, c'est un vrai bonheur.
Même les étudiantes en uniforme, un coucou avec un sourire et elles vous le rende.

Par contre les hommes, pour une bonne part de salary-men formatés, froids, transpirant le stress et dormant a moitié debout dans la Yamanote...ouffff le contraste !! C'est pas super super glamour...je comprends nettement plus les Japonaises !!!


Commented
3827 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Voici certains points intéressants concernant certaines attitudes et caractéristiques démographiques reportés par Abigail Haworth dans cet article écrit pour le Guardian : Why have young people in Japan stopped having sex?... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles