Recevez notre Marketbriefing
SamirJ
Member since May 2012
2 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>A-t-on le droit de tout dire ?  - Damien Theillier - 
Je suis du même avis que M Theillier, et souhaite ajouter quelques commentaires.
L'Etat doit en l’occurrence être garant des contrats signés par Dieudonné et ainsi lui permettre de se présenter sur les planches des théâtres avec lesquels il a conclu un accord, à Paris comme en province. Il doit également permettre à toutes les personnes ayant acheté des billets d'avoir accès à leurs fauteuils réservés.

Au sujet de la parole de l'Etat sur ce sujet, il est difficile de trouver que cette parole vaut mieux que celle toutes les personnes se réclamant de sa République, lorsqu'il ment de manière répétée, favorise des intérêts privés au dépend du public, dilue la monnaie, et se comporte comme nous avons pu le constater en Libye, au Mali, en Syrie, etc.
Lorsque les représentants de l'Etat (Ministres et autres parlementaires ou députés) sont d'avérés triturateurs de vérité, détourneurs dispendieux de l'argent public, prometteurs en l'air, affiliés à des allégeances occultes, et accoquinés aux intérêts privés, cela ajoute un degré de confusion.
Ainsi, lorsque des personnes dont on peut douter, prennent la parole au nom de l'Etat dont on a que le journalisme servile pour encore relayer les propos avec crédulité, je ne me fie qu'à mon propre jugement et me renseigne d'abord correctement avant de colporter des conneries (histoire du salut nazi inversé qui est une pure affabulation et dont les médias sont coupables à tous les étages).

Que l'Etat fasse uniquement ce qu'il nous annonce et que ces pitres tiennent leurs promesses serait déjà formidable. Pour ce qui est de la quenelle, leur excès de zèle n'est souhaité que par un groupe minoritaire dans la population (moins de 50% de la population souhaite cette censure). D'ailleurs, nous faire croire que la démocratie est une réalité fait partie des mensonges qu'il devrait arrêter de nous répéter sans cesse. Je pense qu'il serait bon de porter plainte contre l'état au motif de la propagande quasi-perpétuelle.


Commented
3806 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Il y a exactement deux ans, le 11 Janvier 2011, s’ouvrait à Paris le procèsd’Eric Zemmour, poursuivi par SOS Racisme, le MRAP, la Licra et l’UEJF, pour les propos qu’il avait tenus, rappelant que la proportion de délinquants est plus forte parmi les populations immigrées. Aujourd'hui, c'est le ministre de l’intérieur, Manuel Valls, qui annonce sa volonté de faire interdire les spectacles de Dieudonné au motif qu'il tiendrait des propos antisémites... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles