Recevez notre Marketbriefing
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>La fiscalité comportementale… On va vous redresser bande de vauriens !  - Charles Sannat - Au Coffre
" Servez vous des médicaments tant qu'ils marchent !"
Vos chers antibiotiques, bientôt inefficaces sur les " organismes vivants nocifs ", donc d'après vos propres termes inutiles, sont d'une remarquable efficacité sur la flore microbienne utile, ce qui explique l'usage en complément de levure pour la reconstituée. Le chiffre utilisé a été choisi pour ne pas dire trop ou une foule ou une multitude, termes bien trop vagues, quand vous voyez des "ordonnances" avec plus de 20 médicaments vous doutez du sérieux du praticien et de l'efficacité des traitements. De plus les interactions de plusieurs médicaments deviennent rapidement inabordables au -delà de 4 à 5 médicaments même aux plus grands experts médicaux ( ce que je ne suis pas ) .

les médecins sont en cheville avec les labos
Ce n'est pas ce que je dis, quoique parmi les experts liés à la fixation des prix et à l'utilité des " nouveaux " médicaments, certains ont travaillés au développement de ceux-ci, ou aux études les concernant ( c'est gênant non, bien sûr ils le déclarent, car ils sont honnêtes ) par contre la majorité des praticiens, sont victimes des campagnes " d'informations " ( pour ne pas dire de promotions ) des laboratoires, qui bien entendu ne donnent pas forcement une image " sincère " du produit.
Comme généalogiste, j'ai remarqué depuis longtemps le nombre important des enfants +° et de ceux mourants jeunes, mais l'heureuse réduction de ces décès, ne vient pas principalement des médicaments, les accouchements n'ont plus lieu à domicile, l'hygiène générale, si elle n'est pas parfaite a fait des progrès considérable, de plus j'espère que les médecins ne sont pas inconscients et ne "gavent" pas nos bébés à la naissance d'une flopée de produits chimiques ( médicaments ????? ).


Commented
3720 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! J’aime l’esprit tordu de nos mamamouchis, ils sont une source intarissable d’inspiration pour ces chroniques quotidiennes d’un monde devenu complètement fou. Vous avez dû vaguement entendre parler de ce dernier truc à la mode la « fiscalité comportementale » au sein de notre élite. Si, si, récemment aux « zinfos », les vraies pas les miennes, celles du JT de 20 heures (à moins que ce ne soit l’inverse), on vous a parlé de ce projet de passer le p... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles