Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>L’effroyable bilan économique français !…  - Charles Sannat - Au Coffre
Je ne pense avoir dit que vous êtes bête, mais les Français sons des personnes surprenantes, ils râlent avec une vigueur farouche contre les fonctionnaires " Européens ", dont ils ne connaissent que les effets qui sont des décisions " politiques de compromis ", mais ils défendent " bec et ongles ", la cohorte des fonctionnaires Français ( selon eux tous indispensables ), je ne mets pas en cause ceux-ci, mais le système qui les à générer, dans les ministères, les Régions, les départements, les comités " Théodule ", ce système qui permet à un bonne partie des " professeurs " de ne pas être devant des " enseignés ", qui a multiplié les échelons et la paperasserie administratives, les lois, décrets et normes au delà de tout sens commun ( bien sur dans notre intérêt à tous ), les seuls " fonctionnaires " dont la présence est réduite sont ceux au contact du public. Ses formalités ( inutiles ou redondantes ) qui " occupent " si bien nos P.M.E, comme si elles étaient toutes dotées d'un fiscaliste, d'un avocat-conseil, d'un expert-comptable et de bien d'autres experts à demeure.

Dans les entreprises, l'informatisation, a réduit les poste de bureau à la moitié ou au tiers des effectifs, dans la fonction publique administrative il ont doublés, cherchez l'erreur ( bon courage Madame Lebranchu ). Là aussi des " progrès sont promis ", acceptons en l'augure.

Ne vous gênez pas balancez les flèches rouges, à défaut d'arguments ça défoule, mais ces vérités restaient à dire, même si elles déplaisent à certains.


Commented
3681 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Le bilan économique de ces deux dernières années est absolument catastrophique. Il ne s’agit pas d’accabler plus que de raison les socialistes au pouvoir – et d’ailleurs, en ce qui concerne l’augmentation plus que significative de la dette publique, la droite y a plus largement contribué sous l’ère Sarkozy avec les plans de relance et les baisses d’impôts que la gauche depuis son retour au pouvoir avec François Hollande. Là n’est pas le problème... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles