Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Du retournement économique aux stages en entreprises…  - Charles Sannat - Au Coffre
Je pense que s'ils avaient voulu vraiment redresser la France, depuis 30 ans il y a longtemps qu'ils l'auraient fait".
Pour moi, c'est plus du parti pris et de la cupidité que de l'incompétence !
Mais pris dans leur complexité de vouloir tout et son contraire, nous en arrivons là plutôt à un cul de sac.
Il ont réussi le coup de maître de mettre la France en coupe sombre aux bénéfices des actionnaires et das banques, et de livrer nos entreprises à au plus offrants. Tel est la volonté de l'empire (militaro) industriel us.
c'est fort simple comme raisonnement et tellement juste, il suffit de tirer un bilan de notre situation, nous sommes aux mains de la FED (raccourci). Ne dit-on pas que la S.G. est dans ses cours de bourse assimilée à la G&S ?
Incompétence pour stigmatiser nos hommes politiques est donc une absurdité et une infamie.
Comment peu-on voter pour des hommes politiques incompétents, faut-il que les français soient plus stupides que des veaux ?
C'est tout de même un constat accablant ! Incompétent, non, nos hommes politiques sont compétents, ils ont seulement un entêtement certain à conduire toujours la même politique car ils sont choisi pour cela par ceux qui manipulent les masses par les médias et les journaux, c'est une vaste toile d'araignée bien agencée et ceux qui voudraient changer cet état de fait sont illico mis sur la touche et sont hors circuit ! Shématiquement ils nous conduisent à la perte! Posez vous la question, ne font-ils pas partis des mêmes Cercles ?


Commented
3689 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Hier, je vous parlais des pommiers et des escabeaux qui allaient être interdits aux moins de 18 ans dans nos exploitations agricoles vraisemblablement pour favoriser la vente de nacelles élévatrices. Je raillais d’ailleurs plus ou moins méchamment la bêtise crasse de nos dirigeants. Je vais donc continuer aujourd’hui puisque nous avons l’embarras du choix en terme de sujet avec les « retournements économiques » vus par notre Président, et les dép... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles