Recevez notre Marketbriefing
Pâris
Member since March 2013
2870 commentaries - 13 followers
Follows 3 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>À quand le député stagiaire ?  - H. Seize - Hashtable
"et des représentants des divers corps de métiers"
Faut quand même pas pousser. Il ne s'agit pas d'une chambre consulaire. Il ne s'agit pas d'exercer un métier ni de s'occuper de l'économie ni des forces productives mais bien de faire de la politique. Et dans la gestion de la cité, tous ceux qui vivent dans la cité peuvent avoir de bonnes idées, peu importe leurs métiers.

Pour l'obligation d'avoir travaillé, il y a une façon toute simple et indolore:
Chaque concours de fonctionnaire a un âge limite, un âge maximum!
Mettez un âge minimum, et automatiquement vous aurez des candidats qui ont du vécu:
avec un âge minimum à 50 ans (par exemple!!) il y a peu de risques de voir se pointer un oisillon qui a attendu tout ce temps là sans manger.


Commented
3673 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Selon différentes sources journalistes bien renseignées, 10% de nos députés auraient eu un jour l’expérience de l’entreprise. C’est devant la faiblesse de ce pourcentage, d’ailleurs même pas remis en cause, qu’une association patronale, au nom réjouissant d’ « Entreprise et Progrès », propose d’en envoyer quelques uns en stage histoire de les former à cette réalité qui leur est bien souvent complètement inconnue. Et oui, après tout, pourquoi pas ? Et si on envoyait nos députés, pendant la procha... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles