Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Pâris
Member since March 2013
2870 commentaries - 13 followers
Follows 3 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>L’Etat client de qui ?  - James Howard Kunstler. - James Howard Kunstler
Mais on ne peut pas bien parler de territoire NATIONAL.
Ils sont en effet entrain de s'escarmoucher en révélant au passage qu'ils n'ont pas d'unité ni ethnique ni linguistique. En gros entrain de découvrir qu'ils ne sont justement pas une NATION. Quand à être un PEUPLE, on n'en parle même pas puisqu'ils n'ont pas de projets en commun et qu'une majorité rêve de tourner le dos à ses voisins.
Quand aux territoires, ils ne sont pas trop mal distinguibles, on n'y trouve pas des centaines d'enclaves imbriquées autant qu'ailleurs.


Commented
3663 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mon pays pourra pleurer tant qu’il voudra les résultats du référendum qui s’est tenu hier en Ukraine, ce sont nous qui avons tout déclenché en promouvant le renversement d’un gouvernement élu qui avait plus un penchant pour la Russie que pour les ouvertures de l’OTAN. Le président Viktor Yanukovych, élu en 2010, était peut-être un escroc et un vaurien, son opposante, la milliardaire magnat du pétrole Yulia Tymoshenko, n’était pas bien différente. La leçon que les Etats-Unis ont sans cesse manqué de tirer en plus de dix ans de mésaventures en Asie centrale, est que lorsque vous créez des remous en des terres lointaines, ce sont les évènements, et non les membres du Département d’Etat, qui finissent dans le siège du conducteur... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles