Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>L’Autriche aux prises avec la crise de ses banques  - Philippe Herlin. - Goldbroker
Oui, on avait déjà lu qqch sur le sujet il y a qqs semaines : pour sauver une banque l'état lui injecte du pognon et réduit le budget de l'éducation nationale.
Chez nous ce pourrait être une manoeuvre pour dégraisser le mammouth et remetttre enfin au boulot les qqs milliers de délégués syndicaux permanents de l'éduc' nat' qui sont payés pour saborder le système.
Il n'en reste pas moins que dans tout pays l'instruction des enfants est la priorité des priorités. Qu'une banque crève, c'est accessoire, un autre naîtra un jour. Mais une génération sacrifiée sur l'autel du profit...ça en dit long sur ceux qui gouvernent le pays.


Commented
3634 days ago
-
Send
Beginning of the headline :On parle souvent ici de la situation difficile que connaissent les pays du sud de l’Europe, mais les effets de la crise financière touchent aussi des pays considérés comme sains et bénéficiant d’une bonne image. C’est le cas de l’Autriche qui fait face aux difficultés de son secteur bancaire. Une banque mobilise l’attention du gouvernement, la Hypo Alpe Adria (HAA). Dans les années 2000, la banque s'est lancée dans une politique d’acquisition et d’expansion, notamment à destination des Balkans,... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles