Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Léopold II
Member since May 2012
387 commentaries - 8 followers
8 followers
has posted a comment on the article :
>Attention danger : les banques sous-estiment sciemment leurs risques  - Philippe Herlin. - Goldbroker
Mais Steph, pourquoi t'énerves-tu toujours de la sorte quand on évoque cette affaire ? Si c'est du pur phantasme, qu'est-ce que ça peut bien faire ? Tu pourrais aussi bien en rigoler, non ?
Quant aux miens, ils sont prévenus depuis longtemps et sont en quelque sorte vaccinés. C'est à peine si on en parle encore de temps à autre et cela ne les empêche nullement de vivre. Ils sont débrouillards , d'une part, et peu sujets à la panique, d'autre part. Ceux qui sont le plus à plaindre, ce seraient plutôt ceux qui ne se doutent de rien. Mais cela ne me dérange nullement que l'on n'y croie pas.
Enfin, il ne s'agit nullement chez moi d'un quelconque désir, je ne suis pas sadique. Ne pas confondre avec la conviction que j'ai fini par acquérir au terme d'une longue réflexion sur le passé , le présent et l'avenir du monde. J'aurais préféré d'ailleurs arriver à une autre conclusion mais soit. Puissé-je me tromper et toi avoir raison.
Pour le "rassure-toi", c'était évidemment de l'humour noir, une forme discutable d'humour mais on fait ce qu'on peut : je n'ai pas le talent des "Inconnus".
Allez, je vais boire tout à l'heure un Ricard à la tienne et en espérant que le soleil nous revienne bientôt.


Commented
3596 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Il ne faudrait plus s’inquiéter pour nos économies, nous expliquent les banques, la crise est passée et les ratios de solvabilité se sont nettement améliorés. Les banques se plaisent en effet à souligner que les risques sont sous contrôle, que leur matelas de liquidité s’avère suffisant. Le problème est que cette réduction des risques ne provient pas uniquement d’un comportement plus vertueux, mais également en partie de dissimulations. En effet, "Selon certains analystes, les banques auraient ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles