Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Phoenix1
Member since January 2014
374 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Un scientifique démis de ses fonctions pour avoir prouvé la coexistence des dinosaures et des Hommes  - Mac Slavo. - ShtfPlan
Salut Lightshow,

Merci pour ces infos.

C'est marrant, je ne connaissais pas cette théorie du "reverse speech", mais ça me rappelle qu'un jour, alors que je cherchais je ne sais plus quelle information sur le Net (peut-être concernant l'influence du rock sur les comportements, je ne sais plus exactement), je suis tombée sur un truc qui m'a intriguée quant à un discours d'Obama (un lien youtube intitulé du style "Obama s'adresse-t-il à Satan dans ses discours"). Curieuse, j'ai cliqué sur le lien pour voir ce que ça racontait... On y voyait le film d'Obama en train de faire un discours à l'envers et sous-titré. D'après la vidéo, le mot "Satan" revenait souvent dans le discours. Bon, je n'ai pas pris ça au sérieux en me disant qu'on pouvait raconter n'importe quoi, dès lors qu'on n'a pas les moyens de vérifier.

Maintenant que tu me parles du "reverse speech", j'imagine que c'est peut-être bien tiré de cette théorie ?

Faudrait tester sur soi-même et nos proches pour voir si cette théorie est intelligible et vraisemblable. Ce serait marrant. ^^

"j'ai remesuré "Michelle" sur la photo officielle du "white house". ratio=3.0
je me suis mesuré: 3.0 (cette femme a des épaules d'homme!)"

OK. J'avais vu les photos à l'époque où tu avais posté le lien. C'est vrai que c'est troublant : la mâchoire surtout ! Mais bon, ils ont quand même eu des enfants et je ne crois pas avoir ni lu ni entendu que c'étaient des "bébés-éprouvette" ou "adoptés". ;-)

Parfois, la nature peut aussi fabriquer des "monstres" comme le gars le plus grand du monde que l'on retrouve dans le Guiness book des records voire le gars le plus petit. Il y a aussi le cas des hermaphrodites. Un jour j'ai vu un documentaire qui expliquait qu'il y existait une région géographique avec une récurrence de ce genre de cas (c'était en Martinique ou sur l'île Maurice, je ne sais plus...).

Bref, si la nature est particulièrement bien pensée, elle n'est pas à l'abri d'erreurs non plus. J'aime bien ce que dit Nassim Nicholas Taleb à ce sujet : que la nature procède par empirisme, elle fait de petites erreurs qu'elle corrige au fur et à mesure, mais jamais elle ne commet d'erreur irréparable.

En même temps, franchement, la vie sexuelle d'Obama, on ne devrait même pas s'y arrêter. Idem pour Clinton et/ou tous les autres chefs d'Etat. Ca ne devrait regarder qu'eux et personne d'autre. Je pense que c'est un domaine qui doit rester privé, même si le personnage est public... excepté s'il y a crime, bien sûr !

;-)


Commented
3561 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L’Histoire traditionnelle suggère que le chemin des humains et celui des dinosaures ne se soient jamais croisés et que leur existence sur la Terre soit séparée par des dizaines de millions d’années. Mais la récente découverte du scientifique Mark Armitage, de l’Université d’Etat de Californie, pourrait bien mettre sens dessus-dessous l’histoire de la civilisation humaine... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles