Recevez notre Marketbriefing
In the same category
RalphZ
Member since November 2012
2036 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Comment se préparer à l’Ebola avant que la panique commence  - Mac Slavo. - ShtfPlan
Hier encore dans le journal j'apprenais que l'antibiotique Clarithromycine est dangereux pour le coeur, il augmente de 76% le risque cardiaque pendant la durée du traitement. (il paraît que ce risque disparaît avec l'arrêt du traitement).
Encore un médicament dont on découvre de néfastes effets secondaires (tout comme le Motilium).

Je n'en étais pas très content, l'année dernière j'ai subi un traitement de 25 jours à la clarithromycine pour combattre une infection.. bon, étant jeune et en bonne condition, je ne pense pas avoir risqué grand chose, mais ça le fait quand même mal :s

Suite à une opération en hôpital de jour (retirer les broches de mon coude), l'infirmière en chef m'avait donné un sachet d'antidouleurs et anti-inflammatoires, que je "devais" prendre chez moi, sans rien dire d'autre, sans aucune notice.
Quand je suis rentré, je n'avais aucune intention de les prendre (un demi dafalgan le soir avant dodo, et c'est tout), un peu trop orgueilleux face à la douleur. Mais j'ai cherché les noms des médicaments sur internet.
Un d'entre eux : "CATAFLAM", je trouve une notice en ligne, et tout en haut de la notice, dans un cadre et en gras, un gros avertissement : ce médicament peut provoquer des problèmes cardiaques et des ulcères mortels de l'estomac.

Voilà la médecine aujourd'hui, on vous file du poison en petites doses, et on vous fait croire que c'est pour votre bien.



Commented
3569 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le virus Ebola se répand, et aucune personne d’autorité ne fournit d’informations au public quant au sérieux de la contagion... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles