Recevez notre Marketbriefing
Phoenix1
Member since January 2014
374 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>"Tu ne voleras pas", mais, malheureusement ...  - Georges Lane - 
@ Samideano,

Ben... sans doute oui. J'avais lu en diagonal, maintenant j'ai pris le temps de tout lire. Et ça, additionné au bouquin de Shahak, ça fait "Gloups" !

Je crois surtout que c'est pour nos enfants que nous devons nous inquiéter... nous, on s'en sortira encore. Purée, quand je pense qu'à la base je ne voulais pas les mettre au monde dans ce monde de dingues, j'aurais dû plus m'écouter.

1. Déjà, on dirait la charte du parfait voleur-menteur-escroc.

2. Ensuite, à la lecture de toutes ces phrases, ça ressemble fort à l'état d'esprit nazi, le parfait MIROIR de l'état d'esprit de ceux qui se revendiquent du Talmud, INTERPRETATION post-chrétienne de la Torah, il faut le savoir (exactement comme certains chefs religieux musulmans interprètent le Coran selon ce qui les arrange pour endoctriner les leurs). En fait, les nazis ont totalement repris à leur compte les préceptes du Talmud ! Ils voulaient, eux, devenir les privilégiés à la place des Juifs "talmudiques"/sionistes, je précise pour ne pas tous les mettre dans le même sac sachant qu'il y en a énormément qui sont contre. En réalité, ce sont vraiment les mêmes !

Ex. : Talmud, Babha Bathra 54b : "La propriété d'un goy appartient au premier juif qui la réclame", c'est totalement ce que firent les nazis lorsqu'ils donnaient la maison d'un juif à un nazi collabo qui avait dénoncé la famille juive qui habitait cette maison !

--> Je suis sur le cul à la lecture de ce texte de Jack A. !

3. Vu la nature du contenu, je ne suis plus du tout étonnée de la mentalité nauséabonde des banques du type Goldman Sachs, Barclay, etc. qui se sont permis de se payer la tête de leurs clients et/ou des ministres qu'ils avaient réussi à flouer. Ils ne font que mettre ces préceptes en application. Evidemment, si pour eux tous les non-juifs ne sont que des chiens, des cochons ou que sais-je... Et encore, même mon chien je ne le traite pas sans respect, c'est du donnant-donnant. Il me donne la patte, je lui donne une friandise; il veut jouer et me le fait comprendre en m'apportant sa balle et je la lui lance. Tout le monde est content.

4. Enfin, si les grands banquiers mondiaux pensent que les non-juifs ou "goys" sont des bêtes et pas des êtres humains, ben je comprends mieux pourquoi au final ils ont le projet de pucer l'Humanité avec une RFID comme on le fait avec nos animaux domestiques. C'est tout simplement FOU !

Lu dans la préface du livre de Israël Shahak écrite par Gore Vidal :

"Qui se serait attendu que notre pays (USA) en (Israël) devienne le grand protecteur ? Jamais dans l'histoire des Etats-Unis, une minorité n'a SOUTIRE AUTANT D'ARGENT au contribuable américain POUR L'INVESTIR DANS SON "FOYER NATIONAL". C'est comme si nous avions dû financer une reconquête par le pape de ses anciens Etats, sous prétexte qu'un tiers de l'électorat américain est catholique. (...) Or, le fait est qu'une petite minorité religieuse (moins de 2%) a acheté ou intimidé 70 sénateurs, soit les deux tiers requis pour invalider un (très éventuel) véto présidentiel, et ce avec le soutien entier des médias. (...) Parallèlement, les fausses informations, voire les mensonges impudents sur ce qui se passe au Moyen-Orient, se sont multipliés et enracinés;"

Dans le même bouquin, avant-propos de Edward W. Saïd : "Une partie de ce qu'il écrit a pour objectif de dévoiler la propagande et ses mensonges. Israël est un cas unique au monde si l'on considère les excuses qu'on lui accorde : les journalistes NE VOIENT PAS, ou N'ECRIVENT PAS CE QU'ILS SAVENT ETRE VRAI, de peur qu'on les mette sur la liste noire, ou parce qu'ils craignent des éventuelles représailles."

Et pour finir, je viens de tomber sur l'article suivant, un peu vieux mais assez parlant et qui illustre "qui fait pression sur qui" : "http://www.ism-france.org/analyses/A-court-d-argent-l-armee-israelienne-presse-les-Etats-Unis-de-lui-donner-3-milliards-de-dollars-d-aide-militaire-article-18880"

Moi ce que je trouve absolument AHURISSANT, c'est qu'on soit encore dans un tel obscurantisme au XXIème siècle !

Que des gens adhèrent encore à fond aux rituels et à des croyances prescrits par des dogmes, ça me sidère. Mais c'est pareil avec l'Islam ou le Protestantisme américain, sauf qu'on parle/écrit beaucoup en dénonçant la haine des islamistes vis-à-vis des mécréants et Impurs que sont les Chrétiens et, qu'effectivement, on ne dit absolument jamais rien sur le Talmud. Pourtant, quand on y réfléchit bien, la haine du Chrétien d'un islamiste est finalement fort semblable à celle d'un juif "talmudiste".

Quand je lis : "Talmud, Zohar I, 28b, 39a : "Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres", c'est exactement la même chose que ce que pense un islamiste qui se fait sauter pour faire un maximum de morts !

Oui, je sais, JE DEBARQUE... mais je ne m'attendais pas du tout à ça !

Ce manque de réflexion personnelle, ce manque de capacité de discernement, ce manque d'empathie, additionnés à ces cachotteries au sujet du Talmud en prime me laissent totalement perplexe. ?:-/

Maintenant que je sais, je crois que je vais passer à autre chose, histoire de ne pas rester enlisée dans un truc démontrant un état d'esprit incompréhensible. De toute façon, rien n'est éternel et ça aussi, ça prendra fin un jour.

Décidément, l'Humanité a encore beaucoup de chemin à faire. Courage !


Commented
3535 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Paris, le 31 août 2014.1. "On ne fait rien sans rien", et cela depuis bien avant le temps où l'a expliqué Parménide (début VIè - finVè siècles avant J.C.)"On fait quelque chose à partir d'autres choses" malgré ce qu'a soutenu, à l'opposé, Héraclite (contemporain de Parménide) et que beaucoup disséminent aujourd'hui, en particulier, par la violence ou l'obligation.2. On fait avec ce que l'on a, à commencer par ses talents ou les marchandises, objets ou services, capital ou travail (cf. tableau ci... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles