Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Père Plexe
Member since May 2012
163 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>Ils s’empiffrent et nous emmerdent…  - Charles Sannat - Au Coffre
Ce texte acte l'opinion de toutes les personnes avec qui je discute, et c'est aussi la mienne.

Au lieu de perdre leur temps en futilités, nos politicards ne feraient-ils pas mieux de se pencher sur le devenir de notre pays, son économie, ses choix de société ( avec sérieux !!! ) et d'écouter les réelles attentes de nos compatriotes ?

Parce que les histoires de zigounettes des uns et des autres, la haute philosophie des doux rêveurs, les élus allergiques aux impôts, ceux qui ne comprennent même pas les textes qu'ils écrivent et votent !, l'engraissement des z'amis à qui on renvoie l'ascenseur et les discours qui nous disent ce que nous devons vouloir, Y EN A MARRE !

D'où qu' c'est-y qu'on l'a foutu, c'te guillotine ?????


Commented
3484 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Ils s’empiffrent et nous emmerdent, et c’est exactement la formule qui vient à l’esprit des Français d’en bas avec ou sans dents voyageant en car ou pas, de banlieue ou de province. La déconnexion entre des zélites au pouvoir, à la compétence plus que douteuse et au niveau calamiteux, et le peuple de France n’a jamais été aussi forte. Il en est de même pour le degrés d’indécence des mamamouchis de droite comme de gauche. De l’affaire « big-millio... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles