Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Dekyus
Member since September 2013
139 commentaries - 1 follower
1 followers
has posted a comment on the article :
>SCOOP ! Le plan secret de l’Allemagne pour sortir de l’euro…  - Charles Sannat - Au Coffre
Daesh/Etat Islamique, ASL, servent aux USA et en arrière fond à Israël pour attaquer le régime de Bachar. Les buts étant d'affaiblir l'Iran, de placer des régimes "démocratiques approuvés par le gouvernement US" mais aussi de démembrer puis "réorganiser" une grande partie du moyen-orient au profit d'un grand Israël et des puissants intérêts américano-sioniste de part le monde. Evidemment la Russie et l'Iran soutiennent la Syrie, d'où l'impossibilité d'une action directe et l'utilisation "d'auxiliaires de police" (cf Etat islamique) financé par le Qatar, l'Arabie Saoudite et la Turquie (membre de l'otan) qui lui rachète du pétrole. Bien que les US et les médias aux ordres ont essayé de justifier une intervention en Syrie par l'utilisation de gaz sur la population, on sait maintenant que c'était faux et les images étaient des tournages ou datant du conflit irakien et kurde.... mais c'est pas la première fois que les US nous font le coup avec des preuves inventées ou des false flags ! je dirais même que c'est leur spécialité afin de légitimer une intervention de leur part.
Parallèlement la baisse stupéfiante du prix du pétrole est clairement une attaque économique indirecte de la part de l'Arabie Saoudite en accord avec les US, contre la Russie et l'Iran afin d'affaiblir et creuser leur déficit budgétaire en sus des sanctions financières et embargos américains et malheureusement européen (où est notre indépendance politique ?) à l'encontre de la Russie et de l'Iran.

Finalement la situation en Syrie est très similaire à la guerre en Afghanistan où les USA ont formé, financé, aidé, directement ou indirectement, les moudjahidine (al qaida etc..) pour se battre contre les russes, c'est très officiel, Hillary Clinton l'explique et le justifie d'ailleurs très bien https://www.youtube.com/watch?v=7u-NFM83_Uc mais vous pouvez aussi lire Brezinski (ex conseiller de carter) qui explique très en détail et 20 ans à l'avance le pourquoi du comment on en arrive là en Syrie, en Ukraine (dont les US souhaitent faire rentrer dans l'UE et l'Otan) et les futurs conflits avec l'Iran, la Russie, la Chine.

Le point de vue Russe (qu'on ne diffuse jamais bizarrement ?) : https://www.youtube.com/watch?v=TpXxKsd9SiA&index=4&list=UUasfhiJ0cpBnPiEf6CbQsmw





Commented
3461 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Messieurs les Allemands, sortez les premiers ! C’est le titre d’un article que j’avais publié le 8 décembre 2011. Je ne retire avec le temps et 3 ans plus tard aucun des éléments que j’y avance et je confirme cette analyse en tout point. Disons que tous les problèmes de l’euro perdurent et sont encore là. Rien n’a été réglé depuis 2011. Nous avons juste acheté du temps. Reste l’essentiel, nous approchons à nouveau d’une période de doutes existent... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles