Recevez notre Marketbriefing
Libertador
Member since May 2012
298 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>C’en est fini du mauvais cinéma français, flou et mal (en)cadré ? - H. Seize - Hashtable
La seule vraie bonne solution est de supprimer tout financement public du cinema.

L'argent qui ne sera pas dépensé sera dépensé par les contribuables pour aller au cinema, et ce seront donc eux qui choisiront quel film leur plait, quels acteurs doivent etre bien payés.

Les films sans spectateurs n'auront pas la moindre chance, et ce sera bien mieux ainsi. Et si un réalisateur souhaite faire des films sans l'objet de plaire au public, il devra trouver un mécène pour le financer ou le produire. Cela relèvera d'un choix privé mais pas d'une commission de bureaucrates soumis, et on n'en parle jamais, à une certaine dose de corruption.


Commented
3466 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Deux années se sont écoulées depuis la mémorable tempête dans le petit monde du cinéma français, déclenchée par Vincent Maraval qui avait eu l’audace de dire ce que tout le monde savait sans vouloir l’admettre : le cinéma français produit une quantité invraisemblable de merdes soporifiques et distribue pourtant des cachets stratosphériques à des acteurs en récompense d’une prestation rarement à la hauteur. Heureusement, tel le guépard sur sa proie, le Centre National du Cinéma a fondu en moins d... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles