Recevez notre Marketbriefing
In the same category
smack
Member since August 2013
15 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Immobilier : vers l’interdiction des ventes entre particuliers  - Charles Sannat - Au Coffre
Hélas,rien de nouveau ,regardez sur internet la liste des députés membre du comité" Hippocrate " puissant lobby de la pharmacie , pourquoi en faire parti si on n'a rien à en retirer? autant rester chez soit devant un bon feu de bois!

Nous méritons les politiques que nous avons, jeunes,ils étaient tous la fine fleur des révolutionnaires Trotskistes idéalistes ,des maoïstes les plus intégristes (Cambad.., Dre.,Jospi., Chira., etc...) aujourd'hui sexagénaires , ou plus, mais ventripotents (pour certains condamnés par la justice) ,ils ont réussi, il vivent dans les palais de la république qu'ils voulaient abattre .
Ils ont compris qu'ils ne changeraient pas le monde pour beaucoup ,d'autres sont dans la croyance théologique qu'ils ont " la réponse" même si leurs résultats sont un démenti cinglant ,reconnaissons leurs ce pragmatisme, ils ont compris qu'ils pourraient bien en vivre .

Regardez autour de vous si vous travaillez dans une "boite" ,vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi un "C.O.N". pareil, était le directeur commercial ou le directeur financier, alors que c'est la pire nullité de l'entreprise ?
Et bien c'est peut être une "trompette" mais lui il n'a jamais changé , il a eut les autres à l'usure ,il a mangé son chapeau, il a été dans toutes les compromissions , mais à la fin c'est lui le directeur,il ne restait que lui et des congénères de son genre et aujourd'hui c'est lui qui vous fait danser ,et pour les politiques , c'est la même chose.

L'exemple le plus parfait c'est quand même S.E.G.O :tout ses"soutiens l'ont abandonné,candidate au "post" suprême" battu et trahi par son propre camp, elle s'abaisse à accepter d’être simple "minustre" sans pouvoirs, sous les ordres de celui qui l''a cocufié, ridiculisé.

Peu importe s'il faut dire tout et son contraire,mentir,se renier,trahir, être ridicule, pathétique , l'important c'est de durer.Tout le reste n'est que discours qui doivent plaire au gogo (dont je suis ou était) ,allez sur "youtube" écouter la démonstration "épatante de georges Freish sur l'art d'etre réélu ,je dis bravo l'artiste

Que voulez vous répliquer à des gens qui finissant toutes leurs phrases par: "justes" ,"égales" , "solidaires".c'est exactement les mots qu'il faut pour des êtres mous, flasques et visqueux.Demain avec le même aplomb il vous servirons du "vengeance", du" reconquête", du "au poteau" parce que le vent aura tourné et que le bon peuple sera devenu belliqueux,vindicatif.

Tout cela n'est que l'éternel recommencement d'une génération à l'autre, d'un siècle à l'autre, des travers de la nature humaine , avec des costumes différents certes, mais ce que nous vivons aujourd'hui est il différent de ce qui s'est passé sous les Medicis ,sous jules César,sous Napoléon, sous Ramses II ?

Des parcelles de gloire au milieu de champs d’orgueil ,dans l'immensité du rien.





Commented
3454 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Le dernier jeu à la mode dans notre pays – tout en sachant que ce jeu vient du monde anglo-saxon et que là-bas, tout le monde y joue depuis des années –, c’est de mettre la loi et le travail des parlementaires au service non plus du bien commun et de l’intérêt général mais au service des professions et du business organisés en lobbies pas toujours franchement honnêtes. Entre corruption massive, méconnaissance évidente des élus ou encore incompéte... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles