Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Teubass
Member since November 2012
392 commentaries - 3 followers
Follows 4 members
3 followers
has posted a comment on the article :
>Pour Angela Merkel, la Grèce peut sortir de l’euro. L’euro n’est donc plus irréversible !  - Charles Sannat - Au Coffre
"En conclusion, le FN n'est qu'une pièce maîtresse du saupoudrage marginal des partis destinés à étouffer ceux qui prônent les vraies solutions."

Merci pour votre commentaire déjà, mais je ne suis qu'a moitié d'accord avec votre conclusion, pour tout le début je suis entièrement d'accord avec vous, mais je bute sur la fin : "Ceux qui prônent les vraies solutions" précisément.
Personnellement je ne suis absolument pas convaincu qu'une telle chose existe, a mon sens il n'existe pas de "vraies" solutions, quels que seront les choix il seront très certainement douloureux.
Ceux qui pensent justement avoir les bonnes solutions sont ou bien des optimistes acharnés, ou des charlatans comme les autres qui sont au pouvoir (ou qui veulent l'être).

Les uniques solutions valables viendront je pense d'initiatives personnelles, mais cela ne naitra certainement pas d'une forme ou d'une autre de politique.
Bref avant de vouloir retourner le pays, il faudrait peut être penser a pouvoir se retourner personnellement : Tant que les gens s'enfermeront dans leur mode de consommation et dans leur dépendances a pas mal de choses matérielles, je parle dépendances avec un S c'est a dire physique et psychiques, ce pays ne bougera pas d'un pouce.
Tant qu'ils penseront que la course a l'argent fera leur bonheur et que le reste sera de la responsabilité du politique, rien ne changera.


Commented
3415 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! C’est avec un immense plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle année qui démarre sur les chapeaux de roues avec l’Allemagne qui envisage tout simplement officiellement pour la première fois de laisser sortir la Grèce de la zone euro… C’est une sacrée nouvelle et nous y reviendrons longuement dans ce premier édito de l’année. Avant toute chose, je souhaitais, à tous, vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur et de santé, le re... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles