Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Oui, c’est compliqué !!  - Charles Sannat - Au Coffre
Oui, il peut le dire! ( Francis Blanche)
Non sérieusement, "Je suis Astérix" ! les concurrents, très peu pour moi.
Seulement il faut bien séparer ce qui est politique de ce qui est graphique, là est la question.
Et il y a trop de gens qui mélangent les deux! D'où le conflit.... et le défilé (un égarement sans doute).
Laissons aux dessinateurs le soin de dessiner, laissons aux politiques le soin de la politique.
Mais si des dessinateurs se mêlent de politique, et encore plus de religion, les crayons n'arrêteront jamais les balles de Kalashs, ni les déjections de pigeon, il faut être réaliste. Des mesures coercitives s'imposent., mais il faut aller vite. Parce que question Défense nous ne sommes dans notre juste droit que lorsque nous sommes morts, c'est en France que cela se passe, à moins que vous vouliez faire des années de prison... vous aurez tout le temps de dessiner! Certains dessinent avec une plume mortelle, comme le cas de Jean Jaurès, d'une autre portée, lui n'insultait pas les gens gratuitement, il le paya malgré tout de sa vie pour tenter d'éviter les hostilités de la grande Guerre ... qui fit des millions de mort.
Espérons que des dessins sujet à "confusion" (pour le moins) n'entraînent pas les mêmes excès! Mais la classe politique n' a rien fait pour l'empêcher... ce terrorisme...enfin....ça dépend du pays !
Si vous voulez dessiner dorénavant, je vous conseille une bonne cuirasse de métal, parce que question service d'ordre, il arrivera 1/4 d'heure trop tard dans le meilleur des cas, si on a pas supprimé le Commissariat du coin!


Commented
3427 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Voici le mail reçu dimanche à quelques heures de la grande marche de la part de l’un de nos camarades lecteurs. « Est-il courant pour des employés d’agences de presse à Paris d’avoir sous la main des gilets pare-balles. Deux en ont sur ces images de France 24. Il serait donc instructif de leur demander où et quand ils se les sont procurés, leur facture et la trace de leur paiement, ou le récépissé daté d’une autorité… » Et voici ma réponse. Oui, ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles