Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Oui, c’est compliqué !!  - Charles Sannat - Au Coffre
Il est vrai que quand un chauffard roule à contre sens sur l' autoroute et intercepte une voiture en sens inverse avec toute une famille à bord, cela ne fait pas la une! Et pourtant la famille avec enfants est décimée! Le tort qu'ils ont eu c'est de ne pas clamer haut et fort qu'ils pouvaient vivre dans la simplicité sans se servir d'un crayon pour insulter les gens! d'autres utilisent bien leur voiture pour écraser les gendarmes.
Cela ne soulève pas des manifs internationales. Tout cela est terriblement tragique.
On a bien laissé le terreau de l'islamisme rampant s'installer en France et maintenant qu'il s'exprime ouvertement, on crie au scandale.
Si cela ne s'appelle pas de l'hypocrisie ou pire j'en ai peur, je veux bien retourner à l'école , au moins je n'aurais pas devant mes yeux naïfs d'enfant la vérité tragique d'une classe dirigeante qui accepte dans les pays voisins les excès meurtriers qu'ils se refusent chez nous.
Quand on éduque un chien enragé pour égorger des voleurs et monter la garde, si les chiens s'avisent de mordre leur propriétaire, n'abattons pas les chiens devenus incontrôlables ?
Nous aurons bien du mal, et c'est bien là la pierre d'achoppement de ne pas faire l' amalgame entre l'islam simple et ceux qui se réclame de l'islam radical. Je souhaite au gouvernement bien du plaisir à dissocier les deux. C'est devenu impossible.
Alors oui quand un pays n'était que catholique, au moins l'épine ne nous empêchait pas de marcher dans notre chemin, mais certains dirigeants ont voulu rendre la chose plus compliquée car ils faisaient fi de la religion française et mêler d'autres communautés à la nôtre était pour eux une réjouissance. Mais maintenant ils pensent qu'en défilant cela va résoudre tous leurs problèmes et fêter cela leur sera d'un grand recours. Non, en fin de compte ils n'y croient pas, ils veulent simplement nous empêcher de penser et nous étourdissent de mesures policières restrictives et de réjouissances publiques. Vaine intempérance et grave constat! La vérité n'est pas du côté des hommes.


Commented
3436 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Voici le mail reçu dimanche à quelques heures de la grande marche de la part de l’un de nos camarades lecteurs. « Est-il courant pour des employés d’agences de presse à Paris d’avoir sous la main des gilets pare-balles. Deux en ont sur ces images de France 24. Il serait donc instructif de leur demander où et quand ils se les sont procurés, leur facture et la trace de leur paiement, ou le récépissé daté d’une autorité… » Et voici ma réponse. Oui, ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles