Recevez notre Marketbriefing
In the same category
RalphZ
Member since November 2012
2036 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>La Russie de Poutine et les États-Unis d’Obama !!  - Charles Sannat - Au Coffre
Et quelle est notre supériorité morale quand on juge "héroïque" de bombarder des civils avec des drones téléguidés, et qu'on juge "lâches" des jihadistes qui attaquent au fusil d'assaut et affrontent la police ? (je ne suis pas pour les barbus, mais il faudrait bien utiliser le bon vocabulaire).
Ou bien on trouve "horrible" que les jihadistes enrôlent des femmes, mais on fait des articles en Une (genre NY Times International) pour vanter le fait que l'armée irakienne ou les Kurdes ont des femmes dans leur rang, ce qui prouverait qu'ils sont du côté des gentils.

@Philippe L : malheureusement c'est bien vrai. Suffit de regarder les grandes stars de la Pop du moment : Lady Gaga, Miley Cyrus, Nicky Minaj,...
Ou bien le cirque qu'est devenu l'Eurovision : ah l'Autriche gagne avec un transsexuel barbu qui s'appelle "Saucisse", alors voilà que la Finlande réplique et va envoyer un groupe de trisomiques (non ce n'est pas une blague, tapez "PNK Eurovision" dans google).
A quand un groupe d'obèses morbides (250kg chacun) ou de siamois par la tête ?

Je peux aussi parler de la nièce de 17 ans de ma copine, qui se dit tellement catholique tellement croyante, qui va à l'église tous les dimanches et jours de fête pour son catéchisme, et qui rêve de se marier dans une église, et ci et ça, mais qui est aussi toute fière d'expérimenter la sodomie sans préservatif avec son mec. (Par contre elle estime que c'est encore trop tôt pour regarder un film romantique à deux, donc pour la saint valentin ils ont vu "la nuit au musée 3").





Commented
3380 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Comme vous le savez, car il est impossible d’échapper à la propagande autour de la Russie du grand vilain méchant Poutine qui tue ses opposants, il est difficile de faire entendre raison dans un contexte politique tendu. En réalité, je ne souhaite pas être associé à ceux qui défendent Vladimir Poutine ou la Russie. Je défends, en tant que Français, les intérêts qui sont ceux de mon pays… la France. Et notre intérêt n’est pas forcément de se fâche... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles