Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Monrose
Member since October 2012
579 commentaries - 12 followers
Follows 2 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>La Russie de Poutine et les États-Unis d’Obama !!  - Charles Sannat - Au Coffre
"La guerre froide n'était pas une lutte contre le communisme, mais contre la puissance de l'URSS." Incroyable de lire une telle affirmation ! Nous avons vécu durant au moins 40 ans avec la menace soviétique et un parti communiste qui régentait tout ce qui compte en France: les syndicats, l'Université, la Presse et vous voudriez nous faire croire que tout ce fourbi était voulu par "l'Empire US". Vous avez vraiment la mémoire courte !
A vous lire, tout est dû à la malfaisance US profondément immorale et la Russie nous a toujours fait des mamours. Le problème n'est pas un problème moral. Que nous ont amené l'URSS puis La Russie redevenue non communiste ? Zéro, hormis son gaz que nous pouvons faire venir d'ailleurs ! Quelles inventions, quels progrès technologiques ou même culturels ? Que ce soit à droite ou à gauche ( mais là c'est normal), ce n'est que concert d'éloges sur Poutine qui va nous sauver ! Lui seul sait faire obstacle à l'Islam, parait-il ! Bien ! mais alors pourquoi nous refile-t-il ses Tchétchènes ? Allez faire un tour à Nice ! Et pourquoi utilise-t-il ses Tchétchènes en Ukraine contre des Orthodoxes ?
Vous reprochez la violence des USA, violence qui a toujours existé. Les troupes US que j'ai vu débarquer n'étaient pas des enfants de chœur, ni entre elles ( Noirs contre Blancs), ni pour bombarder les villes ( Caen, Amiens), ni avec les prisonniers allemands ( massacre à Bezançon). Mais personne ne s'en plaignait alors, car ils nous sortaient de l'occupation allemande qui était bien pire. Mais les comparer aux Russes ? Doucement ! Combien de femmes violées en Allemagne par l'Armée Rouge ! Et La RDA , c'était un paradis sous Ulbricht et Honnecker , avec les athlètes droguées, dopées, avortées ? Kroutchev en Ukraine, de 1943 à 1952 se comporta comme un bourreau ( des centaines de milliers exécutés, affamés, déportés et les Ukrainiens n'ont pas la mémoire courte ( Pas plus que les Polonais ou les Baltes).
Vos haines des USA vous aveuglent.


Commented
3361 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Comme vous le savez, car il est impossible d’échapper à la propagande autour de la Russie du grand vilain méchant Poutine qui tue ses opposants, il est difficile de faire entendre raison dans un contexte politique tendu. En réalité, je ne souhaite pas être associé à ceux qui défendent Vladimir Poutine ou la Russie. Je défends, en tant que Français, les intérêts qui sont ceux de mon pays… la France. Et notre intérêt n’est pas forcément de se fâche... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles