Recevez notre Marketbriefing
smack
Member since August 2013
15 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>En France, faire des efforts, c’est mal et ce sera puni  - H. Seize - Hashtable
Au nom de la "culture" (mais surtout de la bêtise crasse) nous avons eut droit au "1% culture" de dépense sur la construction de la salle de sport de la ville , sachant que le coût de l'édifice était de 1.5 m d'euros. Après concours et passage en commission il a été décidé de décorer le pourtour de l'édifice de 15 cubes en béton peints en rouge réalisé par "un artiste" (des petits cubes de la taille d'une table de cuisine) .

Je vous passe la sempiternelle explication vaseuse sur le pourquoi du comment, du yin et du yang,de l'avenir et du passé de la matière et de l'antimatière. Voilà encore 15000€ de foutu à la poubelle ,Inutile de préciser qu'à l’hôpital de la même ville , il vaut mieux se renseigner avant de tomber malade car selon le jour ou vous arrivez il n' y a pas forcément le spécialiste adéquat , Pour l'urologue c'est le jeudi. Le samedi est donc une très mauvaise idée faudra attendre, à moins que le pédiatre ou le cardiologue puisse vous diagnostiquer....
Pour les poubelles nouveauté à partir de juin et définitivement, pour des raisons d'économies elles ne seront plus ramassées que tous les 15 jours ( le jour ou vous oublierez ou ne serrez pas là vous garderez donc vos poubelles 1 mois !!!!) il faut dire qu'un poste ( ne riez pas c'est véridique) "D'AMBASSADEUR DU TRI" va être créé à la nouvelle déchetterie de la communauté,afin de vous conseiller à votre arrivée, des fois que vous ne fassiez pas la différence entre la benne à ferraille et la benne à cartons !!!

Cube en béton, poubelles ou médecin on ne peut pas tout avoir ,les administrés (ou les "clients) ont votés aux municipales ,la municipalité à été réélu "haut la main". Je suis donc un imbécile et un "mauvais français" pour ne pas admirer l'oeuvre à sa juste valeur .De ce fait, je m'engage à continuer à faire 40.000 km par an pour un gros smic et risquer ma vie sur la route tous les jours afin que la fête continue. Je présente mes plates excuses pour cet accès d'humeur regrettable ,votre très dévoué commercial travaillant dans une boite privée à la commission ,"licenciable" et "jetable" à tout moment ,prêt à rejoindre à tout moment l'armée de pole emploi dans la joie et l'allégresse .

Entre 2 rendez- vous bidons avec le conseiller pour constater qu'il n'y a pas de boulot, je pourrai toujours aller contempler les petits cubes en béton "rouge" .Comme tout le monde le sais: le français aime la "pierre" .La "pierre" c'est du concret,alors pensez donc si elle est peinte en rouge...!


Commented
3298 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Bien que GDF-Suez ait récemment troqué son nom à rallonge pour celui d’une maladie de gorge d’Engie, le mastodonte français de l’énergie a bien du mal à modifier ses réflexes de vieux monopole parfaitement obtus à toute remise en question, dont la dernière manifestation laisse plus que perplexe. Tout se passe à Plessis-Pâté, petite commune de 4000 habitants située au nord de Paris, dans l’Essonne. En 1992 (il y a donc plus de vingt ans), le maire d’alors signe un contrat avec le monopole du mome... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles