Recevez notre Marketbriefing
Monrose
Member since October 2012
579 commentaries - 12 followers
Follows 2 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>En France, faire des efforts, c’est mal et ce sera puni  - H. Seize - Hashtable
A Saint-Raphaël, ( 83700), ville tenue par un UMP depuis 20 ans et qui croule sous la dette, le maire après avoir refait le vieux port pour 32 millions d'euros, vient d'inaugurer une "boite de nuit municipale" qui a coûté 5,5 millions d'euros entre bâtiment et création d'un parking par arasement d'une colline. Les 2 principales boites de nuit privées la Playa de Fréjus plage et l'Embassy ont été fermées depuis longtemps par mesure administrative. Les impôts locaux vont donc augmenter en chiffres réelles de 10 % plus 20 % pour les résidences secondaires. Bonjour les dégâts en novembre ! Mieux le Préfet est venu honorer l'édifice de sa présence et le curé de la Basilique l'a béni . Le Maire, dans son discours, veut rivaliser et surpasser Monaco ! au moment même où tout se casse la figure et où même Monaco et Saint -Tropez pâtissent du marasme et de l'absence des Russes...De plus, les boites de nuit n'ont plus le vent en poupe, les jeunes préférant se réunir entre eux sur des soirées privées à thème et sans promiscuité, malgré les grands discours sur le "vivre ensemble", la mixité et l'enrichissement par nos différences..
Quand Jupiter veut perdre les hommes, il les rend fous.
Les Taux des AOT ont encore augmenté aujourd'hui et les taux souverains français à 10 ans ont passé la barre des 1% ( 1,02) cet après midi.
L'alignement favorable des planètes économiques commence à battre de l'aile, et les suicides d'élus écrasés par leurs emprunts pourris devraient logiquement proliférer.


Commented
3270 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Bien que GDF-Suez ait récemment troqué son nom à rallonge pour celui d’une maladie de gorge d’Engie, le mastodonte français de l’énergie a bien du mal à modifier ses réflexes de vieux monopole parfaitement obtus à toute remise en question, dont la dernière manifestation laisse plus que perplexe. Tout se passe à Plessis-Pâté, petite commune de 4000 habitants située au nord de Paris, dans l’Essonne. En 1992 (il y a donc plus de vingt ans), le maire d’alors signe un contrat avec le monopole du mome... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles