Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Monrose
Member since October 2012
579 commentaries - 12 followers
Follows 2 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>L’Amérique en récession et la Grèce en faillite, tout va très bien !  - Charles Sannat - Au Coffre
Parler de l'immobilier sans tenir compte du bouleversement de la démographie du fait de l'arrivée massive d'immigrés, en particulier musulmans, c'est oublier un paramètre essentiel et qui angoisse de nombreux retraités ( et pas seulement). Quand vous avez mis 20 ans pour acquérir un bien et que vous voulez quitter votre quartier, même dans un bâtiment entretenu avec digicode, parking, etc...), lorsque les éventuels acquéreurs voient les abords, les ordures environnantes, les bagnoles dans tous les sens, les commerces illicites, les arrêts de bus où le gaulois a disparu, ils se sauvent et vous êtes obligés de vendre à ceux là mêmes qui ont envahi le quartier de façon de plus en plus rapide. "Réhabiliter", c'est le maître mot, mais c'est le tonneau des Danaïdes ! Pourquoi voulez vous qu'un ascenseur marche plus longtemps dans un quartier tiers-mondiste en France qu'à Alger ou à Bamako ? Chacun sait dans la civilisation occidentale qu'un investissement nécessite un entretien permanent en plus des frais inhérents de fonctionnement, car nos sociétés vivent dans le temps. Or les Sociétés africaines vivent hors du temps, n'anticipent rien sinon de conserver la mèche de cheveux qui permettra d'être hissé au paradis d'Allah.
Le fameux Pouillon construisit après l'Indépendance algérienne des hôtels touristiques splendides. 15 ans après, ils étaient dans un état catastrophique. Prenez un ascenseur sans lumière et vous comprendrez l'angoisse, une fois la porte refermée ! Entrez dans une chambre où une mare devant la douche faute de rideau persiste après le prédécesseur ! Pénétrez dans des WC à la turque bouchés depuis belle lurette où les étrons flottent dans 10 cm d'eau, comme je l'ai vu dans le Sud et vous comprendrez ce qui nous attend . Un regard sur les noms des boites aux lettres et un coup d'oeil sur les impôts locaux, et c'est la fuite d'un acheteur sérieux.


Commented
3256 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Bon, je dois vous avouer que je suis fatigué… Enfin, entendons-nous bien, aller à la rencontre des apiculteurs c’était vraiment un bon bol d’air et je vous remercie pour vos très nombreux messages et courriels suite à cet article. Non je suis fatigué d’avoir raison et d’être pourtant regardé comme un hurluberlu. Cela fait des mois que j’explique que la reprise américaine, qui n’a jamais été bien vive surtout eu égard aux tombereaux d’argent tout ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles