Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Monrose
Member since October 2012
579 commentaries - 12 followers
Follows 2 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>Votre guerre, nos morts…! L’édito de Charles SANNAT  - Charles Sannat - Insolentiae
Nous sommes entrés dans la phase 2 de la Guerre d'Algérie. Evidemment les Français ont la mémoire courte. J'ai entendu hier un journaliste dire: " un massacre que la France n'avait pas connu depuis la 2 ème guerre mondiale". Il oublie Alger en 1957. Je rappelle qu'il s'agissait de départements français. Souvenez vous de l'attentat du Casino de la Corniche et ces jeunes filles déchiquetées ! Du Colonel Jeanpierre, ancien déporté, réduisant, avec ses Paras, sans protection et donc blessé, la maison d'Ali la Pointe et de Yacef Saadi que récemment Mme E . L*** journaliste a fait applaudir publiquement, alors qu'il s'agit au départ de repris de justice pour proxénétisme et autres délits.
Nous avons soigné les poseuses de bombes au Val de Grâce en excluant d'anciens généraux pour leur faire de la place et Mr Hollande s'est fait photographier encore récemment avant sa mort, avec Ben Bella sous l'insigne de l'Islam et son épée recourbée.
Nous récoltons le mépris de ceux, fidèles, que nous avons abandonnés et jusqu'au discours de fin septembre 1959, ils étaient encore nombreux. Tout se paye un jour: nous avons baissé culotte devant des terroristes qui tuaient 10 "Arabes" pour un Européen, qui ont instauré une dictature "socialiste de langue arabe et de religion musulmane" ( constitution algérienne). Actuellement, les Algériens sont 38 millions, 98 % de leur économie c'est le pétrole gaz, les maffias sont au pouvoir, par exemple les enlèvements d'enfants de familles aisées avec rançon et même vente d'organes. 8 millions d'Algériens ont la double nationalité ! A quel titre ? Il y aurait plus de 14 millions de musulmans en France et le Salafisme fleurit à l'intérieur des familles dites modérées. Demain, nous serons dans un état pire que l'Algérie en 1961-62, avec, en prime, une économie en ruine...
Je rappelle pour mémoire que les 2 premiers morts du drame algérien sont à Sétif le 8 mai 1945, la petite Arlette Nakache, 6 ans qui donnait la main à son père et le 1er Novembre 1954 à Oran, un jeune chauffeur de taxi Samuel Azoulay, assassiné par un commando FLN, un peu avant Zero heure, 2 Juifs ce qui aurait du faire réfléchir nos dirigeants.


Commented
3101 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Monsieur le mamouchi élyséen,Je ne suis pas américain. Je ne tire pas d’abord pour discuter après.Je ne suis pas un assassin aveugle qui demande une vengence par pure cruauté.Je ne veux pas que l’on bombarde des camps déjà vides pour faire les gros titres en bombant le torse comme on « bombe » la campagne syrienne vide depuis bien longtemps.Je ne veux pas plus que l’on prenne le risque de tuer des familles de civils innocents parce qu’elles ont le tort non pas d’avoir massacré nos concitoyens au... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles