Recevez notre Marketbriefing
Monrose
Member since October 2012
579 commentaries - 12 followers
Follows 2 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>Plein gaz vers la loi de Murphy  - James Howard Kunstler. - James Howard Kunstler
La France se heurtera bientôt de plein fouet à la loi de Murphy :
« Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal. »
— Edward A. Murphy Jr.
 Le corollaire de cette loi c'est:
« S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon. »
Ce "quelqu'un" a été pour l'Algérie française, De Gaulle.
Mais, la loi s'applique à présent à la métropole ...
La perte de 15 départements français aurait pu inciter les Français avertis à se préserver du désastre islamique.
Or, avec le "regroupement familial" de Giscard-Chirac, puis le "Chez eux, chez nous " de Mitterrand, le choix du nouveau désastre s'annonce pire que le premier.
Ce n'est plus "la valise ou le cercueil". C'est "le cercueil pour les mécréants" que nous sommes.
Le pire est inéluctable: les urnes ne résoudront rien. Les "mécréants" sont lobotomisés par 55 ans de 5ème République gaullienne.
L'Europe émasculée tend les bras aux envahisseurs par haine d'elle-même. Le poisson pourrit par la tête. De Gaulle, Aliénor d'Aquitaine ( 1122-1204) et Isabeau de Bavière (1370-1435), 3 noms d'Histoire de France marqués du sceau du désastre... 
VIDÉO - Jean-Luc Mélenchon ( fils et petit-fils de PNs !) à Marine Le Pen : "Mais 60% des Français n’ont pas de religion, Foutez-nous la paix avec la religion !"...Peut-être, mais les 40 % restants sont musulmans et imposeront leurs moeurs bientôt,  bessif !
http://www.lci.fr/elections/video-melenchon-le-pen-fichez-nous-la-paix-avec-la-religion-debat-cnews-bfmtv-2043529.html


Commented
2597 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Vous ne le savez peut-être pas, compte tenu du bruit ambiant du moment, mais il reste encore, au-delà des tourmentes des actualités et de la propagande, quelque chose que l’on appelle nation. Il s’agit de bien plus que d’un concept politique. Jusqu’il n’y a pas si longtemps, une nation représentait aussi une culture, un ensemble de valeurs, de pratiques et de coutumes consenties qui, ensemble, formaient une identité : Je suis un Américain. Si vous aviez demandé ce qu’ils étaient à ceux qui se trouvaient assis dans le Yankee Stadium un après-midi d’été de 1947, j’imagine qu’ils vous auraient répondu de cette manière plutôt que de vous dire Je suis un vétéran, Je suis un Blanc protestant anglo-saxon, Je suis un Noir, Je suis Italien, je suis Juif, Je suis un syndiqué, je suis un communiste, Je suis homosexuel, Je suis une victime de viol…... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles