Recevez notre Marketbriefing
In the same category
CLAUDE F
Member since May 2012
320 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Un étrange jubilé  - James Howard Kunstler. - James Howard Kunstler
Ce que vous décrivez est la forme la plus avancée de l’abdication des peuples de leur propre liberté au profit de bonimenteurs portant le nom de politicien. Ce ne sont que des menteurs un point c’est tout. Cela devrait être la première des choses que l’on devrait apprendre à nos enfants en même temps que les valeurs travail, honnêteté, épargne et respect d’autrui. Les politiciens débitent n’importe quoi, il n’y a qu’à écouter la campagne électorale en France. Elle est tout simplement offensante pour l’individu à qui on va escroquer un bulletin de vote pour en faire quoi ? Où croyez-vous que les "PARMI NOUS" qui se présentent aient appris quelque chose d’autre que nous dans les mêmes universités ? Ils auraient, pour certains, pu ouvrir des bouquins, même pas, alors ils vont à l’aventure. Moi j’ai dit non, comme Murray Rothbard : « Les Etats sont inefficaces et nuisibles, s’ils sont inefficaces on devrait s’en passer, s’ils sont nuisibles on devrait le faire. » Il n’y a rien à ajouter.
Si, Ludwig von Mises écrivait : « A la base de toutes les doctrines totalitaires se trouve la croyance que les gouvernants sont plus sages et d'un esprit plus élevé que leurs sujets, qu'ils savent donc mieux qu'eux ce qui leur est profitable »


Commented
4385 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Voici comment les choses se dérouleront : d’ici quelques mois, alors que la crise financière continuera de s’aggraver, que les chimères de la création d’emploi se dissiperont, que les technocrates Européens, tremblants de tous leurs membres, se réuniront nerveusement à proximité d’un lac Suisse, et que Romney et Obama se dameront mutuellement le pion quant à savoir lequel d’entre eux possède la solution miracle aux déboires économiques, un intéressant thème commencera à circuler sur internet, portant les mots : ‘Enfants du Millenaire, renoncez à vos prêts étudiants, et libérez-vous de vos chaines... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles