Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>SNCF : la belle assurance de Pépy  - H. Seize - Hashtable
Holà, vous vous prenez le train, compartiment voyageur !!!

il est un peu facile de tirer à boulet rouge sur des syndicats qui appartiennent à des corps comme la SNCf, car ils n'ont rien de comparable avec la CGT (de Martinez).
Ils ne passent pas leur temps à faire des jours de grève. S'il le font c'est qu'ils ont un objectif : défendre non seulement le Service public dont ils dépendent mais aussi les salaires comme je l'ai déjà dit qui sont des misères et qui n'augmentent pas depuis 10 ans..
Quant aux grève, faire un parallèle avec le communisme stalinien, l'inquisition catho, et l'islamisme radical, est ce bien raisonnable ?
N'allez surtout pas en traversant une manif de cheminots prononcer ce genre de sentences, vous pourriez ne plus jamais prendre le train, ni la voiture.
Macron savait très bien qu'il allait opposer les français entre eux et son objectif est de casser la Sncf, cela aujourd'hui tout le monde l'oublie.
Ce que les gens veulent c'est le train gratuit (ou presque), les trains fréquents et propres, le service voyageur ouvert et... aimable. mais cela c'est du passé, cela ne marche plus comme cela.
Avant c'était ainsi, mais depuis que les présidents de l'Europe sont entrés en scène, ce sont les trains en retard, les guichets fermés et le service voyageur inexistant, le mauvais entretien du matériel, la dette et .... la grève et j'en passe.
Demain avec la casse du Service public vous serez le premier à pester, mais pour d'autres motifs. Sans doute trains bondés encore plus, prix du billet exorbitant, sécurité limite, et une faune importée de l'étranger qui vous empêchera de respirer et de vous asseoir.
Personnellement pour mes enfants, ce n'est pas souhaitable.


Commented
2236 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Cela fait maintenant trois semaines que la SNCF et la France avec elle subissent la grève perlée mise en place par une minorité de salariés qui visent essentiellement à empêcher toute évolution de leur entreprise. Cependant, à mesure que les jours chômés s’accumulent, les effets collatéraux de cette action syndicale commencent à se faire sentir… Et alors que, au 3 avril – date de début des hostilités syndicales envers le petit peuple travailleur – rares étaient les articles de presse qui relatai... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles