Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Que faire ?  - Charles Sannat - AuCoffre
La répudiation de la dette fictive ?

Bah , ce ne serait que justice.
Car la dette est odieuse, crée par des lois anticonstitutionnelles, fondée sur de l' argent inventé , alors que nous aurions pu faire exactement la même chose sans intérêts avec une banque centrale nationale indépendante du système rothshildien et de plus irremboursable même sur plusieurs génération de mise en servitude.

En outre , ce que beaucoup oublient de signaler est que dans le paradigme actuel nous sommes obligés par l'art 123 du traité de Lisbonne de rembourser les voyous avec de l'argent ... nouvellement inventé par les voyous.

C'est fondamentalement une monstruosité criminelle , une condition léonine qu'une poignée de vieux débris psychopathes ont imposée à des peuples par la corruption des zélites .

La solution et la justice passe aussi par la lanterne.




Commented
4252 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L'un de nos camarades contrariés m'écrivait il y a quelques jours la chose suivante : « Ceci pour dire qu'il est aisé de critiquer l'augmentation des impôts... La question que je me pose est : que devrait-il faire ? » Hervé B. me parlait d'un édito dans lequel je critiquais la politique du tout fiscal de notre gouvernement... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles