Recevez notre Marketbriefing
In the same category
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Réduire les dépenses militaires US: Une fausse bonne idée  - Jérémie T. Rostan - 
Après 14 années passées à Élysée, et quelques semaines avant de mourir, François Mitterrand livra son testament politique aux Français : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »

Vidéo : Secret de François et Danielle Mitterrand !
http://www.dailymotion.com/video/xn0yt7_secret-de-francois-et-danielle-mitterrand_news

Les US instigateurs du Gladio et meurtriers d'une centaine de victimes et d’estropiés en Europe , créateurs de la cellule Al Quaida dirigée par Ben Laden associé en affaire avec la famille Bush, complices avec la Mossad des attentats du World Trade Center et du tir de missile contre le Pentagone à l'endroit précis ou une équipe d’enquêteurs investiguait sur a perte injustifiée de 1000 milliards de dollars ...etc , etc....
Justifiant ainsi la guerre permanente contre un ennemi crée de touts pièces , un allié de leurs futures conquêtes.
Comme nous le voyons en Syrie ,nous l'avons vu en Libye , les US arment et financent les pires extrémistes musulmans pour combattre et détruire hors de toute règle de guerre un état de droit .

Les US sont complices des pires crimes de guerre et de massacres de civils , augmenter le budget militaire des US est augmenter le pouvoir criminogène des ploutocrates psychopathes qui ont pris le pouvoir aux US.

NB
Cher Louis , vous votez ?
Si oui ,alors votre devoir est de vous informer .



Commented
4217 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Des voix aussi nombreuses que discordantes appellent à une réduction des dépenses militaires américaines.Pour les uns, si la situation fiscale du pays, dont les déficits budgétaires ne cessent de se creuser et d’aggraver la dette, appelle une réduction des dépenses publiques, celle-ci devrait commencer par la Défense... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles