Recevez notre Marketbriefing
In the same category
CLAUDE F
Member since May 2012
320 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>La fin des haricots  - Paul Jorion - 
Il n'y a rien a attendre des politiques puisqu'ils ne sont là que pour promettre des dépenses. Mme LAGARDE qui ne dispose même pas d'un vernis économique et encore moins de finance mais assurément d'une qualification d'avocat social et d'une découverte politique qui est d'annoner ce que certains ont envie qu'elle annone comme M. Baroin apprenti ministre de l'éco et des finances n'ayant même pas eu le temps de finir son stage de ministre du budget...
Pour nos dirigeants des pays occidentaux ils ont mangé notre pain blanc mais n'en ont pas informé les populations et la dette est un cancer dont il va falloir en finir. C'est à dire mal. Il n'est de penser qu'à la faillitte de la Grèce qui ne remboursera pas ce que les politiques ont donné mais quand même pris dans nos portemonnaies. Les épargnants étrangers qui ont cru à la capacité de la France de pouvoir vivre avec une épargne extérieure de près de 2 fois et demi sa propre capacité d'endettement et de vivre ainsi trois fois au dessus de nos moyens. C'est scandaleux, voire criminel. Le réveil va faire mal.
Pour finir on a le plan Fillon de cet été pour des taxes, que pouvait-on en attendre d'autre? Puisqu'il s'y est pris à trois fois pour faire une ébauche de réforme des retraites qu'il faudra quand même faire un jour. Cela porte un nom : amateurisme.Il faut donc en finir avec la politique et corceter ces personnes dans mes tâches régaliènnes où elles seront moins nuisibles, mais quand même!


Commented
4625 days ago
-
Send
Beginning of the headline :... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles