Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Le « miracle » du marché à travers la fabrication d’un crayon  - Damien Theillier - 
Les libéraux du cartel bancaire ne vont pas au bout de leur logique qui consisterai à libérer le chasseur libéral qui souhaite librement pouvoir accrocher sur sa cheminée la tête empaillée d'un oligarque libéral.

Les théories fumeuses actuelles de l'ultralibéralisme , de l'austérité par la dette frauduleuse, de la précarité à domicile par la délocalisation de l'outil du travail ,de la jungle sociale, en bref la liberté pour eux de nous mettre en servitude est actuellement combinée avec l'obligation de les servir et de croire à leurs balivernes sans discuter.

Tout comme la mise en application du libéralisme dont ils se réclament pour inscrire dans la loi européenne l'intervention systématique pour sauver les gros bonus des banquiers défaillant.

La guerre préventive pour éviter une guerre en est l'aboutissement le plus révélateur.

Toutes ces prétendues théories du libéralisme sont dans les faits la feuille de route vers un fascisme obscur.

" C'est aux fruits qu'on connait l'arbre."
Luc 6, 43-49


Commented
4155 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Une société harmonieuse peut-elle se passer de lois écrites, de règles, de mesures répressives ? Si on laisse libres les hommes, ne va-t-on pas assister au désordre, à l’anarchie, à la désorganisation ? Comment éviter une pure juxtaposition d'individus agissant en dehors de tout concert, si ce n’est par des lois et une organisation politique centralisée ? Tel est l’argument souvent invoqué par ceux qui réclament une régulation du marché ou de la société, seule capable de coordonner les individus dans un ensemble cohérent et harmonieux... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles