Recevez notre Marketbriefing
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>L’Extermination des vieux, une nécessité ?  - Charles Sannat - AuCoffre
Votre citation de ce "vieux" film m'a rappelé un "vieux" roman de science fiction, dans ce roman ( de pure science-fiction ) une boisson "miracle" ( foutue saloperie de mélange de drogues variés ) ; le "LIQUITIV" dont personne ne peut se passer ; est commercialisée pour dominer et asservir la population.
Remplacer LIQUITIV par C . . A, un petit effort personnel et vous trouverez et vous obtenez la même chose.

Conclusion, méfions-nous des auteurs de science-fiction ( que j'aime bien en général ) , car ils donnent des idées aux commerçants et aux politiques.

P.S. ( c'est le cas de le dire ) que pensez-vous de la nomination de S. R. a la tête du nouveau regroupement "bancaire" ?????
SI SARKO avait fait pareil ou l'équivalent, que n'aurait-on entendu, " Normal I er " est bien normal il favorise ses relations.

Conclusion pour obtenir quelque chose de notre Président, il faut lui casser les pieds, son aversion des conflits fait le reste, il vous trouve une solution. Que les Français comprennent la leçon, tous dans la rue.


Commented
4102 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Soleil Vert est un vieux film, enfin vieux pour la génération Y d’aujourd’hui, puisque c’est un film sorti en 1973. Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, c’est de lascience fiction, en tout cas c’en était en 1973. C’est l’histoire d’un type dans un monde devenu complètement stérile et où les hommes n’arrivent plus à produire leur alimentation qui découvre que le « Soleil vert » (nom donné à la seule nourriture disponible) est fabriqué à partir de cadavres humains (les « vieux » qui sont euthanasiés lorsqu’ils atteignent la limite d’âge)... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles