In the same category

Le temps du sang, le temps des larmes !!

IMG Auteur
Published : January 08th, 2015
719 words - Reading time : 1 - 2 minutes
( 22 votes, 3.6/5 ) , 39 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
39
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Jfk Nation
Category : Editorials
24hGold - Le temps du sang, le...

Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

J’ai vu beaucoup de vidéos, beaucoup. Sur ce qui se passe en Syrie, sur ce qui se passe en Irak, sur les fous de Dieu tirant sur les fils de Dieu, ses filles ou ses enfants, plus de 90 % des victimes étant elles-mêmes musulmanes. J’ai vu ces images où les « contractors » américains liquidaient de sang-froid des civils, hommes, femmes et enfants, j’ai vu ces images de drones et de dommages collatéraux. J’ai vu ma dose de massacre et à chaque fois, c’est une immense envie de vomir, c’est une immense envie de pleurer face à ces haines qui dévorent l’humanité.

J’ai vu cette vidéo où un policier est abattu d’une rafale de kalach en plein Paris. J’ai vu ces images où l’homme en treillis noir de commando se rapproche. J’ai entendu ce policier dire « c’est bon chef » au terroriste qui allait l’achever. Les derniers mots d’un mort. Aucun amour là-dedans. Aucune pitié. Aucune piété. La haine à l’état pur. Pourtant ce policier était avant tout un homme. Un homme au service de ses concitoyens.

Alors aujourd’hui je pleure.

Je pleure pour cet homme.
Je pleure pour sa famille.
Je pleure pour ses enfants.
Je pleure pour notre pays, notre nation et son peuple.
Je pleure pour tout ce sang qui sera versé et qui, quel que soit la couleur des victimes, coule toujours rouge et sèche de la même manière sur les routes.

Aujourd’hui je pleure, mais je suis aussi en colère.

En colère contre des dirigeants qui nous mentent aussi bien économiquement, politiquement que socialement.

En colère car leur incurie nous rapproche chaque jour un peu plus de l’abîme et cet abîme, ne vous y trompez pas, sera collectif là encore quelle que soit votre couleur de peau, votre origine, votre religion ou votre « communauté » d’appartenance.

En colère contre l’euthanasie généralisée de la pensée étouffée par un politiquement correct devenu aussi fou qu’à la belle époque de l’Union soviétique.

En colère contre notre incapacité collective à poser les mots sur nos maux non pas pour stigmatiser tel ou tel mais pour apporter des solutions à nos problèmes avant que nos problèmes nous apportent les plus grands malheurs. D’ailleurs, en économie, il n’y a personne à stigmatiser à part peut-être les banquiers… Et dans ce domaine, pas plus qu’ailleurs, nous ne sommes capables de poser les mots.

Nous préférons l’humiliation en imaginant éviter les haines. Nous aurons l’humiliation et les haines.

J’ai toujours averti de l’immense montée de ces tensions. Averti et mis en garde sur les dangers que cela fait peser sur l’unité de notre pays. Je pleure d’avoir raison. Je pleure mes amis, je pleure de voir aujourd’hui ce que j’ai vu, et je pleure encore plus de savoir que ce n’est que le début de la fin et le crépuscule de la paix.

Je pleure pour cet homme, je pleure pour toutes les autres victimes, massacrées, exécutées. Je pleure de voir les Français tuer les Français car c’est sans doute cela qu’il s’est passé pour la première fois en ce 7 janvier 2015.

Souvenez-vous du 7 janvier 2015. Date funeste d’un destin que beaucoup ne veulent plus commun. Souvenez-vous et pleurez.

Je pleure le temps du sang et le temps des larmes qui vient.

Mais je vais rire, rire en pleurant bien évidemment.

Cabu, illustrateur de mon enfance, est décédé ainsi que d’autres dessinateurs. Je n’ai pas votre talent, loin de là. J’écris mais je ne sais pas dessiner. J’aimerais vous rendre hommage, hommage à ma manière, hommage en riant, et je suis sûr que vous auriez ri car vous aimiez l’humour noir. Vous auriez ri car la liberté c’est pouvoir rire de tout même si ce n’est pas avec tout le monde et même si certains dessins ne m’ont pas fait rire. L’humour c’est le dernier rempart de la liberté. Le dernier droit à penser librement. La liberté ne se négocie pas.

« Charly Hebdo recrute dessinateurs caricaturistes aimant l’humour noir. 4 postes à pouvoir. » Hélas, vous n’êtes plus là pour illustrer de tels propos…

J’en pleure, j’en pleure et, finalement, même en essayant très fort je n’arrive plus à rire…

« Charlie » SANNAT

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

<< Previous article
Rate : Average note :3.6 (22 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Les dirigeants qu'on entend chouiner aujourd'hui, on ne les entendait pourtant pas pleurer les victimes des terroristes qu'ils ont armé en Irak, Libye, Syrie, ect...
Dois je rappeler que tous les jours il se passe des actes terroristes bien plus grave dans le monde.
Nous sommes dans la situation invraisemblable où l'on combat des gens qui sont nos ennemis sur notre territoire mais des soi disant amis lorsqu'ils combattent pour la liberté (hum hum) dans leur pays ou le pays de leurs frères (qu'ils égorgent et assassinent...)
Alors désolé pour l'amalgame, mais nos dirigeants ne sont plus à ça près...Eux ne font pas le tri entre bons et mauvais musulmans, surtout quand ça les arrange.
Ils sont tout aussi coupables que ces tarés.

Personne ne devrait avoir à venger le prophète Mahomet en France.
Rate :   8  1Rating :   7
EmailPermalink
Fin 2014 a été signé à Bruxelles un important accord de protocole pour la Paix entre hauts responsables yéménites (dans un hôtel de luxe, Steigenberger, car le Yémen est un pays immensément riche comme chacun le sait).

Aucune mention dans les médias. (Je sais que ça a eu lieu car une personne que je connais y a assisté, ayant obtenu l'info via une ONG pratiquement la veille).
Aucun haut responsable belge, européen ou onusien présent.

Hier, le jour du massacre de Charlie Hebdo, un attentat a fait 38 morts au Yémen, faisant suite à une longue série de violences, que cet accord de Bruxelles n'a nullement interrompue.
Dans les médias, on s'en fout, on ne fait que le mentionner en passant.

Depuis des années les gens se massacrent en Syrie....nos dirigeants ont fait quoi pour eux ?
En Libye, pareil. D'ailleurs c'est bien la faute de nos anciens dirigeants si la Libye est passée de "pays moderne avec taux d'alphabétisation record", à "guerre généralisée entre tribus et milices jihadistes".



Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Tout à fait d'accord avec vous.
Le pire dans tous ça, c'est que rien ne sera fait pour éviter que cela se reproduise à nouveau...
Il est même probable que, les seules solutions qui en ressortent soient des lois liberticides ( comme celles après le 11 sept ) et qui ne concerneront pas qu'une frange de la population bien ciblée (oups ! un amalgame...), mais le peuple Français dans son ensemble...
Et dire qu'en ce moment ils osent affirmer (en pleurant des larmes de crocodiles) qu'ils défendent la liberté...
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
Vous voyez Stêr Arc'hant , ce sont ces propres termes que vous écrivez que j'aurais voulu écrire par ex. sur le Fig, mais, cela ne serait certainement pas passé, censuré tolérance oblige.
Comment dans un pays soumis à la pire violence de la pensée peut-on être interdit de dire les choses telle qu'elles sont ?!
C'est pourquoi tant de mauvaises choses s'expriment en actes car la sagesse est étouffée. On peut citer le cas de Zemmour!
On peut citer le cas (maladroit et provocateur) de JMP qui dit "KEEP CALM voter MLP". On peut en citer d'autres.
Aussi infâmes que les dessins de Charlie hebdo qui me dégoûte, aussi infâme que la violence faite à leur encontre, une chose plus vile encore émerge derrière ces faits tragiques, c'est l'hypocrisie de ce gouvernement qui n' a eu de cesse de condamner Assad et de promouvoir, par Le Ministre de l'Extérieur, les rebelles que les capitales européennes soutenaient. Comment pouvaient imaginer que cet excès de zèle pour punir Assad ne puissent pas leur revenir en pleine figure, c'était bien l'objectif de Obama de vouloir impliquer les capitales occidentales pour qu'elles se compromettent. C'est chose faite, et maintenant par stupidité ou par vice comme Celui de l'Intérieur, ils viennent pleurer, enfin pleurer devant nos micros et caméras, mais derrière j'aimerai connaître leur visage !
Je n'irai pas dire comme un certain Journaliste réfugié que les terroristes qui ont massacré Charlie Hebdo ont oublié de brûler* les dessins insultants le Prophète. Je me pose à ce propos cette question et je vous invite en tout bon investigateur à vous poser la même question : Pourquoi ne l'ont-ils pas fait* ? Eux qui sont si attachés à laver l'insulte dessinée de l' "Image interdite" !
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Mahomet est mort il y a quinze siècles et n'est pas ressuscité. Si on veut venger les morts des autres ères, on est loin d'en avoir terminé.

Sans compter qu'on peut éventuellement porter du tord aujourd'hui à la mémoire d'un mort mais pas à sa personne décédée et pourrie depuis longtemps.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Je vous invite à lire cet article de début décembre :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/02/01016-20141202ARTFIG00299-arme-la-police-rationne-ses-cartouches-pour-faire-des-economies.php
Ceux qui font du tir savent qu'on ne peut pas toucher une cible qui bouge à 15m avec un pistolet 9 mm sans un entraînement intensif. Cibles qui plus est équipées de gilets pare balles , déterminées ... Ce pauvre gars n'avait aucune chance de les stopper !
Je rejoins Charles sur la colère qu'il exprime contre nos élites ...
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Je vous invite à lire cet article de décembre paru sur le figaro
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/02/01016-20141202ARTFIG00299-arme-la-police-rationne-ses-cartouches-pour-faire-des-economies.php
Comment se défendre si on tire 3 fois par an: toucher une cible qui bouge à 15m avec un pistolet nécessite un entraînement, un vrai, pas juste 3 tirs annuels de 30 cartouches, maintenant limité à 16
Le pauvre gars arrivé en vélo n'avait aucune chance avec son 9mm de service : il était face à deux tueurs décidés, équipés de gilets par balles , comment aurait-il pu les arrêter ?
Je rejoins la colère de Charles ...
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Hier j'ai pleuré en apprenant l'horreur : élimination cruelle de ces belles vies humaines ! Volonté d'éliminer notre liberté de pensée au nom d'un idéal barbare...
Aujourd'hui je suis en colère : les medias en plus d'avoir été lachement attaqués sont assez bêtes pour se faire les relais d'une nouvelle attaque à la liberté de penser : on me dit ce qu'il FAUT penser : " IL NE FAUT PAS FAIRE D'AMALGAME" : si j'ai bien compris je ne peux même pas penser ce que je veux, juste encaisser l'horreur !!!!!!!!!
Qu'ils soient sans crainte : l'amalgame, je ne le fais pas, en tout cas pas avec le Club des Retraités d'à côté, ni avec les Bisounours..........
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Bonjour à tous ,

Et oui la guerre civile approche , et certain pourront bientôt laissé exprimer pleinement leur haine vis a vis d'une certaine communauté.
Bientôt , les vrais français ,les vrais belges se réuniront pour aller chasser le bounty.Et en plus ils sont facilement identifiable ceux la , pas besoin de les défroqué !!!!

Bon trêve de plaisanterie , cette opération est un false flag flagrant (moins flagrant que le 11/9) mais flagrant quand même pour toutes ses raisons : Opération filmée,professionnalisme des acteurs,on n'a toujours pas retrouvé les coupables pourtant ce ne sont que des fils d'immigrés incultes,histoires de carte d'identité perdu dans la voitures, et trop d'informations divergentes. Je trouve que ça fait un peu trop !!
AH OUI j'oubliais la prédiction de Nethanyahou voici le lien !!

http://www.alterinfo.net/notes/Point-de-vue-Netanyahu-l-avait-predit-_b7331335.html

@Ralphz Vous devriez un peu mieux vous informez.Je trouve que vous tombé souvent dans le panneau, et c'est pareil pour le réchauffement climatique !!

A bientot


Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
« Nous vivons dans des sociétés où les populations sont empilées dans des zones urbaines absurdes, dans lesquelles chacun vit au détriment de l’autre, où chacun rencontre à chaque instant la culture de l’autre non pas comme un enrichissement, mais comme une agression permanente (…) Une société multiculturelle est une société multi-conflictuelle, multi-raciste et multi-agressive. Ça n’est pas une société durable. Et ca n’est pas une société dans laquelle il fait bon vivre. »

Conférence de Laurent Ozon du 21 sept 2012
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Malheureusement cette tuerie était prévisible !!!

J'ai bien peur qu'elle soit le début d'une longue série...

Il est difficile de pleurer quand un acte barbare de ce calibre aurait pu être évité...

Des français qui tuent des français...
Rate :   3  3Rating :   0
EmailPermalink
@ Christus Regnat
"Des français qui tuent des français..."..... Faut pas confondre des gens qui ont la nationalité française et les français.
Il y a une dizaine d'années maintenant j'ai eu un stagiaire (j'étais artisan) de 17 ans 1/2 dont je tairai les origines. Un jour il m'a pompé l'air une fois de plus en me disant qu'il était français. Pour être clair, je ne l'ai jamais titillé sur le sujet, c'est toujours lui qui y faisait référence. Donc ce jour là le foutre m'a pris et je lui ai dit qu'il n'avait QUE la nationalité française. J'ai ajouté que le jour où il boufferait du saucisson et boirait un canon à l'apéro, qu'il épouserait une blonde aux yeux bleus, que ses gamins s'appelleraient Pierre Paul ou Jacques, il serait devenu un vrai français. En tout cas pas en épousant une maghrébine imposée par sa famille avec des petits mohamed ou zoubida !
Eh ben tu sais quoi ??? Il a fermé ce qui servait de bouche et ne m'a plus jamais fait caguer avec ça.
Pour le reste, on ne récolte que ce que l'on a laissé semer. C'est l'horreur !
Rate :   8  1Rating :   7
EmailPermalink
@merisier

C'est deux frères sont français et ont la même pièce d'identité que toi et moi.

La France n'a qu'une seule parole !!! et je ne crois pas que l'Etat français acceptera un jour de déchoir de sa nationalité un enfant né sur notre sol.

Voilà un point qui rend très difficile le travail d'enquête de nos chers policiers.

Par ce principe de République irréprochable en terme d'identité, les cibles terroristes potentielles en France pourraient se compter en millier...

On connait la solution mais personne qui a une ambition publique n'aura le courage d'agir... alors on va pleurer nos morts et la danse va continuer...

Amicalement Christus.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
"je ne crois pas que l'Etat français acceptera un jour de déchoir de sa nationalité un enfant né sur notre sol."

Cette déchéance n'existe plus. Pour aucun motif.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
On a plus de chance dans notre Belgenland :
http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_jan-jambon-il-n-y-a-pas-de-raison-d-augmenter-le-niveau-de-securite?id=8732964
Extraits :
" Il défend dans ce cadre son futur projet de loi, qui visera à retirer la nationalité aux personnes parties combattre en Syrie, qu'elles aient ou non la double nationalité ou un permis de séjour."
" Au passage, il cite en exemple le maire musulman de Rotterdam Ahmed Aboutaleb, qui a tenu des propos très clairs mercredi face aux extrémistes. "Les musulmans qui n'acceptent pas les valeurs de notre société: dégagez", a lancé le politicien travailliste d'origine marocaine."

Comme quoi Depardieu avait bien raison, une fois de plus...
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
On peut faire un apatride sans le transformer en clochard pour autant. Il suffit de lui procurer un travail sur un bateau de la marine marchande.
Il pourra y gagner hônnetement sa vie et son Ciel, sans emmerder personne dans aucun port.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Un jour aussi j'ai fait taire un musulman, sur internet.

Je faisais remarquer que dans le Coran, un passage incite clairement à la violence contre les non-musulmans.

Il m'a rétorqué que je lisais une fausse traduction manipulée par des islamophobes racistes.

Je lui ai rétorqué que j'avais entre les mains la traduction officielle du coran en anglais, validée par le Roi d'Arabie Saoudite.

Il n'a plus rien dit.

Mais bon, certains ont un peu plus de répartie, comme sur ce site : http://www.sunnisme.com/article-les-versets-du-coran-qui-commandent-de-tuer-73790066.html
D'après ce que je lis, les appels à la violence ne doivent pas être sortis de leur contexte. "nous", les infidèles, sommes dont des sales hypocrites quand nous y voyons des appels au meurtre.
Effectivement, les saintes écritures et autres règles de diverses religions comprennent souvent des règles et passages relatifs à des contextes particuliers qui ne seraient plus d'application aujourd'hui. (Dans le judaïsme, un nombre important de commandements sont caducs car relatifs au Temple, qui a été détruit depuis longtemps).
Néanmoins, "nous" ne sommes pas les seuls à tirer ces passages hors de leur contexte, comme en attestent les agissements de quelques "cas isolés".

Tant que ces passages existeront et pourront être tirés hors de leur contexte, le coran restera potentiellement une arme de guerre et de haine.
Je pense que l'ensemble de la "communauté" musulmane devrait se remettre en question et envisager une réforme du Coran, avec réécriture de certains passages afin d'éviter toute ambiguïté, d'une part comme de l'autre. Tant que ce ne sera pas fait, difficile d'éviter les "amalgames".
Rate :   4  1Rating :   3
EmailPermalink
"avec réécriture de certains passages"

Arf! Arf! MDR...

aux bons soins d'une réincarnation de Mahomed ?
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
C'est impossible en l'état actuel de réformer le Coran puisque c'est dans leur croyance un livre qui descend directement de la main de Dieu....ce qui reviendrait a réformer Dieu, comment réformer la perfection??...bref....impossible....

La grande révolution musulmane sera de déconsidérer le Coran comme un simple livre écrit par des humains il y a longtemps et donc avec toutes les imperfections humaines dedans......a partir de la, quand ça sera intégré dans la tête d'une masse critique de musulman (c'est pas demain lol) on pourra réformer des passages (beaucoup plus loin encore lol)....><.....

Pour conclure, on est dans la merde pour longtemps avec les interprétations farfelus de certains tarés.....:(
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Réécrire le Coran Ralph ?
Bonne idée , sauf que . . . . .
le Coran étant la parole même de Dieu il n'est même pas possible de l'envisager .
Resterait les commentaires appropriés à son interprétation ?
Ouais ! La franche camaraderie Sunnites V.S. Chiites te donne un avant gout du résultat que tu peut espérer .
Je désespère un peut là .
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Je sais, c'est utopiste, mais je ne vois aucune alternative... la racine du problème vient du fait que certains passages du Coran peuvent être tirés hors de leur contexte et manipulés par des fanatiques dangereux.
Et réciproquement, les radicaux islamophobes peuvent faire pareil pour attiser la haine envers l'Islam.

Dans son message, le président du Parti Populaire belge dit que nous "sommes en guerre". Il précise que c'est la guerre contre les radicaux, pas contre les musulmans en général.
Un passage de son allocution m'interpelle : il signale que les policiers qui sont tombés sous les balles étaient sous-équipés.
Normal, ce n'était pas la brigade anti-terroriste, juste des policiers de passage.... mais ce qu'il insinue est TRES dangereux : si on suit le raisonnement jusqu'au bout, il incite à la militarisation de la police (comme aux USA).

Il avait déjà été question de créer un DHS Belge (Department of Homeland Security), et depuis quelques semaines aussi de renforcer la protection du premier ministre belge suite à son "enfritage" (clairement mis en scène, il avait même une chemise de rechange prête et il sourit béatement)....

Nous filons droit dans la dictature militaire
Notre ministre de l'intérieur envisage plutôt de mettre l'armée sur le coup. Faut savoir ce qu'on veut.
Voir le lien vers la RTBF cité ci-dessus. Extrait :
" Sur Radio 1 encore, le ministre N-VA précise qu'il soutient l'idée de son président Bart De Wever d'utiliser l'armée pour la sécurisation, comme c'est prévu dans l'accord de gouvernement dans le cas où le niveau de menace passe à 3."
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
ceci dit, si on suivait l'ancien testament comme des cons, ça serait un beau bordel....

Un texte est un texte, notre société est laïque. Point.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Moi j'ai connu le contrair
un stagiaire gris aussi, qui ne se sentait (évidemment) pas français, bien qu'il tînt en main une CNi et une carte d'électeur...

Ca ? C'est l'assistante sociale qui est venue un jour remplir pour nous des formulaires en disant que ça nous éviterait la queue à la douane à chaque retour de vacances !

Ou encore ces deux NA rencontrés en Allemagne. Pas un mot de français. De toutes les villes ne connaissant que le nom de Paris, Lyon et de Marseille... (n'importe quel Allemand en sait d'autres) et tout content de montrer sa CNi: grâce à elle j'ai pu venir travailler en Allemagne, sans elle c'était sans espoir!
C'est un peu léger pour constituer un sentiment national. Je ne parle même pas de solidarité.
Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
et les anarcho gauchistes végétariens qui ne boivent pas, on en fait quoi ......
Des "Français" qui tuent des Français.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Des français qui tuent des français ?
Le reste est bien mais ça c'est trop. Quand on se conduit comme cela ( terroristes) qu'on est d'origine maghrébine de religion musulmane, qu'on va faire le dhihad au Yémen et qu'on revient pour tuer des civils, je n'appelle pas celà des français. Ca n' a plus aucune valeur.
En tout cas être français, ce n'est pas cela, ce n'est mon sens des valeurs françaises qui est d'origine chrétienne, pardonnez et ne pas haïr.
Ils utilisent leur nationalité française pour commettre des crimes à l'image des sunnites irakiens par le cimeterre.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
@Blitzel

"Des français qui tuent des français." Je savais que ces mots allaient faire réagir.

Ces terroristes sont le fruit de cette immigration massive tellement importante aux yeux des gouvernements successifs de la 5ème République.

Blitzel, ce que je voulais faire passer comme message dans cette phrase, c'est le mensonge et l'ironie de la situation.

J'aurai très bien pu dire ceci:

-"La France terre d'accueil du terrorisme."

Il faut malgré l'horreur de ces actes prendre la mesure de l'objectif caché.

Le GOUVERNEMENT MONDIAL peut très bien par l'intermédiaire de tueries ignobles s'imposer.

"PAIX et SECURITE" "PAIX et SECURITE" "PAIX et SECURITE" etc etc...

La religion sera bientôt attaquée car pour beaucoup elle est le symbole même du mot violence.

Au final, il y aura un porteur de lumière universel mais il ne sera ni chrétien, ni juif, ni musulman.

Voici mon point de vue.

Moi Christus Regnat je ne serais jamais Charlie, car les reponsables d'hier sont les donneurs de leçon d'aujourd'hui.

Amicalement
"Ces terroristes sont le fruit de cette immigration massive..."

Leur capital génétique est complètement secondaire, comme le cursus de leurs parents. En effet:
Orphelins assez jeunes ils ont grandi à l'abri des mauvais quartiers, entièrement pris en charge et "éduqués" par la république.
C'est à ses fruits qu'on reconnait l'arbre.
Pour le coup, on peut dire que les fonctionnaires les ont "bien" éduqués ! Ils leur ont insufflé l'amour de leur deuxième mère, la France. Quel résultat ! Quelle reconnaissance dans leur envie de La servir, au péril de leur vie. Respect.

Evidemment, une mise en cause ou une sanction de ces "éducateurs" n'est pas même prévue par les Textes.

Parmi les victimes, une était fraîchement naturalisée. Comme correcteur, on peut le classer comme "amoureux de la langue française", ce qui est une très bonne base pour l'assimilation. Naturalisé depuis un mois seulement, on peut dire qu'il était "plus français" que ses deux assassins pourtant citoyens depuis 32 et 34 ans.
Il y a aussi de bons immigrés et de mauvais natifs !
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Pourquoi ces flèches rouges?
RalphZ n'énumère que des faits...
Rate :   6  1Rating :   5
EmailPermalink
@Nobel

L'Amalgame, l'Amalgame, l'Amalgame mon ami belge !!!

L'Islam est un pion et son rôle ne s'arrêtera pas en 2015...

Le monde est manipulé et c'est à chacun de trouver sa vérité...

Amicalement Christus.
Rate :   6  1Rating :   5
EmailPermalink
C'est justement la zizanie que je dénonce... trop de propagande de tous les côtés.

Il vient toujours un moment dans l'histoire où un peuple doit se mettre d'accord sur une chose et foncer de l'avant, car s'il ne le fait pas, il devient faible et d'autres en profiteront.

Il est clair que la mentalité islamique est divisée en un courant pacifiste et un courant belliqueux. Ce que je dénonce est la minimisation du courant belliqueux (à en croire les gauchistes, humanistes, il n'y aurait tout au plus qu'une centaine de jihadistes dans le monde, tous déséquilibrés psychiatriques). Ce courant est bel et bien minoritaire, mais trop important que pour être réduit à une simple gêne. Ses militants et ses partisans se comptent en millions. Ce courant est notre ennemi tout autant que celui du courant pacifiste (n'oublions pas que les jihadistes tuent d'abord des musulmans....et lisez la liste des victimes de l'attaque de Charlie Hebdo, il y a deux noms arabes dedans).

Mais tant que l'ensemble de la "communauté" musulmane ne se mettra pas d'accord pour écarter, aliéner et clairement dénoncer les membres du courant belliqueux, nous ne pourrons pas gagner la guerre.
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
En ce moment j'éprouve une intense compassion pour les victimes et leur famille.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
L'islamisme radical a remporté une victoire, et se dirige vers un triomphe grâce à ses taupes.

Visitez seulement la page facebook de Laurent Louis (ancien député fédéral belge, évincé du Parti Populaire, il est devenu anti-sémite par vengeance) : déjà hier après-midi il "démontrait" que l'attaque était en fait une manipulation sioniste.
La phrase du policier "c'est bon chef" sert aux théoriciens du complot.... ils sèment le doute, la zizanie, le trouble.... et rendent notre société vulnérable.

Et n'oubliez pas ce qu'il se passe autour :
Le 6 janvier au soir, une émeute éclate au Nord de bruxelles, un commissariat attaqué à coups de cocktails molotov : les jeunes d'une certaine ethnie et confession ont vengé un des leurs, gravement blessé alors qu'il venait de gentiment voler des objets et qu'il fuyait devant les méchants policiers.
Ce matin, au Sud de Paris, un homme a abattu deux policiers.

Avant noél, un nombre important de "déséquilibrés psychiatriques, isolés, sans aucune connexion" ont lancé leurs voitures contre des foules de piétons, en France et en Belgique... un autre "déséquilibré isolé" a poignardé des policiers en France...
Un autre "isolé" a pris en otage et tué des gens dans un bar à Sydney...
Et plus tôt en 2014, un "fou, isolé, sans connexion" a tué 4 personnes au musée juif de Bruxelles...

Il existe aussi une infime minorité de "fous", "isolés", "sans aucune connexion" au
Nigéria
Mali
Algérie
Tunisie
Libye
Egypte
Soudan
Somalie
Turquie
Palestine
Yémen
Liban
Irak
Syrie
Iran
Pakistan
Afghanistan
Indonésie
Philippines

Une infime minorité donc, je pense qu'en tout ils doivent être une cinquantaine, pas plus..... non ?

EDIT : pendant que vous me mettiez des flèches rouges, Boko Haram a attaqué et brûlé la ville de Baga, dont la population a été pratiquement exterminée.
En même temps, l'Etat Islamique a lancé des attaques contre la ville de Samarra en Irak.
Hier au yémen, Al Quaed a tué 38 personnes dans un attentat.

Expliquez moi juste pourquoi Charlie Hebdo a pu insulter vulgairement, ridiculiser, humilier des présidents, des partis politiques, des religions, des pays....sans que jamais aucun membre "déséquilibré" de ces partis ou nations ne lève le petit doigt. Par contre dès qu'il s'est attaqué à l'Islam, il s'est pris menaces, attaques au cocktail molotov, et maintenant massacre... EXPLIQUEZ ???
Rate :   13  5Rating :   8
EmailPermalink
Boko haram est financé par la CIA !!!! Ainsi que la majorité des organisations que tu site.
Essais d'explication :

1° Peut-être pcp les barbares ont conservé un amour-propre sur-développé que les gens civilisés ont manifestement perdu, comme vous le remarquez fort bien;
2° Peut-être aussi pcq la liberté d'expression ne fonctionne que dans un certain sens , l'autre sens étant fortement sujet à condamnations, insultes et amendes salées;
3° Sûrement pcq la majorité silencieuse est toujours perdante. Par contre, une "écrasante minorité" aura plus de chances de marquer des points, puisqu'elle est , par définition, écrasante. C'est un oxymore bien connu. Ce qui ne l'empêchera pas de faire encore plus de dégats si elle devient un jour une "écrasante majorité". Qu'alors y faire ?
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
changement de stratégie ??

Les journalistes se font sévèrement décapiter par les quelques centaines de milliers de gamins défoncés que nous avons patiemment armés et formés.

Il semble logique, puisque les journalistes semblent être la nouvelle cible, que charlie hebdo remonte en tête de liste de nombreuses années plus tard ...

on pourrait titrer " un vieux charlie hebdo enflame la daesheterie "

Au demeurant, en terme de terreur, ils auraient pût s'arrêter dans plein d'endroits et tirer dans le tas... Mais non.

Ils jouent à " où est charlie ".

ok, je sors.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
"en terme de terreur, ils auraient pût s'arrêter dans plein d'endroits et tirer dans le tas"

Tout à fait! D'où l'abus de langage avec le mot terroriste. C'est FH qui veut terroriser.
Ces chacals ont fait de quoi indigner/scandaliser/révolter etc etc les Français et le monde "libre" mais pas les terroriser.
Leur cible était précise, ils ont demandé leur chemin pour y parvenir, il y a des survivants parmi ceux qui ont croisé leur regard.
Ce n'est PAS du terrorisme (même si c'est ignoble).
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
non, c'est la guerre. Cette guerre que l'on provoquait loin de chez nous pour qu'elle n'ait pas lieu chez nous.

attentat
réplique en syrie
dettes de guerre
mise en parallèle avec toutes les dépenses de guerres des 10 dernières années
attaquer notre dette c'est nous empêcher de lutter contre le terrorisme.

Alors merkel, on a trop de dette ? Tu n'a qu'à aller en syrie avec nous, ça nous fera moins de dettes !

Non ? Alors ta gueule.

Idiot, comme scenario ?
Rate :   0  2Rating :   -2
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Mahomet est mort il y a quinze siècles et n'est pas ressuscité. Si on veut venger les morts des autres ères, on est loin d'en avoir terminé. Sans compter qu'on peut éventuellement porter du tord aujourd'hui à la mémoire d'un mort mais pas à sa personne  Read more
Pâris - 1/11/2015 at 9:11 PM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS