In the same category

L'Allemagne va rapatrier et auditer 50 tonnes d'or des Etats Unis

IMG Auteur
Published : January 03rd, 2013
105 words - Reading time : less than a minute
( 8 votes, 3.1/5 ) , 5 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
5
comment
Our Newsletter...
Category : Gold and Silver

 

 

 

 

Ceci est probablement la plus importante nouvelle pour le marché de l’or depuis la décision d’Hugo Chavez à la mi-2001 de rapatrier son or l’or du Vénézuela.  Cette annonce avait provoqué un véritable séisme et propulsé l’or à son plus haut niveau, soit 1.915 dollars l’once.

L’équivalent de la Cour des Comptes Allemande a décidé que la Bundesbank devait réaliser un audit de ses actifs en or.  Pour ce faire et pour commencer, la Bundesbank va demander à la FED de renvoyer  au Mutterland 50 tonnes d’or par an pendant les trois prochaines années, soit 150 tonnes.

Cette vidéo, en anglais, est à voir absolument.



 

 

<< Previous article
Rate : Average note :3.1 (8 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Sachant que l'Allemagne est censée détenir plus de 3000 tonnes d'or,elle n'est pas prête,au rythme de 50 tonnes par an, de récupérer la totalité de ce trésor !C'est tellement vrai que l'Allemagne limite le rapatriement à.. 3 ans.Soit à une quantité totale de 150 tonnes!

Ceci laisse la possibilité aux yankees de se procurer ces 150 tonnes sur le marché.Il fait peu de doute que l'or censé être entreposé aux States n'existe plus réellement!

Une fois de plus il est prouvé que seule la détention réelle vaut possession...
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
C'est juste pour rassurer les veaux, bien evidemment que les US ne livreront jamais ces 1500T, ni aujourd'hui ni demain, on prendra les miettes pour faire jolie auprès du peuple mais en réalité c'est tout ce qu'ils ont pu avoir venant du grand méchant loup :D
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
pourquoi rapatrier de si petite quantité ce n est pas 50 tonnes mais 500 tonnes qu il fraudais
le rapatriement complet de leur or soit 1536 tonnes qui sont entreposées dans les coffres de la Fed à New York et egalement les 440 tonnes environ stocker à Londres
voir les mauvaises surprises de lingots truffer au tungstène
(( L'histoire montre que, lorsque le pouvoir se concentre entre quelques mains, des hommes avec une mentalité de gangsters en prennent le contrôle ))
John Dalberg Lord Acton
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
50 tonnes par an ? Les Allemands en ont au moins 1.500 tonnes aux Etats Unis. Il n'ont guère de souci à se faire de trouver des barres au tungstene lors de leur audit.
Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
C'est ridicule, en effet, et même injurieux en outre : un os à ronger qui ne prouvera évidemment rien du tout. Ceci montre à quel point les gouvernements( y compris allemand ) et autres gouvernants méprisent leurs gouvernés, au point de leur rire au nez. Tenez, bouffez toujours ça, bande de c..., tel est le message en substance. Reste à voir ce que feront les démocrates devant cette méprisante comédie : s'ils s'en contentent, c'est qu'ils sont aussi dans le coup, malgré les apparences premières. Comme tout le monde ici l'a compris, la seule mesure fiable, c'est le rapatriement de tout le stock d'or. Mais ça m'étonnerait que .
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Sachant que l'Allemagne est censée détenir plus de 3000 tonnes d'or,elle n'est pas prête,au rythme de 50 tonnes par an, de récupérer la totalité de ce trésor !C'est tellement vrai que l'Allemagne limite le rapatriement à.. 3 ans.Soit à une quantité total  Read more
goldy - 1/3/2013 at 8:06 PM GMT
Rating :  2  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS