In the same category

Vers une nouvelle guerre mondiale… et la mort de millions de personnes

IMG Auteur
ShtfPlan
Published : June 17th, 2013
1759 words - Reading time : 4 - 7 minutes
( 29 votes, 4.4/5 ) , 12 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
12
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Justice Msnbc
Category : Editorials

Quelque chose cloche.

Voilà des années que notre économie est en passe de s’effondrer. Personne ne l’a peut-être encore annoncé officiellement, mais les chiffres les plus récents suggèrent que nous sommes actuellement à nouveau en période de récession (nous ne sommes à vrai dire jamais réellement sortis de la première). Bien que les statistiques officielles indiquent une légère croissance économique, le fait est que cette croissance provient de l’expansion monétaire menée par la Fed. Plus il y a de monnaie dans le système, plus les prix augmentent, ce qui force les consommateurs à payer toujours plus, que ce soit pour leur nourriture ou pour leurs actions. Aux yeux du gouvernement, cela correspond à une croissance. En réalité, 55% du capital des Etats-Unis a été vaporisé au cours de ces cinq dernières années, et un quart des Américains bénéficie désormais de coupons repas. Les consommateurs sont pris au piège.

Au Proche-Orient, les conflits s’intensifient. La Russie a déployé sa Flotte Pacifique dans la région, et les troupes des Etats-Unis foulent le sol de la Syrie depuis le début de la semaine.

Sur le front politique, nous avons le Président des Etats-Unis, son administration et ses subordonnés des agences de renseignements, l’IRS, le Pentagone, et le Département de la Justice, qui sont tous mouillés dans des scandales à en faire douter leurs plus fidèles partisans, qui eux-aussi commencent à se demander ce qu’il se passe réellement derrière les portes closes.

Quelque chose cloche. Mais personne ne dit rien – du moins pour ce qui concerne les officiels.

C’est donc à nous de relier les points entre les différentes sources d’informations qui nous sont rendues disponibles par les médias alternatifs.

Nous ne pouvons certainement pas nous attendre à ce que le gouvernement admette officiellement que de très mauvaises choses se sont produites et continueront de se produire dans le futur. Il existe toutefois des gens qui, depuis le cœur des institutions les plus respectées et vénérables, risquent leurs vies pour nous faire parvenir des informations qui puissent nous aider à nous préparer pour ce qui arrive.

Nous pouvons ignorer les sources anonymes et prétendre qu’elles ne sont qu’inventions, ou nous pouvons observer ce qu’il se passe autour de nous et faire la part des choses.

Un rapport datant de décembre 2012 diffusé par une source du Department of Homeland Security précise que les prix des métaux précieux subiront une forte hausse au printemps 2013. Cette chute de prix indique que les évènements commenceront à s’accélérer dès l’été. Cet effondrement du prix des métaux précieux s'est produit – de l’ordre de plus de 25% en quelques mois !

Maintenant que nous savons que l’administration Obama espionne certains journalistes ainsi que des millions d'Américains, cette même source nous indique que le BHS s’est activement préparé à la calamité à venir, qui ne pourrait être mieux décrite que par un scénario apocalyptique.

Notre gouvernement est mouillé dans des activités criminelles à la limite de la trahison. Il est fort possible qu’une ou des crises viennent bientôt détourner notre attention de 1600 Pennsylvania Ave et de tous ceux impliqués dans l’agenda qui a militarisé notre force de police domestique, supplanté nos lois fondamentales et appauvris nos citoyens.

Les membres de notre gouvernement sont les personnes les plus dégoûtantes qui soient – ils ne se soucient que de l’argent, du pouvoir et de leur avancement personnel. Il n’est donc pas difficile d’imaginer qu’ils feraient tout leur possible pour maintenir leur position.

Le rapport suivant, publié par le Northeast Intelligence Network, est terrifiant. Il vous implique vous, votre famille, et tout ce que vous avez de plus cher.

Ils se préparent au pire. Et vous devriez en faire de même.


‘Si vous pensez encore que ce qu’il se passe aujourd’hui, notamment la généralisation de la surveillance des citoyens Américains, ne vise à rien de plus qu’à combattre quelque sorte d’ennemi étranger, vous vous bercez d’illusions. Si les gens pensent que ce scandale ne peut empirer, sachez qu’il le fera, d’heure en heure et de jour en jour. Les informations que je dévoilerai ici ont la capacité de démettre notre gouvernement national, l’administration au pouvoir et les élus qui y sont liés, qu’ils soient Républicains ou Démocrates. Les membres de la NSA, du Département de la Justice et des autres, ils se reconnaîtront, doivent se présenter sur le devant de la scène et dévoiler ce qu’ils savent, combattre ce qu’il se passe, et tout simplement faire leur travail. Je n’ai jamais vu une telle chose se produire auparavant. L’administration actuelle se lance à la poursuite des sources des médias et de toute personne suspectée de ‘trahison’. C’est ainsi qu’ils les appellent, des ‘traîtres’. N’est-ca pas invraisemblable ? Notre administration considère ceux qui osent dire la vérité au sujet de Benghazi, de l’IRS ou de n’importe quel autre sujet comme étant des ‘traîtres’’.

‘Nous savons déjà tout cela’, lui ai-je dit. Il m’a regardé d’un air que je n’avais encore jamais vu se dessiner sur un visage, et a pressé son index sur ma poitrine. ‘Vous ne savez rien, Jack, c’est bien plus gros que ce que vous pouvez imaginer, plus gros que ce que quiconque peut imaginer. Notre administration collecte les noms des sources, des dénonciateurs – ainsi que de leurs familles -, des sources médiatiques et des personnes qu’elles ont contactées… La liste est longue. Si vous ne travaillez pas pour CNN ou MSNBC, vous faites certainement partie de cette liste. Si vous êtes le propriétaire d’un site internet au lectorat prospère et aux dispositions conservatrices, vous êtes sur la liste. Il s’agit d’une liste de dissidents politiques, pas d’ennemis menaçants’.

‘Alors que signifie avoir son nom sur cette liste ?’, lui ai-je demandé, alors que j’essayais de comprendre ce que tout cela impliquait.

‘Cela veut dire censure sous couvert d’autorité pour tout Américain qui tentera d’exposer ce qu’il se passe. Cela veut dire empêcher une information de prendre des proportions épidémiques. Cela revient à un contrôle poussé à l’extrême, à la censure de l’internet au nom de la sécurité nationale. Tous les plans sont en place. Les plus récents rapports au sujet d’espions internes ont rendu notre administration et celles qui y sont liées plus dangereuses que jamais. Elles se sentent menacées, et selon ce que j’ai pu entendre, elles prévoient de contrer le flux d’informations qui les accusent de mal faire. Nous n’avons plus beaucoup de temps’.

‘Comment les gouvernements peuvent-ils faire une chose pareille ? Comment est-ce possible ?’.

‘Premièrement, l’administration des Etats-Unis prévoit d’utiliser le Département de la Justice pour faire taire les journalistes qui étudient l’affaire Rosen. Mais cela ne s’arrête pas là. Elle utilisera également toute une série de politiques de sécurité nationale, de lois et de lettres pour éliminer ses plus grandes menaces.

Et puis elle utilisera une excuse, une menace extérieure, comme par exemple l’effondrement économique et la guerre au Proche-Orient, qui commencera avec la Syrie, pour manipuler les informations disponibles sur internet. Et vous savez quoi ? Les gens y croiront !

En me basant sur ce que j’ai pu voir, et que je n’aurais certainement pas dû voir, le DHS coordonne ses efforts avec d’autres agences fédérales pour incarcérer les citoyens Américains pour non-conformité. Vous avez entendu parler des listes aux codes de couleur ? C’est ce qu’ils utiliseront. Les gens qui osent dire la vérité au sujet de Benghazi ou de la mort du dollar, et ceux qui doutent de la légitimité d’Obama sont leurs cibles actuelles. Il ne leur a pas fallu cinq années pour en arriver là. La vérité, c’est que ces pratiques et politiques ne sont pas nées sous Obama, mais bien avant lui. Tout n’est question que de la mort de notre République Constitutionnelle, de l’assassinat de notre nation et de la disparition de nos droits. Beaucoup se sont trop préoccupés d’un problème pour observer l’ensemble. Voici venue la grande finale’.

Encore bien plus à venir

‘S’il vous plaît’, m’a dit ma source, ‘publiez cette information dès que vous le pourrez. Dîtes aux gens ce que je vous ai dit. Nous n’avons pas beaucoup de temps. Après leur dernière exposition à des espions, Obama, Jarrett, Axelrod et d’autres, dont plusieurs membres du Congrès, ont renforcé leurs plans.

Tout n’est plus question que de la prise des Etats-Unis par des Marxistes. Tout n’est question pour notre pays que de pouvoir survivre un autre 4 juillet. Une guerre est sur le point d’éclater, qui coûtera la vie à des millions de personnes. Tout ça en raison de l’agenda de notre administration.

Ce sont des hommes très dangereux qui feront tout en leur pouvoir pour contrer le flux d’informations négatives publié par les médias grand public. Seul un quart des informations qui le devraient sont reportées. Et ce sont les trois autres quarts qui changeront la donne. Dîtes aux gens ce que je vous ai dit. Ils en apprendront plus, plus tard. Mais pour l’instant, faites circuler ceci tant que l’internet est encore relativement libre. Faites-le dès aujourd’hui’.

Ma source m’a fourni des informations additionnelles, mais je respecte sa volonté de ne publier pour l’instant que celles-ci. J’écris aujourd’hui pour que les gens comprennent que nous approchons une époque dangereuse. Une époque mortelle. La guerre et la censure sous couvert de l’autorité et sous le prétexte de la sécurité nationale. Le ciel est sur le point de se couvrir. Restez à l’écoute.

Rapport original chez Northeast

 Intelligence Network, via Steve Quayle


Voilà des années que je vous mets en garde contre la surveillance de l'Etat. Mon opinion est 100% confirmée. Jusqu’à cette semaine, aucun Américain ou presque ne pensait cela possible.

Je vous ai déjà dit que le gouvernement des Etats-Unis avait tourné son appareil de surveillance non pas contre les menaces étrangères, mais contre les menaces domestiques. Il est temps de réaliser que vous en êtes la cible.

De la même manière, je vous ai fait part de la possibilité que tout cela se termine par une guerre qui changera le paysage de notre planète. Il ne fait aucun doute que toutes les pièces de l’échiquier ont déjà été positionnées.

Cette guerre arrive. Peut-être pas demain. Peut-être pas le mois prochain. Mais nous la verrons se matérialiser devant nos propres yeux.

Elle s’est développée tout au long de l’Histoire. Le démocide mené par les gouvernements a coûté la vie à des millions de personnes. Pour certains, ce n’est rien de plus qu’un moyen de parvenir à une fin, rien de plus qu’une statistique.

En quoi vous, votre famille et vos proches êtes différents de ceux à qui ils s’en sont pris par le passé ?

world-war-president


<< Previous article
Rate : Average note :4.4 (29 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Le terroriste est bien plus durement traqué que le combattant traditionnel, car en peu d'actes ciblés il détruit la confiance dans l'ensemble du pays/continent.
Or leur pouvoir comme leur richesse sont exclusivement basés et maintenus sur la confiance.

Un ploutocrate en détruisant une monnaie fait plus de dégâts à une population/un pays qu'une bande de terroristes avec quelques dizaines d'attentats.
Rate :   7  1Rating :   6
EmailPermalink
Votre analyse est incomplète.

Actuellement nous subissons un raz de marrée de terrorisme d'état ou par cellule Al CIAdda interposée destiner à créer la peur dans la population et justifier l’espionnage généralisé et orwellien , le flicage de la population mondiale ou les guerres de conquêtes .

Les véritables terroristes et instigateurs de ces ignobles crimes de civils sont des responsables de gouvernements ou de l'OTAN , ils ne sont pas traqués mais décorés et augmentés.
Rate :   10  3Rating :   7
EmailPermalink
Tout ça n'est que du conspirationnisme, sortant tout droit de cerveaux malades, quand même !!

Ah, on me dit dans l'oreillette que tout est officiel et désormais visible aux yeux de tous, bon bas j'ai rien dit.
Rate :   4  3Rating :   1
EmailPermalink
Spiralone, vous n'avez pas encore compris que les cerveaux malades ce sont bien les gens qui nous gouverne et qui sont prêta a tous pour sauver leurs derrières, dans l'histoire il y a toujours des gens ne voulant pas voir la réalité et le dénie est la leur vérité et vous faites partie de ceux là, bonne chance
Rate :   1  4Rating :   -3
EmailPermalink
Vous êtes nouveau vous ici non ? :D

Et puis mon commentaire est totalement ironique, c'était pourtant assez clair.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
C'est simplement l'agenda fou mégalomaniaque et criminel du grand Israël réalisé par la chair à canon goïm des US et des traitres en charge des affaires européennes.

C'est très simple à constater et à vérifier mais la plupart sont terrifies d'être ostracisés à tord "antisémites " par la Propagandastaffel de la pensée unique des médias propriétés .... des sionistes et du cartel rothschildien .

C'est la fin , les plus crétins se réveilleront après le bail-in qui les ruinera pour "sauver les banques " et les bonus des banquiers.
Rate :   13  4Rating :   9
EmailPermalink
Il faut faire la part des choses. US-rha-hell n'a à mon avis rien à faire dans les fait exposés par l'auteur. Ils sont par contre à fond derrière le pourrissement des valeurs humaines.
Le système banquaire et le système électif ne font qu'un. C'est juste des facettes différentes de la même construction pyramidal, de la même cavalerie-ponzy. Pour survivre ce schéma pyramidal doit soit augmenter le nombre d'esclaves au système, soit augmenter la pénibilité de vie des esclaves.
Comme tout schéma pyramidal il est voué à s'effondrer, à se pourrir de l'intérieur. C'est ce genre de signes qu'on constate actuellement. Mais prévoir la date de l'effondrement d'un système pyramidal est chose impossible, ça peut avoir lieu demain ou dans 20 ans.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Quand un étudiant fait sauter une cocotte minute et se retrouve pourchassé par 10 000 agents, traité comme le pire terroriste de l'histoire de l'univers.... c'est qu'il y a comme un petit problème.

Je remarque aussi que ces dernières semaines on parle beaucoup de la Syrie. Dès qu'un passant tousse, on se retrouve avec un article prenant toute une page pour expliquer que le régime syrien utilise des armes chimiques.

Par contre, les récentes émeutes mortelles en Libye, ça fait à peine un fait divers dans le même journal... ce pays a été oublié, volontairement.

Et concernant la fin de la liberté d'internet, je conseille la lecture du livre "The Master Switch" de Tim Wu. Il y explique comment différents médias ont commencé libres comme l'internet, pour ensuite devenir des monopoles ou des machines à sous hyper-réglementées (téléphone, radio, tv, cinéma).
Rate :   11  4Rating :   7
EmailPermalink
Boston est un false flag , comme Sandy Hook , Aurora , le 9/11 ,les atrocités de Kaddafi ,les ADM de Saddam Hussein , l'attaque du Golfe du Tonkin , l'attaque de l'USS Liberty , etc...

Ne pas le savoir est au mieux de la connerie épaisse, au pire faire partie de la propagande discrète des ordures au pouvoir.

Edit:
Et bien sûr ,nouvelle déclaration des mythomanes criminels au pouvoir : l'usage des armes chimiques par le gouvernement syrien qui "justifieraient" une nouvelle guerre qui débutera , comme les précédentes, par une zone d'exclusion aérienne .
Les russes n'y croient pas un seul instant , ont déclaré diplomatiquement que les preuves n'étaient pas juridiquement convaincantes , la police turque à pris en flagrant délit des mercenaires rebelles en possession de gaz sarin et l'ONU à déclaré que seuls les rebelles avaient utilisé du gaz mortel.
Cette sinistre farce peut dégénérer en vaste conflit , peut-être recherché pour masquer les conséquences dramatique de l’effondrement économique en cours et sauver les crapules qui nous pillent d'un juste châtiment.
Mais de ça , les presstitués n'en parlent pas .
Rate :   20  3Rating :   17
EmailPermalink
Et paf dans leur facefachistte .
+1+1+1
Rate :   2  5Rating :   -3
EmailPermalink
BRAVO Marc ; nous sommes les meilleurs .
Rate :   0  6Rating :   -6
EmailPermalink
Notre administration considère ceux qui osent dire la vérité au sujet de Benghazi, de l’IRS ou de n’importe quel autre sujet comme étant des ‘traîtres’’.


A bas les impererrialistes !
Rate :   3  5Rating :   -2
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Il faut faire la part des choses. US-rha-hell n'a à mon avis rien à faire dans les fait exposés par l'auteur. Ils sont par contre à fond derrière le pourrissement des valeurs humaines. Le système banquaire et le système électif ne font qu'un. C'est juste  Read more
Atlantis - 6/17/2013 at 9:11 PM GMT
Rating :  2  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS