In the same category

ÉNORME ! La Banque centrale allemande accélère le rapatriement de son or car elle craint une explosion de l’euro !!

IMG Auteur
Published : March 08th, 2017
743 words - Reading time : 1 - 2 minutes
( 7 votes, 5/5 ) , 6 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
[titre article pour referencement]
0
Send
6
comment
Our Newsletter...
Category : Gold and Silver

C’est un nouveau signal d’alerte qui vient s’ajouter à tous les autres.

C’est un nouveau signal « faible », un nouvel indicateur d’un tsunami qui va vous déferler dessus sans que l’immense majorité ne le voit arriver ou ne veuille le sentir.

Ne soyez pas de ceux-là.

L’euro ne marche pas. C’est une simple constatation.

Quelque chose qui ne marche pas meurt.

L’euro va mourir et son agonie a en réalité déjà commencé.

Les Pays-Bas ont lancé une enquête pour savoir s’ils devaient sortir de l’euro et si oui, « comment » ! L’important, dans cette question néerlandaise, n’est pas de savoir s’ils doivent en sortir, l’important dans leur question bien habillée c’est évidemment le « comment » !!

En France, les partis « europhobes » comme l’on dit ont le vent en poupe et c’est ce dernier point qui est mis en avant par l’Allemagne pour justement hâter le rapatriement de son or.

Aux États-Unis, Trump l’a emporté, déjouant tous les pronostics et toutes les propagandes. Il a entamé un combat à mort avec les mondialistes qui veulent annihiler les nations.

Partout, les souverainistes se lèvent pour refuser de disparaître dans le maelström globaliste qui encense les différences pour mieux, en réalité, les laminer afin de servir les intérêts du totalitarisme marchand.

Les pays, les nations, sont le dernier rempart protecteur de peuples laissés depuis bien trop longtemps à l’abandon par des élites coupables de trahison, de compromission, de corruption.

Dans ce combat à mort qui s’est ouvert, il y aura des victimes collatérales et la monnaie européenne a de très fortes chances d’en faire partie.

Voici ce qu’en dit l’Agence Reuters.

La Bundesbank accélère le rapatriement de ses réserves d’or, les deuxièmes au monde.

« La banque centrale allemande, qui a déjà rapatrié 583 tonnes d’or de New-York et Paris l’an dernier, se donne jusqu‘à la fin de l’année pour réunir la moitié des réserves du pays à Francfort d’ici la fin de l’année, soit avec trois ans d’avance sur le calendrier qu’elle s‘était fixé.

Rien à voir avec Donald Trump, a précisé la Bundesbank. D’ailleurs l’autre moitié de ses réserves restera stockée à New-York (1 236 tonnes) et à Londres (432 tonnes).

Ce qui inquiéterait la banque, c’est le risque d’explosion de la zone euro, si des partis europhobes accèdent au pouvoir en France et en Italie »…

Commencez-vous donc à comprendre ?

L’Allemagne, la première économie de la zone euro, se prépare clairement et sans aucun doute à l’explosion de la zone euro.

Cette information, parfaitement officielle et peu médiatisée, devrait vous faire réagir.

Peu importe évidemment les résultats des élections françaises. On peut même penser que le « front républicain » aura, comme à chaque fois, raison du « danger » Le Pen. L’Allemagne se prépare à l’explosion de l’euro parce que quoi qu’il arrive, l’euro explosera.

La seule question c’est comment.

L’or ne sert à rien mais on le rapatrie tout de même et vite de préférence !

L’Allemagne occupée a stocké pendant la guerre froide 98 % de son or en France, en Angleterre et aux États-Unis. Officiellement, il fallait abriter les réserves d’or allemandes loin des griffes russes.

Officieusement, les Allemands avaient été priés de nous confier leur or… à nous, les trois puissances occupantes. Bref, aujourd’hui, l’Allemagne reprend son or, et vite.

On vous l’a déjà assez dit. L’or est une relique barbare qui ne sert à rien. Courez vers les Bitcoins-coins qui montent, qui montent, encore et encore, mais n’oubliez pas que la Bundesbank n’achète pas de Bitcoins, elle rapatrie des tonnes d’or, de métal précieux, celui qui depuis 6 000 ans sert de monnaie à l’humanité.

Je vous invite à profiter de ces quelques jours ou semaines de calme relatif pour vous couvrir en or, et vous couvrir d’or. Nous sommes sans doute sur le dernier bon point d’entrée.

Vous savez quoi faire.

Si vous hésitez encore, ou si vous souhaitez savoir comment pourrait se passer l’explosion de l’euro, quels sont les différents scénarios, ou encore les conséquences auxquelles il faut se préparer, sans oublier la liste des meilleurs placements alternatifs (et il n’y a pas que l’or), vous pouvez télécharger le rapport spécial « Comment survivre à l’Eurocalypse » ici. Sinon, vous pouvez également vous abonner à ma lettre STRATÉGIES et vous pourrez bénéficier de l’ensemble de mes rapports et dossiers passés et à venir dont celui sur l’Eurocalypse.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Data and Statistics for these countries : France | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | All
<< Previous article
Rate : Average note :5 (7 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Bonjour Goldenboy59,

Je vois les choses comme vous. D'ailleurs, je suis déjà parti.

Lorsque les gens parlent d'effondrement, c'est presque toujours d'un effondrement planétaire, une sorte de fin du monde. Ca paraît un peu irréaliste, même si, indéniablement, les pays sont de plus en plus interdépendants.

En cas de fin du monde, personne n'a besoin de rien. C'est la fin et c'est tout !

Par contre, je crois beaucoup plus à des effondrements partiels. Il suffit de regarder du côté des Grecs, des Chypriotes pour les cas les plus récents. Pour remonter un peu dans l'histoire, on peut regarder du côté des pays en guerre et/ou des pays victimes d'hyperinflation...

Généralement, ceux qui pouvaient se le permettre ont effectivement quitté ces pays. C'est presque une évidence...

Au delà de la recherche d'un pays d'accueil, je crois qu'il est particulièrement important de choisir un environnement propice à la survie. Les zones rurales, par exemple, ont un réel avantage sur les zones urbaines.

Sinon, je suis persuadé que MLP ne passera pas. Les Français sont incapables de l'élire. Aux Pays bas, il me semble qu'un représentant de l'extrême droite a été assassiné en 2002 (Pim Fortuyn). Geert Wilders reçoit aujourd'hui de nombreuses menaces de mort et a dû renoncer à apparaître publiquement. Cela en fait un leader populaire, mais affaibli.

Les mondialistes restent très puissants et n'abandonnent pas leur idée de monnaie et gouvernement mondial. Ils sont prêts à tout pour y parvenir. Et ce n'est pas quelques batailles perdues (Brexit, élection de Trump...) qui leur feront perdre la guerre. Il en faudra bien plus !
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Cher D'artagnan ,

il est évident que si le monde économique s'écroule , je vais en subir les conséquences comme tout un chacun.
MAIS je pense que certain endroit seront MOINS pénible que d'autre.
Pour être précis ma destination préféré serait le costa-rica ou la Nouvelle Zélande.
Ce que je crains le plus ce sont les problèmes confessionnelles en Europe qui seront exacerbés avec la misère.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/costa-rica/presentation-du-costa-rica/
Pays sans ARMEE , tounée vers l'energie verte !!

Que chacun se fasse son opinion.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
ceci est juste pour certain experts qui vendant de sonant et trebuchant ou ont interet dessus de manières diverses est variés ,par contre "quand cette explosion aura lieu"!?...(dans 1000an probablement il y aura quelque chose du genre astéroïde, ou manque d'eau ,ou guerre nucléaires ou autres trucs graves ) car on nous dit cela depuis déjà 5an chaque jour que le "système" financier et les économies du monde civilisé sont à bout de souffle,que la dette est insurmontable , que les guerres civiles éclateront un peu de partout ,que la famine et la grande misère guette ,que ceux qui possédant l'or s'en sortirons mieux que ceux qui n'en n'auront pas etc etc ...bla-bla permanent pour vendre la peur , puis rien à l'horizon de tout cela = O = nada = niét ...la bourse américaine par contre est à 21 000 et l'or à perdu par rapport à 2011 15% et maintien cette perte encore aujourd’hui !(il avais perdu 35% en 2012 ce qui fait que ceux qui avait acheté en 2011 ont encore dans le f.... )
Qui à raison de paniqué et qui à raison de catastropher pour vendre quelque chose ,telle est la question à mon avis
J'aimerai tant avoir tord !.... mais en regardant les écrans je vois que en ce moment grande liquation des ETF papier c.. et encore une fois l'or à la poubelle et que le "système spéculation et du vol organisé " à encore des très beaux et surtout très longs jours devant eux malheureusement !
Je croyiez il y encore quelque temps encore ,mais maintenait j’attends le moment pour liquider la relique barbare ,en essayent de valider le moin de pertes possible (puisque je suis en perte du capital de 'l’ordre de 12% encore aujourd’hui moi le malin qui à cru que jouer contre le système on ressortira gagnant
Désole pour le pessimisme qui apparente en ce moment avec le mot réalisme !
G
Il faut les DEUX mon capitaine ! voire les CINQ
1 du cash
2 de la nourriture
2 un potager
2 des MP
3 des armes.
Si demain tu dois quitter la France pour une raison ou une autre (bombe sale, guerre civile etc ...)
tu vas emmener ton potager sous le bras ?
Les Juifs dans la WWII payait leur passage en zone libre avec des salades ?
Les parisiens qui avait de l'or mangeait très bien sous l'occupation.
C'est sur qu'un potager est fort utile MAIS c'est BIEN visible !!!! surtout avec la prolifération des drones.
Avoir un potager suppose d'avoir les moyens de le défendre et donc d'avoir des armes, les deux sont liés et ainsi tu risques de te faire Tuer si la famine règne autour de toi et ton potager.
L'avantage de l'or est qu'il est PLUS discret surtout si l'on a diversifier ses lieux de stockage.
Perso si cela tourne mal je chercherai SURTOUT à me CASSER , c'est pour cette raison que je suis locataire , Pas d'attache.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Goldenboy59 : " Perso si cela tourne mal je chercherai SURTOUT à me CASSER , c'est pour cette raison que je suis locataire , Pas d'attache. "
Mais pour aller Où ? Si les banques européenne ou étasunienne sautent c 'est l ' économie mondial qui l ' écroule .
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
j'aime bien le : "Je vous invite à profiter de ces quelques jours ou semaines de calme relatif pour vous couvrir en or,../.. Nous sommes sans doute sur le dernier bon point d’entrée."
Ces quelques jours ou semaines ....
Et bien oui , je pense aussi que les élections françaises seront le détonateur décisif pour un changement et pas forcément du côté du FN, même Hamon parle de faire défaut.
Ce qui est somme tout assez vraissemblable quand on analyse les dettes d Etat, quel parti pourrait continuer ainsi ?
Quant à acheter de l'or, que vaut-il mieux pour passer 3 ans de cata, un potager avec des salades et des boîtes de conserve, ou de l'or pour en acheter ? That is the question !!! Je ne voudrais pas dire mais il faut relativiser , l'or ne se mange pas. Et s'il vous apprenait d'aller dans un comptoir pour faire l'échange contre le "besoin" du moment, soyez sûr que vous seriez repérés. C'est vous qui voyez.
Tout commence à trembler, j'en ai déjà des frissons. Avant que la rue ne se lève, vous aurez peu de temps, une semaine à tout casser. Et quand à faire provision, une course en elle-même ne suffirait pas avec un caddy ou deux. Pour 3 ans en gros, cà ne le ferait pas.
Il reste le mois d' Avril, ça tombe bien, il ne faut pas se découvrir d'un fil... d'or.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Bonjour Goldenboy59, Je vois les choses comme vous. D'ailleurs, je suis déjà parti. Lorsque les gens parlent d'effondrement, c'est presque toujours d'un effondrement planétaire, une sorte de fin du monde. Ca paraît un peu irréaliste, même si, indéniabl  Read more
glanduron - 3/10/2017 at 1:05 PM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS