Ce que seront les rues des Etats-Unis dans un futur proche…

IMG Auteur
ShtfPlan
Published : April 04th, 2013
437 words - Reading time : 1 - 1 minutes
( 10 votes, 4.9/5 ) , 11 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
11
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Portugal
Category : Crisis Watch

Nous avons vu la même chose se produire encore et encore au cours de ces cinq dernières années. Les gouvernements abusent les uns après les autres de leur autorité et punissent leur peuple pour les erreurs qu’ont commis les conglomérats bancaires, les politiciens et les régulateurs corrompus.

L’Islande, la Grèce, l’Irlande, la Hongrie, l’Argentine, l’Espagne et le Portugal ont tous été pillés au nom de la reprise et de la stabilité.

Aujourd’hui, nous le voyons à Chypre, où les financiers de la zone Euro ont non seulement menacé de voler la populace de son épargne, mais également de fermer l’accès aux comptes en banque pour une durée indéterminée. Et comme nous avons pu le voir ailleurs, les gens en ont plus qu’assez.

Tout comme ce fut le cas après l'ouragan Sandy, il n’a fallu attendre que 72 heures d’accès restreints aux fonds (et donc aux biens essentiels à la vie de tous les jours) avant que les masses descendent dans les rues pour manifester et se déchaîner.

Les images ci-dessous présentent ce qui est à venir aux Etats-Unis dans un futur très proche, lorsque notre système bancaire s’effondrera à nouveau et que les Américains n’auront plus la possibilité d’accéder à leur monnaie ou verront leur capacité de retrait limitée.

Lorsque les banques fermeront, votre seule option sera le retrait aux distributeurs automatiques, dont une majorité sera déjà vide :

cyprus-atm1

cyprus-atm2

cyprus-atm3

(Images par Zero Hedge)

Et sous 72 heures, lorsque tout un chacun réalisera l’ampleur de la situation, plus personne ne fera la queue calmement. Les gens s’en prendront directement aux banques et aux agences gouvernementales, comme ils l’ont fait à Chypre (et ailleurs).



Il est une distinction à relever entre les émeutes à Chypre et ce dont nous ferons l’expérience aux Etats-Unis.

Le gouvernement et le Pentagone prévoient le développement d'un tel scénario depuis maintenant des années. Ils savent qu’un effondrement économique et les émeutes qui s’en suivront sont les conséquences inévitables de notre paradigme actuel. Depuis le début de la crise, ils ont passé le plus clair de leur temps à entraîner la Garde Nationale à répondre aux démonstrations de force et ont mis en place des exercices qui impliquent les forces de l'ordre et forces militaires locales.

24hGold - Ce que seront les ru...

Si le Département de la Sécurité Intérieure a accumulé des munitions, c’est pour une raison.

Ce qui attendra les Américains au tournant sera légèrement différent de la réponse qu’ont pu donner les gouvernements aux citoyens d’autres régions du monde.

24hGold - Ce que seront les ru...

Un effondrement financier ne pourra être évité aux Etats-Unis. Faites tout votre possible dès maintenant pour vous assurer que vous ne ferez pas partie des manifestants lorsque cela se produira.


Data and Statistics for these countries : Portugal | All
Gold and Silver Prices for these countries : Portugal | All
<< Previous article
Rate : Average note :4.9 (10 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Un bon retour de manivelle qui les remettra enfin à leur niveau .
Faudra se constituer un arsenal chez soi...
arc à flèches,
propulseur avec sagaies
extincteurs
bouteilles pour cocktails molotovs
fil de métal

il ne fera pas bon être dans les "forces de l'ordre"... ces zombies lobotomisés qui défendront le système inique au mépris de leur vie
Rate :   6  3Rating :   3
EmailPermalink
Arcs a flèches, propulseur avec sagaies...ouais enfin peut être pas, on va pas se retrouver a Koh Lanta comme ça.
Par contre une ou deux bouteilles de butane, des briquets, des couvertures, des sacs de riz ou de lentilles/pâtes, des bassines a mettre sous les gouttières pour récupérer l'eau.... bref de quoi manger/boire et se chauffer si jamais il y a rupture d'approvisionnement en énergie et en eau.

De là à garder des bouteilles vides pour faire des cocktails Molotov, faut peut être pas pousser. Pourquoi se préparer a l'offensive alors que certains sanguins le feront a nôtre place ?
Laissez les jeunes et moins jeunes qui veulent en découdre se faire dézinguer en première ligne, nous on reconstruira derrière, c'est ça la bonne philosophie... Non ?
Rate :   2  3Rating :   -1
EmailPermalink
Jusqu'au jour où l'état viendra prendre de force vos dernières possessions.... c'est toujours le principe de ne pas s'impliquer, laisser les autres faire, et puis un jour on se retrouve victime et on se demande pourquoi les autres ne s'impliquent pas
Rate :   4  1Rating :   3
EmailPermalink
Ah je suis plutôt contre d'attaquer, mais pas du tout contre défendre ses biens avec un fusil, grosse nuance.
S'impliquer, pour l'instant on peut le faire encore passivement, comme freiner sa consommation d'essence et vider ses comptes en banque pour acheter de l'or/argent.
-Pour l'instant-, s'impliquer activement dans la construction d'armes artisanales me semble plutôt exagéré !! A voir en temps et en heure...
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
La 'recette' de la future survie du citoyen du monde Occidental et de son mode de vie tant provisoire qu'aléatoire et sûrement en mutation sur mode boost 'on' :
1) Penser à se constituer une réserve de cash (espèces) chez soi.
2) Investir impérieusement dans les actifs réels que sont l’or et le 'silver' (argent métal).
3) Acheter, éventuellement, des pierres précieuses (de petite taille).
4) Investir, pour les plus aisés d'entre nous, dans les actifs tangibles suivants :
_ les oeuvres d'art,
_ les terres agricoles
_ les forêts
_ l'immobilier à crédit ('real estate') procurant des revenus locatifs, mais ce, en dernière intention.
5) Louer ou acheter un pied à terre éloigné des foyers insurrectionnels potentiellement à hauts risques : villes (vivre éloigné surtout des capitales administratives, arsenaux, garnisons, zones d'opulences, etc... ), zone urbains denses.
6) Louer ou acheter un arpent de terre en vue d'y cultiver un potager, d'y installer un poulailler, un clapier, etc...
7) Investir dans sa propre formation pour à acquérir de nouvelles compétences en adéquation directe avec les besoins requis en temps d'extrêmes difficultés.
8) Stocker de l'eau potable
9) Stocker des médicaments
10) Stocker des denrées difficilement périssables si elles le sont par nature et dans les meilleures conditions.
11) Stocker des sources d'énergies (bois, fioul, etc...) et appareils idoines (poêle, générateur d'électricité, etc...)
12) Stocker des pièces de rechange les plus usuelles pour son véhicule.
13) Stocker des biens et marchandises susceptible d'obtenir des revenus lors de trocs ou de reventes.
14) Posséder une/des armes de chasse, en obtenant la capacité et le droit (la légitimité ,elle, n'a même pas à être discutée/disputée. Elle est un héritage -darwinien ?- inaliénable, imprescriptible et consubstanciel à l'existence même de l'être digne et non aliéné : pourquoi non ? diable !) de s'en servir.
15) Apprendre à tester l'or, connaître les techniques, se procurer un kit de test. Exemple : http://www.chronometal.fr/ins-testez-l-or-77.htm
16) Tisser des liens avec des personnes qui poursuivent le même but que soi (communautés d'intérêts cohérents).
17) Chercher activement à s'informer le plus possible.
18) Pour les plus libertaires, hérétiques, iconoclastes, futés, hardis, téméraires (et j'en oublie...) d'entres nous, la 'cerise sur le gâteau' consiste bien évidemment à demeurer invisibles aux écrans radars de Big Brother... car un jour viendra où le fichier National de l'ADN, étendu à l'insu du citoyen, ne sera pas bien 'méchant' comparé à celui des détenteurs de métaux précieux ! En effet, que peut bien valoir la si précieuse présomption d'innocence lorsque l'on est en possession de MPx en période de chasse aux sorcières, par décision gouvernementale, en rapport à la confiscation et/ou l'interdiction d'usage ? Ne méprisons pas l'Histoire, étudions-la attentivement : ce point est à (bien) méditer...
19) Se construire un plan d'action réaliste et cohérent, notamment au regard de ses possibilités/potentialités réelles et concrètes, sachant qu'il n'est pas nécessaire ni de s'angoisser outre mesure, ni de tomber dans le jemenfoutisme moutonnier voire l'hédonisme débridé... Bien au contraire il faut lutter contre la paranoïa et le fatalisme ambiants, totalement malsains et contre-productifs. Pour cela, les armes absolus resteront toujours la lucidité, le courage et les MPx !
20) Développons 'l'Humanescence attitude' : savoir et faire savoir au travers du don, du partage, de l'échange, restera intemporellement les meilleures sources de satisfactions,
émulations, forces vives, harmonies et espérances raisonnées d'un avenir meilleur.
21) Passer sans tarder à la mise en oeuvre se son plan, avec résolution, fermeté et détermination !
22) Petit rappel fort utile relativement à l'acquisition salutaire de MPx : il faut veiller à les conserver chez soi, autant que faire se peut, à portée de main, de jambe et/ou de regard... (astucieusement, i.e. en faisant preuve de créativité, d'imagination au besoin...), et à faire preuve d'un grand mutisme !
23) 'Pour vivre heureux, vivons (relativement) cachés' dit le dicton, mais il faut ajouter: en 'autarcie relationnelle' (pas un oxymore !), autonomes, responsables et en 'mode 'malin', de ceux qui gardent la foi en l'avenir... jusqu'au bout !

_ " Ah si tous les gars (et les filles) du monde pouvaient se donner la main ! " Dicton ou chanson populaire de la Douce France...
Rate :   8  0Rating :   8
EmailPermalink

Sans oublier de stocker plusieurs centaines (si possible, et si espace suffisant) bouteilles de vin d'au moins 10 ans de garde.
Bordeaux : Margaux, Saint-Estèphe, Saint-Julien-Beychevelle, Pauillac.
Bourgogne : Mercurey, Chassagne-Montrachet, Chambolle-Musigny, Pommard.
Côtes-du-Rhône : Gigondas, Saint-Joseph, Crozes-Hermitage, Chateauneuf-du-Pape.
Saumur, Anjou, Madiran ou autres Côteaux-du-Languedoc seront aussi les bienvenus,
même avec une durée de garde inférieure.
Rate :   7  1Rating :   6
EmailPermalink
Bonsoir

Moi, je veux votre adresse !!! Ca se boit pas tout seul ces choses là !
J'amenerai une bonne côte de Boeuf et un bon fromage....
Rate :   5  3Rating :   2
EmailPermalink

Même sous la torture, je ne donnerai pas le chemin de ma cave.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Bon. Avant de passer à la torture.
J'ajoute à la côte de boeuf et au fromage, deux jolies filles pas farouches...Et c'est mon dernier mot !
Rate :   2  3Rating :   -1
EmailPermalink
absolument, revenir aux anciennes valeurs de solidarité, prévoyance, économie et indépendance énergétique le plus possible. Prendre aussi soin de sa santé car une bonne condition physique sera essentielle dans le futur et je doute que les médicaments soient toujours aussi facilement disponibles (cf la Grèce). Quand je vois des personnes se promener en t-shirt en plein hiver, j'ai mal au coeur.
Prenons soin de nous, de notre famille et soyons prêts à réévaluer de notre cher petit confort.
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Un bon retour de manivelle qui les remettra enfin à leur niveau . Read more
MI - 5/17/2013 at 4:23 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS