In the same category

Dyllan, 10 ans à vendre 6 200 dollars à débattre, plaisantins s’abstenir, ceci est une annonce série

IMG Auteur
Published : July 01st, 2014
1877 words - Reading time : 4 - 7 minutes
( 32 votes, 3.4/5 ) , 35 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
35
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Europe France Usa
Category : Editorials
24hGold - Dyllan, 10 ans à ven...

Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Nous vivons une époque extraordinaire où tout s’achète, tout se vend, tout se loue, le tout avec de multiples paradoxes nous faisant osciller entre le rire le plus franc et la plus infinie des tristesses. Si par exemple (ce que je trouve dans l’absolue très bien, quoique vraisemblablement aussi efficace que le fut la prohibition de l’alcool aux États-Unis) en France, depuis la dernière loi portée par la Belle Kacem, la « location de vagin » (comprendre « la prostitution ») est interdite et passible d’une amende pour le coup assez salée. Néanmoins, beaucoup parmi ceux qui veulent lutter contre le plus vieux métier du monde (avec ces voleurs de banquiers) trouveraient parfaitement logique d’autoriser la location d’utérus pendant 9 mois, le temps d’une gestation pour autrui (la GPA), ce qui est nettement plus vendeur en terme lexicale (GPA) que de parler de la réalité de la chose, à savoir une location d’utérus. Ce paradoxe, pour le moment, peut encore nous faire rire.

Disons que de nombreux pays sont nettement plus en avance que nous dans le « prôôgrèèès ». Ainsi aux États-Unis, où tout est possible aussi bien de s’entre-tuer à coups de fusil de guerre en vente libre mais où la clope est pourchassée comme le crime le plus grave, la location d’utérus est déjà en vigueur tout en sachant que l’on attend avec impatience les prôôôgrèès de la science qui permettront de ne même plus avoir à « louer » un utérus naturel grâce à l’arrivée des utérus artificiels… Ha, tout de même, la science…

Bref, aux États-Unis, on peut donc avoir deux mamans ou deux papas même si généralement tout cela finit avec un avocat devant un juge pour savoir comment on partage les meubles, la bagnole, les chiens, les chats et accessoirement les gosses, mais il y a surtout un marché de l’occasion de l’enfant adopté. Ben oui quoi ! Vous n’avez pas idée du fric que coûte une adoption internationale (de 30 à 50 000 dollars), alors de vous à moi, si vous souhaitez faire une bonne affaire, attendez les soldes et achetez le gamin en deuxième main, enfin disons plutôt en troisième.

Pourquoi en troisième main ? La raison est évidente voyons, en théorie, le gosse, que nous appellerons Dyllan (autant prendre un cas concret tant que l’on y est, cela rendra l’histoire plus crédible), avait au départ des parents dits « biologiques ». Bon, a priori, cela a dû mal se passer et Dyllan  son frère et ses sœurs ont été adoptés aux États-Unis (le pays où tout est possible même le pire, et de plus en plus souvent le pire). À son arrivée aux USA, il était déjà d’occasion le pauvre gamin… mais comme cela se passe mal, ou que les parents s’en sont lassés, ou qu’ils veulent changer de type d’enfant (on ne comprend pas trop leur motivation), ils décident de le revendre. Du coup, Dyllan se cherche une nouvelle famille, enfin lui, le pauvre, il ne cherche rien, d’ailleurs on peut même raisonnablement imaginer qu’il voudrait simplement qu’on lui fiche la paix, qu’on l’aime, qu’on s’occupe de lui plutôt que de lui faire faire des batteries entières d’examens psychiatriques et psychologiques pour savoir si le pauvre gosse n’est pas atteint d’un quelconque défaut de fabrication ou d’un problème génétique…

Disons que tous les tests qu’il subit c’est un peu comme le contrôle technique pour une bagnole d’occasion ou encore les diagnostics obligatoires pour une vente immobilière.

Dyllan va plutôt bien (ce qui est déjà miraculeux en soi, compte tenu de la situation) malgré le fait que ses deux frères et sa sœur aient été placés en institution pour comportement « pauvre », comprenez sans doute un peu en retard (sans blague, un enfant ne peut pas se développer sans amour et les gènes n’y sont pour rien là-dedans).

A priori, le petit Dyllan est toujours à la maison puisque ses parents (les Américains qui l’on acheté et qui vont faire une sacrée moins-value) habitent une zone rurale très reculée, Dylan ne peut donc pas aller à l’école… C’est sûr que cela va beaucoup l’aider à se socialiser et à trouver un équilibre et à se construire progressivement dans sa nouvelle vie et ses « parents » en sont arrivés à la conclusion que c’est le problème, qu’il lui faut aller à l’école. Du coup, il faut le revendre… il ne viendrait pas à l’esprit de ces gens de déménager par amour pour leur enfant… c’est bien plus simple de le vendre.

Avant d’acheter Dyllan 10 ans, voici le résumé de son dossier médical (vous pourriez faire une mauvais affaire, soyez prudent hein…)

« Dyllan vient de terminer un examen neuropsychologique complet avec une panoplie complète de tests.

Ses résultats ont été la plupart du temps conformes à son âge.

Bien que rien n’a été observé sur l’ETCAF (c’est le nom donné aux batteries de test psychiatriques aux USA), Dyllan est originaire d’Europe de l’Est où l’alcoolisme est élevé, il ne peut être exclu que cela engendre des problèmes.

Les tests indiquent qu’il ne semble pas déprimé, mais fait preuve de beaucoup d’anxiété liée à la façon dont les autres le perçoivent… »

Voilà pour l’essentiel, si jamais vous voulez acheter Dyllan, vous avez en lien le site Web qui le met en vente, si votre compte PayPal est alimenté vous devriez pouvoir prochainement l’acheter en ligne et UPS vous le livrera en 48 heures à domicile, et sur ce lien vous aurez le profil complet de Dyllan ainsi que sa photo.

Disons que Dyllan semble aller plutôt bien et qu’il est anxieux… Vous savez, pour un enfant abandonné, adopté, puis remis en vente sur un site Web, être anxieux c’est assez normal. Bon, pour les Américains, s’il est anxieux c’est à cause du regard des autres, alors je ne suis pas psychiatre, mais je peux vous assurer avec une certitude absolue que le problème de Dyllan ce n’est pas le regard des autres, de toute façon il ne va même pas à l’école, alors les « zautres » il ne doit pas les croiser souvent.

Faisons ensemble preuve d’empathie, souvenons-nous de nos sentiments d’enfants, de nos peurs de gosses, de nos cauchemars et de nos craintes, souvenez-vous de vos fragilités de gamins. Bien, ensuite imaginez que vous ayez été abandonné, imaginez que votre fratrie ait été disloquée, imaginez que l’on vous change de pays, imaginez que vous arriviez dans une famille et que finalement on vous dise que l’on ne veut plus de vous, imaginez que vous n’ayez que 10 ans… je pense qu’éprouver un peu d’anxiété est sans doute assez normal. Dites à un cheminot qu’il va devoir bosser un peu plus ou prendre sa retraite un poil plus tard et je vous assure qu’ils sont des milliers à être anxieux… alors imaginez Dyllan… Enfin, je rajouterais que subir les examens des abrutis en blouse blanche, pétris de certitudes, persuadés de comprendre intimement ce qu’ils n’ont jamais vécu et dont ils n’ont pas la moindre idée et qui croient dur comme fer en des tests aussi efficaces pour comprendre la nature humaine, sa complexité et son évolutivité que le doigt mouillé de ma grand-mère et mon pifomètre hérité du grand-père.

Pourquoi j’insiste là-dessus ? Parce ce que les rapports marchands nous font oublier la dimension la plus importante, la plus absolue, la plus indispensable, la plus nécessaire pour tout enfant et en réalité pour tout être humain… l’amour. Sans amour nous ne sommes rien.

Vous payez trop d’impôts ? Achetez un gosse, la nouvelle solution de défiscalisation clef en main !!

L’achat de Dyllan est déductible de vos impôts… Oui, c’est génial hein ? Mieux qu’un Scellier ou un programme immobilier moisi en De Robien, déduisez l’achat de votre gosse de vos impôts !! Comme le dit le site : « Cette adoption est admissible au crédit d’impôt pour adoption… » Ça, pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle.

Le totalitarisme marchand

Je dénonce le système totalitaire marchand dans lequel nos sociétés sont en train de perdre toute humanité. Non, tout ne peut pas se vendre ni s’acheter et nous devons préserver des pans entiers des griffes crochues du grand méchant capital. N’y voyez-là aucun accès de communisme primaire mais du simple bon sens.

Il n’est pas acceptable de rendre le corps marchand des femmes et de trouver cela bien et convenable quand bien même cela ferait plaisir au lobby des LGBT. Ce combat ne doit pas être celui des catholiques, de la droite « rance », des fachos et autres (je caricature les discours des « progressistes »), non, ce doit être le combat de toute une société unie et non divisée.

On ne peut pas, quelles que soient vos convictions religieuses ou votre absence de convictions, accoler les termes « progrès » et « ventes d’enfants ». Il s’agit-là d’une impossibilité morale encore une fois de bon sens.

On doit prendre conscience qu’un enfant n’est pas un jouet, et encore moins un animal de compagnie, savoir qu’un enfant adopté est un enfant par définition traumatisé et que seule une dose infinie d’amour gratuit permettra à cet enfant de cicatriser ses plaies, de grandir, de se construire et, bien longtemps après, de s’épanouir.

Je vais choquer sans doute quelques bonnes âmes, mais ce qu’il se passe aux États-Unis avec les parents adoptifs incapables de gérer un enfant adopté se passe en France avec les chiens et les chats que l’on abandonne l’été sur le bord des routes parce que finalement, c’est compliqué d’avoir un animal. Eh bien dans ce cas, il ne fallait pas avoir d’animal. C’est exactement la même chose pour les enfants.

On n’achète pas un enfant comme un i-Pad parce que l’on en a envie. Et cette règle est valable aussi bien pour les hétéros, que les homos, que les trans et autres catégories sexuelles en devenir… On adopte un enfant dans le cadre d’un acte d’amour et d’un « sacrifice » auquel on s’est préparé et pour lequel on est prêt.

Un enfant n’a pas de date de péremption, il n’y a personne pour le « garantir », il n’y a pas de service après-vente.

Alors à tous ceux qui pensent que ceux qui pensent que l’adoption est un sujet très délicat à manier avec une infinie précaution sont des rétrogrades de droite, catho et coincés, je dirais simplement qu’une société qui accepte de » marchandiser » y compris ce qu’il y a de plus sacré et de plus innocent comme un enfant est une société qui ne connaîtra plus aucun tabou ni aucune limite.

Si l’on accepte de vendre des utérus ou des gosses, alors pourquoi avoir un salaire minimum ? Pourquoi avoir des droits sociaux ? Pourquoi avoir des normes ? Pourquoi l’air que vous respirez devrait-il être gratuit ? Pourquoi soigner et payer pour un vieux ?

« Marchandiser » l’enfance, c’est franchir la dernière limite et entrer officiellement dans le totalitarisme marchand, et croyez-moi, un jour, nous nous dirons tous, mais qu’avons-nous fait. Ce jour-là, il sera trop tard.

Préparez-vous et restez à l’écoute.

À demain… si vous le voulez bien !!

Charles SANNAT

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes ».

Data and Statistics for these countries : France | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | All
<< Previous article
Rate : Average note :3.4 (32 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
C'est logique ! on "marchandise" au pays du capitalisme pur et dur... je pense qu'on atteint les limites et encore, je parie qu'il y a pire ... en final je suis d'accord avec PACCALET pour dire que "L’HUMANITÉ DISPARAITRA, BON DÉBARRAS !!!!" ( le titre de son livre)
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Rien de nouveau sous le soleil: lisez Charles Dickens, "David Cooperfield", " les grandes espérances" et cette description tragique de l'enfance dans l'Angleterre victorienne qui dominait la surface du globe.
Et, actuellement, en Amérique du Sud, les enfants qui dorment dans les rues et sniffent la colle, et en Afrique, le sort des enfants albinos !
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Acheter un enfant, un investissement tangible d'avenir ??

A vrai dire a en voir certains, on devrait même passer un permis pour en faire.
Il faut se rendre a l'évidence, certaines personnes ne sont tout simplement pas en capacité d'assumer une descendance.

Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Oui, et simultanément, ca fait quelques milliers d'années que c'est comme ca sans que cela brise les sociétés pour autant.
Je nóse pas imaginer ce quáurait été l´humanité si chaque gamin avait déjà disposé "de tout" 9 ou 10 mois avant sa naissance.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Ah ça c'est pas faux, tout a fait d'accord.
Je voyais plus ça dans le sens "Je suis maniaco-dépressif alcoolique et violent, alors je prends souvent mes gamins pour un punching-ball a tour de rôle pour leur laisser le temps de cicatriser".
Ces gens là ne devraient pas avoir d'enfant, libre a eux de s'autodétruire, mais c'est ignoble de faire payer un gamin qui, par essence arrive en pleine guerre et en prend plein la poire pour pas un rond. C'est un exemple parmi d'autres...

Y a un paquet de gamins qui devenus adultes se porteraient certainement mieux si ils avaient eu des "vrais" parents, dans le sens de personne d'autorité qui a la capacité de subvenir a ses besoins physiques et mentaux, sans lui nuire physiquement ni mentalement, tout en l'aiguillant sur une voie relativement non nuisible socialement et dans tous les cas choisie par son libre arbitre.
Je suis tout a fait favorable a un passage obligatoire d'un test d'aptitude pré-gestationnel, mais ça serait ce qu'on définit un peu vite comme de l'eugénisme (et c'est totalement irréalisable de toutes façons).

En attendant, les gamins trinquent comme d'habitude pour la connerie de leurs géniteurs, et en portent le fardeau tout le reste de leurs vies.
L'important c'est l'intention.
Il y a des parents qui sont "pas aidés" par la nature, qui n'ont pas eu de chance, qui ont peu d'atouts, qui sont nés au mauvais siècle dans le mauvais pays etc etc... et qui se débrouillent au jour le jour pour faire de leur mieux parcequ'ils ont simplement envie de bien faire avec les conditions du moment, avec et pour les gamins qu'ils aiment. Tout simplement.

Celui qui n'est déjà pas propriétaire de son outil de travail, celui dont la progéniture est la seule richesse s'appelle étymologiquement un prolétaire.
S'il doit être stérilisé pour faute de pauvreté, ça revient à lui retirer tout espoir (celui qui fait vivre !).
Les exemples sont innombrables au cours des siècles, de familles qui manquaient de tout et qui néanmoins on su élever de grandes fratries dans la dignité.
Voyez ces Cajuns et ces Québequois... des familles de 14 ou 16! Tous avec l'esprit entreprenant d'un colon, bosseurs, pas revendicateurs, heureux de vivre! Même s'ils finissaient parfois l'hiver avec trois racines dans la soupière...
"Je vais choquer sans doute quelques bonnes âmes, mais ce qu’il se passe aux États-Unis avec les parents adoptifs incapables de gérer un enfant adopté se passe en France avec les chiens et les chats que l’on abandonne l’été sur le bord des routes parce que finalement, c’est compliqué d’avoir un animal. Eh bien dans ce cas, il ne fallait pas avoir d’animal. C’est exactement la même chose pour les enfants."

Oui... de même que j'ai entendu récemment une histoire de "parents" qui se pensaient "hors pairs", qui ont adopté un enfant clairement traumatisé par sa vie antérieure et qu'ils ont... abandonné, quelques mois plus tard, a nouveau a l'assistance publique soi-disant pour "son bien", mais en réalité parce qu'ils ne savaient pas gérer la situation. Ahurissant !

En outre, il y a aussi tous les cas d'enfants placés à la Ddass dans les années 1950/60, qui n'étaient pas adoptables (car parents déchus de leurs droits mais toujours vivants par exemple), mais que l'on plaçait dans des familles d'accueil dont on les déplaçait tous les six mois pour qu'ils ne puissent pas s'attacher à une telle famille. L'attachement éventuel a une telle famille était considéré comme un problème par la Ddass au cas où le parent biologique, ayant récupéré ses droits parentaux, aurait réclamé son enfant. Sans compter que certaines de ces familles d'accueil n'étaient pas particulièrement chaleureuses ou bienveillantes avec ces enfants "accueillis provisoirement" car ce qui les intéressait, c'était l'argent que l'Etat leur versait pour ce "job" !

Je connais des personnes qui sont passées par là a l'époque et qui ne s'en sont jamais, mais alors, jamais remises ! Ces personnes sont clairement devenues des "cas sociaux" (caractériel, alcoolique, inadapté socialement).

Alors voilà, la vente d'enfant et la location d'utérus, devrait être totalement interdite, certes. De même qu'il faudrait faire des enquêtes approfondies sur les familles d'accueil (avec visites surprises) avant de leur donner la responsabilité d'accueillir des enfants abandonnés ou en situation délicate. Enfin, une adoption ne devrait pas durer des années ni coûter de l'argent afin de décourager les candidats, mais une enquête sérieuse devrait être faite sur les parents candidats à l'adoption (Ont-ils déjà d'autres enfants ? Comment cela se passe-t-il ? S'ils n'ont pas d'autres enfants, comment se comportent-ils avec les enfants de leur entourage ? etc.).

Mais il faut savoir que malgré toutes ces précautions, hélas, on ne pourra jamais sauver tous les enfants dès lors qu'un couple hétéro totalement immature et incompétent dans un rôle de parent peut avoir autant d'enfants qu'il veut de façon tout a fait naturelle. Souvent, avec ce type de parent, on retrouve des enfants battus, maltraités, négligés. Et là encore, il faut presque les retrouver morts avant que les services sociaux ne décident enfin de s'occuper de leur cas !
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink

J'ai en effet connu une famille de bons français bien catholiques
ayant eu 12 enfants (oui, 12 !!!)
dont 9 sont devenus des épaves.

Contrairement à ce qui est fait ici, je n'en tire aucune conclusion
(étant conscient que ce serait de la malhonnêteté intellectuelle).

Par contre, pour ce qui est de la malhonnêteté intellectuelle,
je sens que sur ce coup Charles a ouvert un festival.

Pas terrible pour un contrarien digne de ce nom
(au sens originel du terme).

Mais bon, ce que j'en dis...

Rate :   1  3Rating :   -2
EmailPermalink
Merci Charles d'avoir parlé des animaux. Si à la base, on ne respect pas un animal comment voulez vous respecter un être humain.

Il y a une chose de bien avec nos animaux de compagnie, ils ne jouent pas avec les sentiments.

Fidèle, aimant son maître, une bête ne triche jamais.

Je voulais ajouter cette parenthèse. Bonne nuit !!!
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
-On vend les enfants aux USA
-Les Femen, SDF actuellement, vont bientôt s'installer dans l'Eglise de Notre-Dame à Paris
-Abou Bakr al-Baghdadi (le nouveau Calife) veut créer un Etat entre l'Irak et la Syrie comme à l'âge d'or de l'Islam...
-Représailles guerrières entre Israël et le Hamas
-Violences et dégâts des gentils supporters algériens en France
-Manifestation à Lyon des blocs identitaires
etc...etc...etc...

Non non tout va bien, je peux dormir tranquille...Heu, J'espère quand même qu'à mon réveil je n'aurai pas changer de sexe!!!??? Si je continue à lire les livres d'école de ma fille demain je mets une jupe Lol.

Le monde est fou et je cherche à le fuir.

Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink

Si tu veux "fuir le monde",
j'ai des soluces pour toi, l'ami.
La panoplie complète !

J'ai des kits complets
livrables en 48 h chrono.
Frais de port offerts.

Demande le catalogue, n'hésite pas.

En promo en ce moment (à 50 %),
le lot "corde et tabouret"
(contre attestation de poutre).


(si ce n'est pas chercher 8 à 10 rouges javelots, ça !)

Ce site est devenu un mur des lamentations.
Je fais donc de la résistance à ma façon.
Comprenne qui pourra...
(le choix de méthode, entre autres)






Rate :   4  1Rating :   3
EmailPermalink
J'ai bon moral mon cher Stéphane, le suicide ne sert à rien. Non, je ne suis pas du style à finir comme le vent divin...au pays des samouraïs.

Je suis plutôt une épine qui se déplace et qui gêne fortement son hôte.

Voici une petite vidéo d'1h30 qui va te détendre. À plus le Glaude...

http://www.youtube.com/watch?v=lpWIvwmi2p0&sns=em

Ps: le passage de la corde est à la demi heure. Tu aura une flèche verte, ça t'apprendra à faire le méchant.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink

Moi c'est la scène de "l'appel" aux extra-terrestres
qui me fait le plus poiler dans cette histoire !
(mais le coup de la corde n'est pas mal non plus)


Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
J' ai deux arbres à abattre . Dont un vieux noyer qui peut tomber sur ma baraque . Peux-tu me fournir de la corde ?
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink

Bien, les gars, vous commencez à vous détendre...

... Comme quoi il ne faut jamais désespérer du genre humain.

(pour le noyer qui veut tomber sur ta chaumière, lemousquetaire,
avec une corde je me suis déjà fait avoir :
si vraiment il penche à donf'
et que l'entaille au côté opposé ne suffit pas,
c'est plutôt au câble - bien fixé - qu'il faut travailler).

Je ne fournis pas les câbles, à part à haute tension
(pour ceux voulant finir "à la Cloclo" puissance 1000)

Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Bats toi . Ne laisse pas la ville des fous te contaminer . Va à la campagne !
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
L'enfant sera lui aussi vendu
Certains se serviront de lui comme d'une quintaine
Pour jouir de sa neuve peau
D'autres le traiteront comme un animal servile

On oubliera la faiblesse sacrée de l'enfant
Et son mystère
Il sera comme un poulain qu'on dresse
Comme un agneau qu'on saigne qu'on abat
Et l'homme ne sera plus rien que barbarie

(Extrait Prophétie de St-Jean de Jérusalem)

http://www.syti.net/Prophetie.html
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
Puisqu'on nous dit que les 3 millions de manifestants contre le mariage pour tous étaient des homophobes, si le gouvernement nous le dit alors c'est vrai :D

Ou peu être que ces gens savaient très bien que le but était la GPA et la PMA, et donc la porte ouverte à la marchandisation des enfants, une joie pour les pédophiles qui pullulent sur notre chère planète, quoi de plus simple pour eux d'acheter un gosse légalement en se faisant passer pour homosexuel.

ça fait longtemps qu'ils avancent, ils sont tout près du but.

http://youtu.be/ck3y7Pc72gA
http://youtu.be/yi7XPB3fc3c
http://youtu.be/jY4BsU7hgiQ

http://youtu.be/KRxvurJ21oA

Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink

Un pédophile qui se fait passer pour un homosexuel ?!...
On voit bien que tu ne t'y connais guère sur la question !

De la même façon, un canari peut toujours essayer
de se faire passer pour un corbeau (ou vice-versa),
mais je ne vois pas qui pourrait tomber dans le panneau,
à part les ignorants absolus en ornithologie !


Rate :   0  2Rating :   -2
EmailPermalink
Tu parles beaucoup, tu critiques énormément, mais chercher c'est pas trop truc.
Allé sans rancunes.

www.leparisien.fr/espace-premium/actu/le-couple-pedophile-prostituait-son-fils-15-07-2013-2982991.php
http://www.ndf.fr/nos-breves/30-04-2014/le-premier-marie-homo-de-loise-est-en-detention-pour-pedophilie
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
Merci Electra pour tes recherches et le partage.

A voir ce genre d'article, je n'ai plus du tout le goût à la rigolade.

Violer un enfant de deux ans, ces pourris ne méritent même pas la balle qu'ils devraient recevoir !!!

Je te laisse je vais aller vomir...

Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink

@Electra

J'ai autre chose à faire que de m'abrutir sur internet
à me délecter de la noirceur de mes congénères humains
(noirceur qui, n'étant plus à prouver,
ne présente plus aucun intérêt intellectuel
à être sassée et ressassée).

... Mais si toi c'est ton trip...

Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
Autre chose à faire ?

J'en doute, t'es toujours là pour critiquer tout le monde, relis tes commentaires si t'as la mémoire courte, et pour ta gouverne, nous on informe, rien avoir avec une pseudo délectation du vice environnant, c'est mieux que de faire l'autruche onmiciente et passer son temps à dénigrer les autres, c'est ta spécialité sur 24Hgold.
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink

Oui, c'est vrai.
Faut dire qu'il y a matière à.

Pas possible, je viens de recevoir une flèche rouge ainsi que mon ami Electra.

Existerait-il des gens sur ce forum qui approuvent ce genre d'horreur!!!???

Le combat ne fait que commencer et il ne prendra fin que quand l'une des deux parties en cause sera éradiquée.

Merde alors!!!

(Ce n'est pas toi Pépin qui a agit ainsi j'espère...??? car là je serais très déçu!!!)

Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink

De la même façon je me prends une flèche rouge
pour une superbe métaphore sur le corbeau et le canari.
... Mais je n'en fais pas tout un fromage !

L'être humain dans sa noirceur
(que ce soit ici ou dans les faits divers)
ne me surprend plus,
car intégré en axiome.

Oui d'accord, mais refuser de médiatiser de tels actes c'est comme rester dans son arbre à l'abri des autres jusqu'au jour où l'on vient vous le couper.

Au contraire pour moi ne pas en parler un peu c'est déjà faire preuve de négationnisme.

(Concernant vos flèches rouges je crois que c'est le "Pape" qui vous les met. Etre athée n'est pas un crime, par contre persister dans sa connerie est diabolique.)


Tout doux, Christus !... Tout doux !...

Tu deviens mauvais.

ils sont fous, ceux de l'ancien monde :D

Ils sont malheureux, ceux qui attendent qu'un événement extérieur les fassent changer de vie malgré eux :)
Rate :   4  2Rating :   2
EmailPermalink
"« Marchandiser » l’enfance, c’est franchir la dernière limite et entrer officiellement dans le totalitarisme marchand, et croyez-moi, un jour, nous nous dirons tous, mais qu’avons-nous fait. Ce jour-là, il sera trop tard."

Mais il est déjà trop tard pour la très grande majorité des gens !
Ils ne pensent plus par eux même , la télé leur dit quoi penser :(
Rate :   4  1Rating :   3
EmailPermalink
certes la revente d'un enfant adopté à plus offrant est nouvelle ( tout au moins publiquement), mais l'abandon à l'Assistance publique d'enfants adoptés et malheureusement anormaux que nous refilaient les pays de l'Est au temps du communisme, n'est pas nouveau.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Ceux qui autorisent et légifèrent cela, préparent ni plus ni moins que la mise en esclavage du monde.
Nous vendons et louons déjà nos bras et notre intellect au profit de d'autres personnes pour pouvoir subsister ou "vivre mieux",
bientôt il nous faudra vendre tout entier notre corps et notre âme ...
Que nous restera t il (qui nous appartiendra encore) ?

Cet article devrait se passer de commentaire...
Tout comme cette vidéo sans un mot vous rendra muet pendant 6 minutes

http://www.santenatureinnovation.com/sans-un-mot-cette-video-vous-rend-muet-en-6-minutes/

Eh oui ! C'est le monde dans lequel vous vivez...

Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Ce n'est pas à cela que l'on reconnait la fin d'une civilisation ? La déchéance. Pourquoi la notre ferait mieux que les autres ? Elles ont toutes eu une fin.

Finalement un VRAI raz de marée pourrait faire l'affaire je pense :-)
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink

Il y a mieux que le raz-de-marée
(qui ne concerne qu'une infime partie de la population,
donc inefficace dans le fond),
ce sont 1000 bombes atomiques
placées en 1000 endroits stratégiques sur le globe.

Et puis, à l'échelle individuelle, il reste le suicide.

Il n'y a pas de problèmes,
il n'y a que des solutions.

Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Franchement, quand je lis ça, je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer. Dans quel pays faudra-t-il aller pour trouver encore des gens avec la tête sur les épaules ?
Je crois qu'il reste encore un fond de bon sens chez les peuples. Quel raz-de-marée pourra nous débarasser des apprentis sorciers qui se montrent comme tels une fois au pouvoir ????
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
L'important c'est l'intention. Il y a des parents qui sont "pas aidés" par la nature, qui n'ont pas eu de chance, qui ont peu d'atouts, qui sont nés au mauvais siècle dans le mauvais pays etc etc... et qui se débrouillent au jour le jour pour faire de le  Read more
Pâris - 7/7/2014 at 3:15 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS