In the same category

Etats-Unis: 75% de la consommation d’argent dépend de l’importation

IMG Auteur
Published : February 07th, 2012
180 words - Reading time : less than a minute
( 6 votes, 5/5 ) , 6 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
6
comment
Our Newsletter...
Category : Gold and Silver

 

 

 

 

Le tableau ci-dessous présente les dernières données publiées par l’USGS sur l’argent.

Il est particulièrement surprenant que l’USGS (United States Geological Service) classifie les ETF SLV et les contrats du COMEX sur l’argent comme faisant partie de l’offre du métal.

Les ETF SLV ne permettent pas la livraison du métal, et il est désormais clair qu’en cas de problèmes les contrats du COMEX sur l’argent seront soldés en cash. Disons que c’est un peu comme si votre maison était expropriée. Lorsque vous vous associez aux gouvernements et autres gangs de banksters, vous vous lancez en réalité dans un jeu où vous ne pouvez pas gagner.

Avec des réserves d’argent métal (notamment pour les urgences de la  défense nationale) quasiment inexistantes, et l’attitude traditionnellement belligérante des Etats-Unis, attendez-vous à ce que les Marxistes/Néoconservateurs au pouvoir aux Etats Unis confisquent bientôt celui de leurs citoyens !

Débarrassez-vous de vos actions ETF, clôturez vos contrats à terme, et achetez de l’argent physique que vous pourrez toucher et palper !


Cliquez ici pour consulter les statistiques de l’USGS sur l’argent.  Pour l’or, cliquez ici.

24hGold - Etats-Unis: 75 de la...



 

 

<< Previous article
Rate : Average note :5 (6 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Ils ont besoins d'importer du physique...?
Ils peuvent toujours rêver pour que je vende le mien contre leur papier!!!
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
IN PHYZZ I TRUST ! hihihi...........!
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
Allez. Tant que leurs banques tiendront fermement les clefs des marchés à terme et pourront réaliser des pertes illimitées couvertes par la FED sur ces marchés, aucune chance que le marché s'emballe à la hausse.

Si le dollar venait à s'effondrer, ce serait une autre histoire. Mais s'effondrer contre quoi ? L'Euro ?
Rate :   2  2Rating :   0
EmailPermalink
ou juste le cours du papier... :-)
L’effondrement du dollar ne dépend pas forcément d'une quelconque monnaie en face mais bien de ses propres faiblesses... en fait, il s'écroulerait "face à lui même"
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
restons basiques : comme cela a été dit maintes fois et tant que la production minière annuelle et le recyclage pourront pourvoir, tant bien que mal, à la demande de "physique" ( industrielle, joaillerie, numismatique... ) ce petit jeu pourra bien sûr continuer ; mais, après ( avant 10 ans ? ) se sera inexorablement "Game Over" pour les banques... plus de joker !... il sera alors impossible de continuer à extraire le minerai d' argent pour des broutilles, voire à perte... les règles du marché réel reprendront inexorablement et enfin leurs droits, et les cours exploseront inéluctablement à la hausse ( avec certes, l' interdiction possible de la détention de ce métal par les particuliers )
quant au dollar, beaucoup de paramètres ( et notamment sa probable future perte de statut de référent monétaire mondial ) pourraient même le faire s' effondrer intrinsèquement avant, en tant que monnaie fiduciaire et ce, vis-à-vis de tous les actifs tangibles...
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
ou juste le cours du papier... :-) L’effondrement du dollar ne dépend pas forcément d'une quelconque monnaie en face mais bien de ses propres faiblesses... en fait, il s'écroulerait "face à lui même"  Read more
jack.be - 2/9/2012 at 9:07 AM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS