In the same category

L’inflation négative grâce à une croissance négative et un gouvernement à la majorité minoritaire !

IMG Auteur
Published : February 20th, 2015
2504 words - Reading time : 6 - 10 minutes
( 8 votes, 4.9/5 ) , 11 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
11
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : France Gaz Inflation Jfk
Category : Editorials

24hGold - L’inflation négative...

Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Bienvenue dans cette France étouffante et écœurante de 2015, cette France dont la langue est d’une richesse incontestée, d’une subtilité, d’une précision permettant l’expression de toutes les pensées et de toutes les imaginations, la conceptualisation de tous les rêves, oui, nous avons une langue extraordinaire, une langue que l’on peut faire chanter et rimer, une langue qui sait faire rire ou pleurer, une langue à la délicatesse exquise, mais une langue permettant aussi le langage populaire et fleuri, une langue des terroirs et de nos diversités régionales, une langue millénaire, une langue des lumières et des littéraires, une langue d’écrivains mais une langue aussi du quotidien, le français est une langue magique, totalement, indéniablement.

Et pourtant, dans cette France étouffante de 2015, pour mieux euthanasier les pensées il faut tuer notre si belle langue. Et nous assistons à un phénomène qui s’amplifie, celui de l’attentat à la signification, au massacre du sens.

Dans notre France de 2015, les mots ne doivent plus avoir de sens pour ne plus être capables de décrire nos maux. Gare à celui qui désigne avec le mot juste les justes maux dont nous souffrons ! Il sera un « phobe » de quelque chose, il aura commis un terrible « dérapage », il aura eu l’outrecuidance de tenir des propos « nauséabonds », pourtant les mots ne sentent pas contrairement aux maux, tenez, prenez donc la gangrène ! Il parait qu’une jambe infectée pue sacrément !!

Penser fait forcément de vous l’enfant de la « bête immonde au ventre toujours fécond » et nous renvoie fatalement aux heures les plus sombres de notre histoire.

Penser avec des mots fait de vous un « apologiste » du terrorisme sémantique.

La France de 2015 est donc dirigée par un Premier ministre à la majorité minoritaire (sinon on utiliserait pas le 49.3) !

La France de 2015 est un pays qui vit une période de croissance négative.

La France de 2015 c’est la France du vivre-ensemble inversement proportionnel au syndrome « Mc Cain » (celui qui en parle le moins qui en mange le plus, en l’espèce on parle de frites).

La France de 2015 c’est la France de l’euthanasie de la pensée collective et du droit à penser par l’étouffement des mots et de notre si belle langue. Alors on change le sens des mots pour distordre la perception de la réalité.

Désormais la France de 2015 a une inflation négative !

Sauf que l’inflation négative cela n’existe pas plus que la croissance négative ou inversée, ou encore qu’une note de math positivement négative papa… Je n’aurais même pas osé sortir une telle ineptie à mon père même adolescent ! « Papa au dernier contrôle j’ai eu une excellente note négative, du coup je peux bénéficier d’un passage décalé dans le temps au niveau supérieur ». Le paternel, plein de ce bon sens, m’aurait regardé l’air mauvais levant la paupière de son œil gauche me signifiant silencieusement de cesser immédiatement de le prendre pour un demeuré. Pardon, dans la France de 2015 on doit parler de personne à capacités cérébrales réduites.

Oui les prix baissent même si vous ne le percevez pas encore, et oui c’est la déflation !

Et oui tout cela est parfaitement logique. Tout d’abord je ne suis pas en train de vous dire que avez tort si pour vous les prix augmentent, mais la réalité c’est que ce n’est plus vrai et que tout dépend de quoi on parle !

Ceux qui prennent le train ou la RATP savent que les prix montent, de même que les taxes et les impôts, de même que tous les prix issus des machins plus ou moins publics ou para-publics qui ne savent pas faire un budget annuel sans nous offrir une augmentation annuelle d’au moins 3 % !!

D’accord au supermarché vous ne voyez pas encore la baisse, mais objectivement… il n’y a plus de hausse, et les baisses en réalité arrivent et elles seront le résultat des négociations en cours entre les supermarchés et les fabricants.

Vous pouvez négocier un rabais sur votre voiture, votre plein d’essence vous coûte moins cher même si depuis quelques jours il est plus cher qu’au moins cher mais reste moins cher qu’au plus cher (relisez lentement ) et même les loyers et le prix de l’immobilier sont orientés à la baisse… et c’est logique et cela va durer !

Tant qu’il y aura croissance négative, il y aura inflation négative !

Comme nous vivons dans un monde sémantique de fou, reprenons avec les principes économiques en novlangue.

Tan ke la kroissance est négative alors l’inflation é négative ossi mé c pas grave passque le gouvernment à la majorité minoritaire a dit que l’on ne dit plus état islamique mé « Daesh deux en un », ça fait plus lessive et c’est donc moins inquiétant pour le petit peuple…

En clair, quand on est en récession, eh bien la conséquence logique c’est la déflation (là on parle économie à l’ancienne, ce sont des principes qui datent de l’époque où nous avions encore notre monnaie que l’on appelait le franc).

Bon, pour les plus courageux, vous vous farcirez ci-dessous le résumé de l’INSEE sur les prix négatifs qui baissent dans la hausse parce que les prix sautent par-dessus le marché en raison d’une volatilité non maîtrisée dans le cadre d’une croissance économique dont vous n’avez pas encore vu la couleur…

Pour mes camarades contrariens paresseux, ou pour les vilains qui osent lire ce texte au bureau en prenant ce temps précieux sur le temps de labeur qu’ils doivent au grand patronat, contentez-vous de l’image entre inflation et inflation sous-jacente, et la corrélation presque parfaite entre les deux inflations… L’argument crétin qui consiste à dire que l’inflation est négative parce que l’inflation sous-jacente est encore positive, eh bien c’est crétin car dans le temps l’inflation sous-jacente rejoint la tendance de la réalité… D’ailleurs je me demande en français quelle est la définition de l’expressions « sous-jacent »… Excusez-moi, on me dit dans l’oreillette que je n’ai pas le droit de parler du « français », cela pourrait heurter la sensibilité de certains lecteurs, de certaines communautés, de certaines convictions politiques, religieuses ou personnelles, cela pourrait rappeler que la bête immonde a toujours le ventre aussi fécond que dans les années 30 de l’apologie au terrorisme sémantique qui me fait penser aux heures les plus sombres et blablablablablabla et moi j’emmerde les bien-pensants à la con capables de me pondre « l’inflation négative » en essayant de me faire passer pour un abruti de facho… Si cela ne tenait qu’à moi, je leur souhaiterais une belle déflation dans leur tête, le problème c’est que ce n’est pas ceux qui font les maux et nos mots qui en souffriront mais nos concitoyens, alors je ne peux pas souhaiter la déflation, mais oser parler de déflation négative c’est comme l’hyper-fellation de Rachida Dati, c’est très drôle, mais cela n’existe pas en économie…

Indice des prix à la consommation – Janvier 2015

Évolution mensuelle : -1,0 % ; variation sur un an : -0,4 %

En janvier 2015, l’indice des prix à la consommation (IPC) baisse de 1,0 % après une hausse de 0,1 % en décembre 2014. Corrigé des variations saisonnières, il diminue de 0,3 % après -0,2 % en décembre. Pour la première fois depuis octobre 2009, les prix à la consommation baissent sur un an (-0,4 %). Pour l’essentiel, la baisse des prix à la consommation en janvier 2015, en particulier ceux des produits manufacturés, s’explique par les soldes d’hiver. S’y ajoutent le repli saisonnier des tarifs des services liés au tourisme et le nouveau recul des prix des produits pétroliers. En revanche, les prix des produits alimentaires augmentent légèrement du fait du rebond des prix des produits frais.

Les soldes contribuent fortement à la baisse saisonnière des prix des produits manufacturés

Les prix des produits manufacturés baissent de manière saisonnière en janvier (-3,2 % en 2015 contre -3,0 % en 2014 ; -1,4 % sur un an) en raison des soldes d’hiver. En particulier, les prix chutent pour l’habillement et les chaussures (-16,5 % en janvier 2015 contre -15,4 % en janvier 2014 ; -1,0 % sur un an). Les soldes font également baisser les prix d’autres produits manufacturés en janvier, notamment les articles de ménages en textiles (-5,2 % ; +0,2 % sur un an), les effets personnels (-2,7 % ; +0,3 % sur un an), les meubles (-2,6 % ; +0,1 % sur un an) et les appareils ménagers (-1,4 % ; -2,4 % sur un an). Les prix des équipements audiovisuels, photographiques et informatiques, également soumis aux soldes en janvier, continuent de baisser (-1,2 % ; -7,0 % sur un an). En outre, le recul des prix des produits de santé se poursuit (-0,4 % ; -2,8 % sur un an)À l’inverse, les prix des automobiles neuves augmentent de manière saisonnière en janvier (+2,4 % ; -0,2 % sur un an).

Variations des indices de prix détaillés

base 100 : année 1998

Source : Insee – indices des prix à la consommation

Regroupements

Pondé-

Indices

Variations (en %) au cours

conjoncturels

rations 2015

janv. 2015

du dernier mois

des 12 derniers mois

a) Ensemble des ménages – France

ENSEMBLE (00 E)

10000

126,45

–1,0

–0,4

Ensemble CVS (00 C)

10000

127,28

–0,3

–0,3

ALIMENTATION (4000 E)

1662

131,82

0,1

–0,2

Produits frais (4001 E)

211

141,03

0,9

1,6

Alimentation hors produits frais (4002 E)

1451

130,51

0,0

–0,5

TABAC (4034 E)

199

258,61

0,0

1,4

PRODUITS MANUFACTURÉS (4003 E)

2584

97,19

–3,2

–1,4

Habillement et chaussures (4004 E)

437

93,99

–16,5

–1,0

Produits de santé (4005 E)

427

77,36

–0,4

–2,8

Autres produits manufacturés (4006 E)

1720

102,76

–0,5

–1,2

ÉNERGIE (4007 E)

815

167,10

–2,1

–7,1

dont Produits pétroliers (4008 E)

418

171,41

–6,0

–15,9

SERVICES (4009 E)

4740

136,51

–0,1

1,3

Loyers, eau et enlèvement des ordures ménagères (4010 E)

767

143,19

0,1

1,2

Services de santé (4011 E)

568

122,85

0,1

0,8

Transports et communications (4012 E)

510

95,85

–1,4

0,3

Autres services (4013 E)

2895

147,22

0,1

1,6

ENSEMBLE HORS LOYERS ET HORS TABAC (5000 E)

9192

123,76

–1,1

–0,5

ENSEMBLE HORS TABAC (4018 E)

9801

124,53

–1,0

–0,4

b) Ménages urbains dont le chef est ouvrier ou employé – France

ENSEMBLE HORS TABAC (4018 D)

9714

124,42

–1,0

–0,4

ENSEMBLE (00 D)

10000

127,23

–0,9

–0,3

c) Ménages du 1er quintile de la distribution des niveaux de vie – France

ENSEMBLE HORS TABAC (4018 Q)

9687

125,60

–1,0

–0,5

 

Évolution des indices d’inflation sous-jacente* et de l’IPCH**

*Les indices d’inflation sous-jacente excluent les tarifs publics et les produits à prix volatils, et sont corrigés des mesures fiscales et des variations saisonnières. Base 100 en 1998, ils sont calculés pour l’ensemble des ménages et pour la France métropolitaine.

**IPCH : indice des prix à la consommation harmonisé, utilisé pour les comparaisons entre membres de l’Union européenne. Base 100 en 2005, il est calculé pour tous les ménages, France entière.

Source : Insee – indices des prix à la consommation

Regroupements

Pondé-

Indices

Variations (en %) au cours

conjoncturels

rations 2015

janv. 2015

du dernier mois

des 12 derniers mois

ENSEMBLE « sous-jacent » (4022 S)

6042

122,41

0,0

0,2

I.A.A. hors viandes, produits laitiers et exotiques (4019 S)

715

124,82

0,3

–0,8

Produits manufacturés (4020 S)

2103

103,05

–1,1

–1,1

Services y compris loyers et eau (4021 S)

3224

140,38

0,5

1,3

Ensemble IPCH (00 H)

114,17

–1,1

–0,4

Glissements annuels de l’indice des prix à la consommation (IPC) et de l’inflation sous-jacente (ISJ)

Glissements annuels de l'indice des prix à la consommation (IPC) et de l'inflation sous-jacente (ISJ)

Les prix de l’énergie de nouveau en baisse

En janvier 2015, les prix de l’énergie baissent pour le sixième mois consécutif (-2,1 % après -2,6 % en décembre). Sur un an, ils reculent de 7,1 %. Plusieurs taxes sur les produits énergétiques ont été relevées en janvier 2015, mais, pour les produits pétroliers, la chute des cours a plus que compensé ces mesures fiscales : leurs prix baissent de nouveau (-6,0 % en janvier, -15,9 % sur un an), plus fortement pour le fioul domestique (-8,7 % ; -23,4 % sur un an) que pour les carburants (-5,7 % ; -15,0 % sur un an).

En revanche, les prix du gaz de ville augmentent en janvier (+1,6 % ; +2,1 % sur un an) ainsi que ceux de l’électricité (+2,4 % ; +4,3 % sur un an) en raison des hausses de taxes.

Les prix des services en léger repli

Les prix des services sont en très léger repli sur un mois (-0,1 % ; +1,3 % sur un an), les hausses et les baisses saisonnières s’étant pratiquement compensées. De nombreux tarifs ont été fortement revalorisés en janvier 2015. La hausse des prix des services postaux est particulièrement marquée (+8,8 % ; +9,3 % sur un an). Elle est plus contenue pour d’autres services, notamment les assurances (+1,5 % ; +2,9 % sur un an) et les péages et parkings (+1,0 % ; +2,1 % sur un an). De même, les tarifs des transports routiers de voyageurs (+1,1 % ; +2,3 % sur un an), ceux des transports combinés (+2,2 % ; +2,6 % sur un an) et ferroviaires (+2,3 %) ont sensiblement augmenté en janvier 2015. A contrario, après les vacances de fin d’année, les prix des services liés au tourisme se replient de manière saisonnière en janvier, notamment les transports aériens (-11,7 % ; +0,0 % sur un an), les services d’hébergement (-4,0 % ; +1,8 % sur un an) et les voyages touristiques tout compris (-12,9 % ; +3,1 % sur un an).

Légère hausse des prix de l’alimentation

Les prix de l’alimentation augmentent légèrement en janvier 2015 (+0,1 % ; -0,2 % sur un an) du fait d’un rebond des prix des produits frais (+0,9 % ; +1,6 % sur un an après -0,6 % en décembre 2014), notamment des légumes frais (+5,7 % ; +2,5 % sur un an après -2,9 % en décembre 2014) et des poissons et des crustacés frais (+5,1 % ; +3,0 % sur un an après +1,2 % en décembre 2014). À l’inverse, les prix des fruits frais se replient de manière saisonnière (-5,5 % ; -0,3 % sur un an). Hors produits frais, les prix de l’alimentation sont globalement stables en janvier 2015 et diminuent de 0,5 % sur un an (après -0,4 % en décembre 2014). Sur un an, seuls les prix des viandes (+0,2 %) et ceux des boissons alcoolisées (+1,0 %) sont en hausse.

Légère hausse de l’inflation sous-jacente

L’indicateur d’inflation sous-jacente (ISJ) est stable entre décembre 2014 et janvier 2015. Sur un an, il augmente légèrement (+0,2 %). En janvier 2015, l’indice des prix à la consommation harmonisé (IPCH) baisse de 1,1 % et recule de 0,4 % sur un an (après +0,1 % sur un an en décembre et +0,4 % en novembre 2014).

Charles SANNAT

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

 

Data and Statistics for these countries : France | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | All
<< Previous article
Rate : Average note :4.9 (8 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Manolis Glezos, député européen membre de SYRIZA : « Je demande au Peuple Grec de me pardonner d’avoir contribué à cette illusion. »

Depuis Bruxelles, Manolis Glezos foudroie le gouvernement à propos des manœuvres durant les négociations avec les créanciers et du changement de discours de SYRIZA. Il rappelle qu' « entre l’oppresseur et l’oppressé, il ne peut être question de compromis, tout comme cela est impossible entre l’occupé et l’occupant. La seule solution c’est la liberté ».

Manolis Glezos écrit :

Changer le nom de la troïka en « institutions », celui du mémorandum en « accord » et celui des créanciers en « partenaires », ne change en rien la situation antérieure.
L’on ne change pas non plus, bien entendu, le vote du peuple Grec aux élections du 25 janvier 2015.
Il a voté pour ce que SYRIZA avait promis : abolir le régime d’austérité qui n’est pas seulement une stratégie de l’oligarchie allemande mais aussi de celle des autres pays créanciers de l’Union européenne et de l’oligarchie grecque.
Nous abolissons les mémorandums et la troïka, nous abolissons toutes les lois de l’austérité.
Au lendemain des élections, d’une seule loi, nous abolissons la troïka et ses effets.
Un mois est passé et cette promesse n’est toujours pas transformée en acte.
Dommage et encore dommage.
Pour ma part, je demande au Peuple Grec de me pardonner d’avoir contribué à cette illusion.
Mais, avant que le mal ne progresse.
Avant qu’il ne soit trop tard, réagissons.
Avant toute chose, par le biais d’assemblées extraordinaires, dans toutes les organisations, quel qu’en soit le niveau, les membres et les amis de SYRIZA doivent décider s’ils acceptent cette situation.
D’aucuns prétendent que, pour obtenir un accord, il faut savoir céder. En tout premier lieu, entre l’oppresseur et l’oppressé, il ne peut être question de compromis, tout comme cela est impossible entre l’occupé et l’occupant. La seule solution c’est la liberté.
Mais, même si nous acceptions cette aberration, ce que les gouvernements antérieurs ont fait avec le chômage, l’austérité, la pauvreté, les suicidés, en soutenant les mémorandums, va bien au-delà de toute limite de compromis.

Manolis Glezos, Bruxelles, le 22 février 2015

http://www.okeanews.fr/20150222-glezos-je-demande-au-peuple-grec-de-pardonner-davoir-contribue-cette-illusion
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Syriza a été élu. Il est arrivé aux manettes par une élection. Donc il pourra changer à la marge mais pas le fond des choses et des problèmes. Car une élection ne peut pas changer l'essentiel. Si elle risquait de changer l'essentiel, elle ne serait pas organisée ou grossièrement manipulée. (C'est valable pour tous les pays. J'écris ça pour les patients et les confiants de 5 étoiles, Podemos ou du Front National)
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
La V ème République Tue !!!

-Les profanations n'ont pas de frontières religieuses ??? Pourtant les réactions de nos chers élus sont différentes !!! Pourquoi ???
Dans quel monde vivons-nous, même les morts ne sont pas sur un même pied d'égalité...

-Jacques Attali va présenter un programme politique pour relever la France. Il accuse la bête électorale, la machine à tuer la France de n'apporter aucune solution concrète.
Pour info, sans faire de propagrande, je crois que le FN à un programme politique ???. Si je ne m'abuse c'est bien pour ça qu'il a progressé autant lors des dernières élections. Les départementales vont voir une montée Bleue Marine jamais vue.
A noter, la présence de frères-maçons dans ce parti... Par le passé et même aujourd'hui, on peut toucher du doigt le résultat d'une telle complicité...
Le choc dernièrement quand j'ai vu une photo sur TF1 du Pape François entourant son cou avec ses deux mains. Encore un geste non calculé ??? qui n'a aucune signification ??? A suivre...

-La Liberté d'expression, une idée à deux vitesses...???
A mon avis, il est très important de défendre ce principe de liberté. Même si j'adhère sans condition à ce principe, je reste quand même assez interrogatif sur l'acharnement de n'accepter qu'une seule forme de liberté d'expression.
Au contraire ce sont les avis opposés qui peuvent nous éclairer. Un homme ne serait pas un homme si il ne peut réfléchir,si il ne peut se contredire, s'instruire, apprendre, chercher sa croiX.

-Argent, Armes, cannabis, censure...
La jeunesse est bercée d'illusion.

Avant même de trouver son premier travail, on veut déjà gagner 2500 euros.
Avant même d'avoir son permis, on veut déjà une grosse voiture.
Avant même d'étudier pour trouver un job, on préfère vendre du cannabis car ça rapporte grave.
Avant même de réaliser le danger, on prend son scooter armé d'une kalach pour montrer à tous qu'on est le caïd.

Si tu es une fille c'est parfois la même chose où sinon on peut rajouter ceci:

Avant même de sortir, attaches tes cheveux, ne portes pas de robe et surtout mets ton Niqqab.
Avant même d'aller en soirée, penses à ton retour, évites les dimanches matin car là tu risques le viol.
Avant même d'être une femme, tu devras être un bonhomme.
Avant même d'aimer, tu chercheras l'amour de tes parents.

La voici la triste vérité, mêlée d'agression, d'aides sociales et de haine.

Malheureusement, ne comptez pas sur la jeunesse pour sauver la France. Ces jeunes sont déjà des mercenaires du système mais ils l'ignorent encore.

-La Grippe tue toujours.

Cette année, le vaccin contre la grippe n'aura servi à rien...???
Mon père qui se fait piquer tous les ans vient de l'attraper. Il m'a dit qu'il pensait y passer tellement il l'a eu forte.
En France des gens victimes de la grippe meurent sur les brancards des urgences...
On a sûrement vacciné les gens avec un vaccin qui a dix ans d'existence. Il n'y a pas de petites économies, il faut vider les stocks.
J'ai de moins en moins confiance envers la médecine française.
Un ami m'avait dit un jour: "Quand l'argent entre dans le cadre d'une passion (ici sauver des gens, les soigner) cela entraine toujours des dérives..."

-Zemmour et les mariages mixtes.

J'ai d'abord été surpris puis avec du recule j'ai pris peur. Un tiers des mariages en France sont mixtes. C'est pas moi qui le dis mais un juif patriote.
Que répondre à cela, une seule chose, dans 20 ans le pays aura changé de visage.
La France de nos ancêtres va disparaître, c'est inéluctable...

-Hitler et ses discours. Peuvent-ils se transposer à notre situation actuelle ???

Dernièrement avec mes amis nous avons débattu sur les discours du Fürher. Les débats ont été mouvementés.

"Il fut un temps où un Allemand ne trouvait de fierté que par le passé, tandis que le présent était seulement source de honte. Avec le déclin de la politique étrangère et la désintégration du pouvoir politique, l'effondrement interne commença.
La dissolution de nos grandes institutions nationales, la décadence et la corruption dans notre administration, débuta alors le déclin de notre nation.
Tout cela fut amené, tout cela a été causé par les hommes de novembre 1918. Et maintenant nous voyons l'effondrement des classes l'une après l'autre. Les classes moyennes sont au désespoir. Des centaines de milliers de vies sont dértruites. Chaque année, pour des dizaines de milliers, la situations devient plus desespérée. Des centaines de milliers sont en faillites, et maintenant les rangs des chômeurs commencent à enfler.
Un, deux, trois, quatre millions, cinq, six, sept millions, aujourd'hui c'est peut-être huit millions.
Combien de temps cela peut-il durer? Je suis convaincu que nous devons agir maintenant si nous voulons agir avant qu'il ne soit trop tard. Par conséquent, j'ai décidé le 30 janvier avec le soutien de mon parti qui commenca avec sept militants et est désormais fort de 12 millions de membres de sauver la nation et la mère-patrie." (Adolf Hitler)

"Le juif reste à l'endroit où il s'est établi et s'y cramponne, à tel point qu'on ne peut l'en chasser que très difficilement, même en employant la violence.
Il est et demeure le parasite type, l'écornifleur qui, tel un bacille nuisible, s'étend toujours plus loin dès qu'un sol nourricier favorable l'y invite.
L'effet produit par sa présence est celui des plantes parasites: là où il se fixe, le peuple qui l'accueille s'éteint." (Adolf Hitler)

"J'accuse la France de livrer le vieux continent européen à l'odieuse race des africains." (Adolf Hitler)

Voici les réactions:
-La pauvreté et le chômage vieilles méthodes pour voir la haine se lever.
-La mère-patrie, aujourd'hui ces mots sont dépassés...
-Il faut remplacé le mot "juif" par étranger.
-Pourquoi "odieuse race", les races existent ???
-Pourquoi accuser la France ???, j'aurai parlé ici de l'élite française, non ???
-Même si tout le monde est d'accord pour dire qu'Hitler était le Diable sur terre, il faut ici lui reconnaître une force, voir même de la violence dans ses propos. Une violence qui commande les masses.
-Ne jamais sous estimer la haine. La haine mêlée à la religion, voici le cocktail qui verra le retour sur terre du roi des enfers.
-Hitler est un fou nuisible !!! Pourtant, on voit un reportage sur lui tous les week-end. A croire que ce diable à moustache fait toujours de l'audience.
-Pour moi, Hitler est le fruit d'une société secrète qui a elle-même après les horreurs qu'on connait décidé de sa fin...


Je précise que je ne fais aucune apologie. Moi aussi je défends la liberté d'expression sur tous les sujets !!!
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
" j'ai décidé le 30 janvier avec le soutien de mon parti qui commença avec sept militants ,militaient est désormais fort de 12 millions de membres de sauver la nation et la mère-patrie." (Adolf Hitler)"

Ya pas à dire... Vu l'état dans lequel il a laissé son pays. Physiquement, politiquement, militairement, humainement, économiquement etc...
Ya pas à dire il a sauvé sa nation et sa patrie !
N'essayez pas un classement au mensonge, ils se retrouvent tous dans leur ignominie.
Tous ceux qui sont morts de feu, de froid, de faim, de gaz ou autres se seraient bien contentés de la situation initiale, même avec 8 Mio de chômeurs.


" décidé de sa fin"
Encore un idiot utile. Une fois péniblement lancée une nouvelle guerre mondiale, les industriels et les banques n'avaient plus besoin de lui.
Je reste convaincu que c'est la résistance interne qui a eu sa peau et non pas ceux qui l'avaient assis sur son trône.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
@Pâris

Idiot ou pas je n'aurais pas hésité une seconde à tuer cette pourriture !!! Ce diable d'Hitler !!!

La résistance interne ??? vous pouvez développer ???

Concernant cette Guerre, trop d'erreurs stratégiques ont été commises. Churchill le savait bien et c'est pour ça que le Führer devait vivre jusqu'à la fin...
C'est aussi ce que pensait la résistance allemande pendant près de 11ans. Le mensonge officiel était si gros. Croire que le moustachu était vraiment le seul chef autocrate. Croire qu'il suffisait de l'éliminer pour mettre fin aux calvaires et aux massacres.
Ben non. Une fois éliminé, il a suffit d'un mensonge de plus, il a suffit de dire qu'il était toujours en vie et le manège infernal a continué des mois. Les plus meurtriers d'ailleurs (50% de toutes les victimes de toute la guerre).
Au point de se demander si leur sacrifice avait servi à autre chose que de sauver leur face et leur honneur.

"trop d'erreurs stratégiques ont été commises"
Il n'y a pas un ramassis d'incapables à tous les niveaux ! Il n'y a que des démons trompeurs et des braves gens trompées.
Demandez-vous plutôt "à qui le crime profite" et quels étaient les buts recherchés.
Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
La situation est grave. Aux commandes depuis des décénnies, cette élite corrompue nous conduit tout droit vers notre fin.

Cette classe supérieure croit détenir la vérité mais comment pourrait-elle savoir ce qui est juste, elle qui a toujours vécu dans le mensonge.

Sous couvert de menaces terroristes acceptées par tous nous allons voir prochainement nos dernières libertés disparaître.

Quelle tristesse de voir la France dans cet état.

L'idée de nos chers politiques seraient de faire de cette nation un musée cosmopolite sans voiture diesel.

J'ai peur qu'un jour mes enfants me demandent comment j'ai pu laisser faire ça ??? Comment en voyant autant d'injustices, de mépris pour les sans-dents, je n'ai pas eu le courage de réagir ???

La France se meurt...
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Bon en clair :
Nous payons avec notre sueur
Ce qu'ils gagnent avec leur salive
Au gibet tous ces profiteurs !
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
C'est comme en sport cycliste : plus on pédale de moins en moins fort, moins on va de plus en plus vite. Imparrable, même Lance Armstrong sait cela.....
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
C'est bien logique que le prix des autos augmente, on n'arrête pas de les bourrer de gadgets inutiles. On annonce déjà le prochain : un détecteur de fatigue sur base d'un test salivaire.
La seule question est de savoir s'il sera disponible avant la généralisation des voitures automatisées. (sauf effondrement économique, ça ira plus vite que vous ne le croyez, c'est une révolution technologique, comme celle qui a transformé les appareils photos numériques en caméras de cinéma indépendant full HD et maintenant même 4K, pour un prix modique ; ou celle qui a transformé le simplet GSM en smartphone avec gyroscope intégré, GPS et double appareil photo de qualité professionnelle).

Bon, sinon tout continue à aller très bien dans le monde...
- Le cessez le feu en Ukraine n'a évidemment pas été respecté
- Des monuments historiques de Rome, à peine rénovés avec le peu d'argent qu'il reste à l'Italie, ont été vandalisés par des supporters néerlandais
- Aux USA, après le déraillement d'un train transportant du pétrole, une raffinerie a explosé en Californie
- Même en Suisse, un accident de train...
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
"C'est bien logique que le prix des autos augmente, on n'arrête pas de les bourrer de gadgets inutiles. On annonce déjà le prochain : un détecteur de fatigue sur base d'un test salivaire.
La seule question est de savoir s'il sera disponible avant la généralisation des voitures automatisées."

Non, la seule question est jusqu'à quand on nous laissera libres de rouler avec un ancien modèle. Jusqu'à présent, PERSONNE n'est obligé d'acheter un modèle neuf.

Pour ce qui est des gadgets, du moment que les Konzern et les gouvernements sont d'accord entre eux pour maintenir le niveau de CA et de TVA, les cochons-de-payeurs que sont les clients/conducteurs ne pèsent pas bien lourd !
Rate :   4  1Rating :   3
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
C'est aussi ce que pensait la résistance allemande pendant près de 11ans. Le mensonge officiel était si gros. Croire que le moustachu était vraiment le seul chef autocrate. Croire qu'il suffisait de l'éliminer pour mettre fin aux calvaires et aux massacr  Read more
Pâris - 2/23/2015 at 8:21 PM GMT
Rating :  0  1
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS