La BBC a refuse de diffuser une emission sur la manipulation du marché de l’argent.

IMG Auteur
Published : December 13th, 2012
117 words - Reading time : less than a minute
( 9 votes, 5/5 ) , 7 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
7
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Manipulation Report
Category : Market Analysis

 

 

 

 

Ned Naylor-Leyland, directeur des investissements chez Cheviot Asset Management à Londres, a révélé dans un entretien la semaine dernière sur le “Keiser Report” que la BBC, dans le cadre d’un programme d’investigation intitulé « Panorama », avait réalisé un rapport exposant la manipulation du marché de l’argent.  La BBC a décidé de ne pas diffuser ce rapport, alors même qu’elle disposait d’éléments substantiels prouvant la manipulation de ce marché.

Ned Neylor-Leyland a ajouté que l’échec des médias mainstream de présenter et d’exposer les manipulations des marchés était la raison principale pour laquelles ces interventions pouvaient continuer impunies.

Vous pouvez voir cette interview au segment du Keiser Report qui commence à 12 :37 (en anglais) en cliquant ici.

 

 

<< Previous article
Rate : Average note :5 (9 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Maintenant, le très peu de compréhension que j'en ai à travers texte en français est que sur terre la guerre est faite pour protéger les acquis (honnêtes ou pas) ou pour s'en faire (là, l'honnêteté, ....). Aussi quand on fait la guerre c'est pour gagner! De là les faiseurs de guerres prennent tous les moyens possibles; les médias en font partie, d'autant si les dirigeants visibles ou cachés sont les mêmes.
A fortiori quand on possède des sous-sols regorgeant de métaux précieux! Faut-il en rire Monsieur Gros Bonnet du benêt qui va vous croire?
De plus il est bien connu que les truands dépensent des fortunes pour se payer une façade. Il est kapital qu'on ne les démasque pas afin qu'il continuent leurs magouilles. Ils en deviennent tous très susceptibles sur ce point précis.
D'un autre côté: quand les rameurs, je devrais dire les esclaves, en auront marre de ramer, nous passerons à autre chose.
Bazar de bazar, prenez les aux c...lles, achetez des métaux précieux! Et laissez-les se torcher avec leur images en papier.
Moi je ne trouve qu'un commentaire: il serait sympa de trouver une traduction en français....Merçi
Ce refus de diffusion par la BBC confirme tout simplement que ceux qui sont à la tête des médias respectent des interdits,évidemment non écrits.Les responsables des médias savent qu'il y a des "interdits" à respecter,qu'il existe des "lignes continues" à ne pas franchir.Comme le carriérisme dans le médias est sans doute aussi fort qu'ailleurs.,les maîtres,ceux qui qui dirigent véritablement les médias (ceux qui en sont les propriétaires) exercent un contrôle de comportement.Malheur à ceux ceux qui transgressent les interdits.Il en va de l'évolution de carrière.Cela se sait du pigiste jusqu'au Directeur des programmes.Tous ont été "briefés".Tous,surtout ceux aux postes les plus élevés,les plus prestigieux et lucratifs,ont été sondés ou ont été soumis à une "profession de foi" pro-système avant d'être promus ou "intronisés".Les réfractaires,les "rebelles" n'ont aucune chance d'accéder au saint des saints,les cercles qui font la pluie (plutôt le déluge) et le "beau" temps (pour de moins en moins de monde).

A partir du moment ou une émission vise à démasquer une des supercheries clés du système elle est censurée.Rien d'étonnant à cela.

Même si je pense que le grand public n'aurait pas réagi,les maîtres du système,conscients de son extrême fragilité actuelle,on préféré censurer l'émission.Le marché de l'argent métal est si étroit,que quelques très gros investisseurs,peuvent à eux seuls provoquer le grand chambardement et faire s'écrouler un système de caste, dont les dirigeants de presse salariés font peu ou prou partie et en tirent profit.

Une émission, qui traiterait de l'inflammation du prépuce du mouton castré,(ce n'est pas une blague une commission s'était réunie à Bruxelles,il y a quelques années pour vaticiner sur ce sujet d'importance) aurait,par contre, toutes les chances d'être diffusées.

Bien cordialement.
Rien de surprenant dans cette info, depuis des lustres les médias sont un vecteur de la bonne pensée étatique, soit parce qu'ils sont publics soit parce que leurs propriétaires sont proches du pouvoir. On connait bien cela en france. J'ajouterai comme disait l'autre, qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont. (aucune méprise de ma part, je m'inclue dedans).

De toute façon, vu le niveau du français moyen en économie (on frôle le zéro absolu) je pense que même si on balançait une telle info, déjà elle ne serait vue que par un faible pourcentage de la population (les autres étant pendus à leur émission de cuisine favorite, ou bien au film vu et revu 15 fois à la télé, ou alors devant la ligue 1 de foot). Alors diffusée ou pas, je pense que cela ne change pas grand chose, les initiés le savent les autres s'en foutent... Mais ça valait le coup d'être souligné.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Suffit de regarder à qui appartient les grands groupes, donc toutes nos chaines télé et journaux papier pour comprendre que jamais, au grand jamais nous seront honnêtement informé.

Le documentaire "les nouveaux chiens de garde" est parfait pour qui veut commencer à comprendre pourquoi il ne sert à rien de s'informer via nos médias.

Quant à la BBC et ce reportage, autant révéler au grand publique que les billets qu'ils ont en pôche ne valent rien et ne font qu'augmenter leur dette, c'est du même niveau, si bien entendu ils expliquaient tout ce qui découle d'une manipulation du cours des métaux :D
Rate :   8  0Rating :   8
EmailPermalink
Les médias sont manipulés partout..... et même si ce reportage était diffusé, la plupart des gens n'y réagiront pas plus qu'à l'annonce des dernières statistiques météo.
Rate :   11  1Rating :   10
EmailPermalink
je ne suis pas sûr que ça n'ai pas un effet certain à terme. l'idée ferait son chemin doucement dans les esprits, et même si un percentage de ces personnes ne cherchait à avoir que quelques pièces en argent (pour noel ?), ça peut faire la différence et accélerer l'à sec du marché de l'argent physique, départ d'une ère nouvelle.
si les médias ont reçu l'ordre de ne pas en parler, il faut bien se dire que cela dérange ceux qui manipulent les législations et les cours. Et pour eux c'est une question vitale, ils ont dû l'étudier sous vraiment toutes les coutures, bien avant que le reportage ne soit fait.
Latest comment posted for this article
Maintenant, le très peu de compréhension que j'en ai à travers texte en français est que sur terre la guerre est faite pour protéger les acquis (honnêtes ou pas) ou pour s'en faire (là, l'honnêteté, ....). Aussi quand on fait la guerre c'est pour gagner!  Read more
jean plassard - 12/15/2012 at 4:09 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS