In the same category

La guerre est perdue – le futur de l’Europe

IMG Auteur
Published : February 11th, 2012
557 words - Reading time : 1 - 2 minutes
( 18 votes, 4.3/5 ) , 8 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
8
comment
Our Newsletter...
Category : Gold and Silver

 

 

 

 

Il est assez intéressant que de lire les mots qui suivent  aujourd’hui, à l’heure où l’Europe est à nouveau sur le point de déterminer de quoi son futur sera fait. A dire vrai, ce qu’ils décrivent est également la situation dans laquelle se trouve le reste du monde.

Ce prospectus fut écrit et distribué en janvier 1943. Les Allemands les plus intelligents et ouverts d’esprit pouvaient déjà voir venir la chute du troisième Reich, malgré les efforts de ce dernier à nourrir la haine et la désillusion de ses mensonges.

J’ai toujours été horrifié par l’idée que lorsque les Russes bombardaient Berlin, des groupes Nazis erraient dans les rues de la ville, pendant à leur gré les hommes âgés et les enfants qui ne portaient pas d'uniforme, les qualifiant de lâches. L’appât du pouvoir justifiait la folie. Lorsque les hommes se prenant pour Dieu réalisent qu’ils ne peuvent créer la vie, alors ils s’en prennent à la créativité et la diversité de l’art, et détruisent toute forme de vie, jusqu’à la leur.

Comme le disait  Charles Upton : ‘C’est pourquoi les esprits malveillants font toujours preuve d’une ruse diabolique et d’une immense stupidité’. Ils imitent notre caractère humain, mais demeurent des êtres dénués d’âmes, des aberrations de la nature.



24hGold - La guerre est perdue...


The White Rose
Cinquième prospectus
Munich, 1943

Nous ne demeurerons pas silencieux.

La guerre touche à sa fin. Tout comme en l’an 1918, le gouvernement Allemand tente de concentrer son attention sur le renforcement de sa force militaire sous-marine, alors qu’à l’Est, les armées battent en retraite, et que l’invasion est imminente à l’Ouest. La mobilisation des Etats-Unis n’a pas encore atteint son apogée, mais voilà qu’elle excède déjà tout ce dont le monde avait jusqu’alors été témoin. Il est certain qu’Hitler mène le peuple Allemand vers l’abysse. Il ne peut pas gagner la guerre, seulement la prolonger. La culpabilité d’Hitler et de ses grouillots est sans conteste. Le châtiment est proche.

Que fait le peuple Allemand ? Il refuse de se rendre à l’évidence. Il suit aveuglément son séducteur vers la ruine. ‘La victoire à tout prix !’ est inscrit en lettre capitales sur les bannières qu’il brandit ; ‘Le régime Nazi combattra jusqu’au dernier homme’, ne cesse de répéter Hitler – alors que la guerre a depuis longtemps été perdue.

Qu’avons-nous appris de cette guerre, de cette guerre qui jamais ne fut celle de notre nation ?

L’idéologie impérialiste de la force, d’où qu’elle provienne, doit être écrasée. Une force militaire Prussienne unilatérale ne devrait plus jamais être autorisée à prendre le pouvoir. Seule une coopération à grande échelle entre les nations Européennes nous mènera vers la reconstruction.

Toute forme d’hégémonie centralisée, telle celle que la Prusse a tenté d’exercer sur l’Allemagne et l’Europe, devrait être étouffée dès ses débuts. L’Allemagne du futur devra être un état fédéral.

Seul un système fédéral pourrait apporter à l’Europe le renouveau dont elle a besoin. Les travailleurs doivent se libérer de l’esclavage dans lequel les a emprisonnés le Nazisme. La structure illusoire d’industrie nationale autonome doit disparaître. Chaque nation, chaque homme doit avoir accès aux bontés de notre monde !

Liberté d'expression, liberté de religion, et protection des citoyens contre la volonté arbitraire des régimes criminels et violents seront les bases de la Nouvelle Europe.

Faites autant de copies que possible de ce prospectus, et distribuez-le autour de vous.

 

 

<< Previous article
Rate : Average note :4.3 (18 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Aucune chance que les olibrius autochtones oligophrènes ne deviennent antiprotobourgeois, les non-protobourgeois distillant l'opium par la petite lucarne.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
J'ai bien peur JESSE, que lorsque l'Europe sera construite -si elle y arrive, pour ma part je ne le souhaite plus- elle devienne un de ces monstres de puissance militaire pour en imposer à nouveau à un voisin ou autre. Vous le dites bein "L’appât du pouvoir justifiait la folie. Lorsque les hommes se prenant pour Dieu réalisent qu’ils ne peuvent créer la vie, alors ils s’en prennent à la créativité et la diversité de l’art, et détruisent toute forme de vie, jusqu’à la leur."
L'histoire ne serait-elle pas un éternel recommencement et les souverains n'apprendraient-ils rien de l'histoire?

Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
la guerre perdue se sont toutes les formes de poliques , trop laxistes beaucoup trop lentes pour avoir a tirés de chaque coté de la corde des forces constantes en répulsions


et oui tu parles charles !!!
**********************
surtout quand ont imagine et voit comme les politiques prennent a bras le corps lol le soucis avec lequel il traine la Grèce dans un fiasco sans précédent de faillite constante émises par ses memes précurseurs.
pour en récolter, sans aucune issue de sortie si elle n est que retardée volontairement , aussi une véritable sortie de celle ci serait d une logique pure , seulement voila ,après la Grèce viendra le tour de l Espagne , Portugal, Italie , France , etc... ON A PAS Terminé le schmilblic ,car ils leur faudra bien 10 ANS pour résoudre ce problème dont ils doivent tranchés rapidement , mais tout cela pour en finale arrivé a la CASSE DEPART de faillite totale d un système qui n a pas lieu d excister.
quoi qu 'ils en pensent tous, et on est déja vendredi 10 fevrier on va se régaler par de multiples attendes et rebonds autour d une tempête dans un verre d eau , tu parles Charles c est quand pâques ou encore Noel lol pendant que le navire continue de sombrer
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
"La Rose Blanche" (Die Weisse Rose) était un réseau de résistance au nazisme créé à Munich par des étudiants allemands. En pleine guerre, il y avait parmi les allemands des personnes clairvoyantes et courageuses, notamment des jeunes. 16 d'entre eux l'ont payé de leur vie...
Cela vaut la peine de taper "La Rose Blanche" sur votre moteur de recherche !
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Il vient un temps ou la révolte est la seule solution digne.

Peut etre que nous n'en sommes pas très loin.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
- Mémorandum macht frei -

Bienvenue dans le Stalag Financier de l'EURSS sous égide du MES.
Au fait connaissez-vous le texte du MES ?
La dictature financière souhaiterai conforter ses positions.Il est encore temps d'alerter les Zélus, sauf si leur inaction est volontaire et grassement payée.

http://www.theorie-du-tout.fr/2012/02/billet-signature-de-la-version.html
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
"L'histoire nous apprend que nous n'apprenons rien de l'histoire..." (je sais plus qui en est l'auteur mais il a bien raison... malheureusement)
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
in memoriam :
les instigateurs et diffuseurs de ce tract ( Kurt HUBER, Hans, Inge et Sophie SCHOLL, Whilehm GRAF, Christophe PROBST, Jurgen WITTERSTEIN, Alexander SCHMORELL,... ) dénoncés, arrêtés et torturés par la Gestapo, ont tous été exécutés en avril, juin et octobre 1943.
Rate :   8  0Rating :   8
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Aucune chance que les olibrius autochtones oligophrènes ne deviennent antiprotobourgeois, les non-protobourgeois distillant l'opium par la petite lucarne. Read more
ELS - 2/11/2012 at 12:00 PM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS