In the same category

Vers des émeutes géantes et la fin de la démocratie !

IMG Auteur
Published : June 20th, 2014
1120 words - Reading time : 2 - 4 minutes
( 43 votes, 3.4/5 ) , 69 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
69
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Justice Nation Police
Category : Editorials
24hGold - Vers des émeutes géa...

Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Aujourd’hui, je vous propose quelques réflexions au-delà du réel ou presque. Pour ceux parmi vous qui ont le cœur bien accroché, vous pourrez aller sur le site du Telegraph de Londres qui a publié les photos du pauvre gamin rom retrouvé dans un Caddie après une séance de torture.

Oui ce gosse était connu « défavorablement » des services de police, comme l’on dit pudiquement de nos jours, et oui ce n’est pas un petit ange mais rien ne justifie une telle barbarie ni une telle sauvagerie et certainement pas quelques rapines aussi agaçantes ou révoltantes soient-elles.

N’imaginez pas qu’en disant cela je plaide pour une forme de laxisme. Loin de là. Au contraire même. Si la loi était appliquée, si les méchants et les vilains étaient sanctionnés pour ce qu’ils sont, à savoir des méchants et des vilains sans distinction de « race », « d’ethnie », « d’origine » ou encore de « nationalités », ce genre de choses n’arriverait pas dans notre pays.

Nous voyons ces images terribles parce que nous n’avons pas su faire collectivement en amont ce qu’il fallait faire pour que cela n’arrive pas. Cela commence par protéger les voleurs d’eux-mêmes en les empêchant de nuire aux autres.

Pourtant, elles arrivent. Elles arrivent et c’est encore plus grave et inquiétant pour notre nation sur fond de montée des tensions entre communautés. Dans ces cas-là, personne n’a raison, tout le monde à tort, car à l’arrivée tout le monde est perdant. Hélas aussi, dans ces cas-là, les modérés et la voix de la raison sont très rarement entendus. La sagesse est inaudible dans le fracas des batailles.

La situation est grave

La situation est grave et ce qui ne pourrait être qu’un fait divers aussi sordide soit-il est en réalité la matérialisation d’une tendance lourde. Nous avons dans ce pays un pacte. Nous, citoyens, déléguons à notre État notre sécurité et notre justice. En échange, nous payons des impôts. Le problème c’est qu’il n’y a plus de sécurité pour tous mais de l’insécurité pour chacun.

Le problème c’est qu’en stérilisant les mots, nous stérilisons la pensée, en s’interdisant les constats, on s’interdit les solutions adaptées et mesurées.

Il ne reste donc de la place qu’à la montée des tensions, des rancœurs, des haines. Nous savons tous où les schémas de ce type conduisent les nations. L’histoire en regorge, les fins sont rarement heureuses.

Nous avons donc à faire face à une situation sociale explosive dans un contexte économique catastrophique. Lorsque vous additionnez nos fragilités sociales et nos fragilités financières, vous ne pouvez qu’arriver à la conclusion que nous dansons sur un volcan.

Ce volcan va exploser. Nous pouvons le déplorer, et c’est mon cas, car c’est avec une infinie tristesse que j’écris ces lignes. Pourtant, déplorer les choses ne changera rien. Je vous invite simplement à vous préparer individuellement à affronter une période que vous n’auriez jamais cru possible.

Collectivement, hélas, nous ne pourrons pas arrêter ce qui vient. Nous ne le pourrons pas car nous ne ferons rien de ce qu’il faudrait faire. Cela fait 7 ans que la crise des subprimes a balayé le monde et pourtant nous n’avons rien fait à part plus de dettes et plus de déficits. Nous n’avons rien fait de ce qu’il fallait faire.

Ce monde va se fracasser sur la dure réalité. C’est à cela qu’il faut vous préparer.

Ce monde va se fracasser parce que les deux piliers sur lesquels il repose sont en train de céder sous vos yeux. Le premier est le pilier économique, tout le monde l’aura compris. Le deuxième est évidemment le pilier social et il n’est pas en meilleur état. Les deux sont liés, intimement, et les deux tiennent l’ensemble de notre édifice commun, édifice dans lequel et par lequel nous vivons tous là encore sans aucune distinction.

Plutôt que de choisir ensemble un destin commun en avançant sur ce qui nous rassemble, nous avons préféré manifestement prendre le chemin de l’autodestruction. Plus rien désormais ne semble pouvoir enrayer ces pulsions de destruction.

Une vidéo à voir !

Mes sources d’informations sont très diverses, et en bon contrarien j’aime aller aux limites. Si François Mitterrand et bien d’autres consultaient régulièrement des voyants, pourquoi pas vous ?

C’est pourquoi aujourd’hui je souhaitais partager cette vidéo avec vous. Il s’agit de Maud Kristen et de sa vidéo d’alerte qui date du 18 juin… sacrée date !

Il y a ce qu’elle peut dire et ce qu’elle ne peut pas dire mais je pense que vous saurez entendre entre les lignes. Je voulais vous faire connaître cette vidéo car ce qu’elle explique correspond aux conclusions auxquelles je suis arrivé depuis bien longtemps par d’autres moyens. Par des « méthodes » différentes, les constats sont identiques.

Comprenez-moi bien, l’idée ici n’est pas de vous « vendre » de l’or ! J’espère que vous avez compris l’intérêt du métal jaune comme assurance patrimoniale sinon je ne peux de toutes les façons rien pour vous. Non l’idée ici c’est de vous dire justement que se préparer ce n’est pas avoir que de l’or. Acheter de l’or c’est, disons-le, la partie facile (même si c’est indispensable lorsque l’on a 4 sous à protéger).

La partie difficile c’est changer de vie, de cadre tant que vous en avez encore le temps et c’est cette prise de conscience-là et cette décision-là qui va être pour chacun d’entre nous particulièrement difficile.

Pour vous dire le fond de ma pensée, une crise économique aussi violente soit-elle, cela se « gère », en tout cas vous avez des allocations de patrimoines possibles et vous n’êtes pas sans moyens d’action, et puis disons-le aussi, perdre de l’argent ce n’est pas agréable mais ce n’est pas grave non plus ! Il n’y a pas mort d’homme. En clair, on peut échapper en partie à une grande crise économique, on peut même dans certains cas s’enrichir et quand bien même on perd, on se relève et on repart, ce n’est pas la fin du monde (message optimiste).

Dans une crise sociale et sociétale qui a une probabilité de plus en plus forte de nous conduire à une forme épouvantable de guerre civile, il y a évidemment le risque de ne pas se relever…

Je vous laisse donc maintenant avec Maud Kristen, voyante. Peut-être qu’avec ses mots elle saura mieux vous dire que moi qu’il est temps d’agir pour se prémunir. Son discours est le même et pourtant elle ne semble pas connaître notre célèbre PEBC (plan épargne boites de conserve)

Préparez-vous et restez à l’écoute.

À demain… si vous le voulez bien !!

Charles SANNAT

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes »

<< Previous article
Rate : Average note :3.4 (43 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Info qui risque d'intéresser pas mal de contrariants...

La Commission demande l'avis du public concernant le TAFTA. Concrètement pour répondre au questionnaire, il faut aller sur le site de la Commission européenne.

Voici le lien : http://ec.europa.eu/yourvoice/ipm/forms/dispatch?form=ISDS

La commission doit obligatoirement publier les réponses ! La réponse au questionnaire est donc un moyen supplémentaire d’action.

Chaque pétitionnaire a 90 minutes pour répondre en ligne, et la réponse à chaque question ne peut excéder 4 000 signes espaces compris. Les questions ne se comprennent bien qu’avec les longues explications qui les précèdent; le plus important est qu’il y ait un nombre significatif de réponses qui aillent dans le même sens même si elles sont identiques ou quasi identiques, pour obliger la Commission à répondre à nos arguments (vous pouvez utiliser le copier/coller sans problème).

Une fois finalisé le site vous proposera de garder vos réponses dans un document pdf ou les imprimer. Pour toutes questions il y a obligation de réponse.

Attention ! La DATE LIMITE pour répondre est le 6 juillet 2014.

A vos claviers ! ;-)
"Le problème c’est qu’en stérilisant les mots, nous stérilisons la pensée, en s’interdisant les constats, on s’interdit les solutions adaptées et mesurées."

Dans les médias nous avons que trop ces mots transformés qui transmettent la confusion parce qu'on voudrait nous rendre acceptable ce qui est inacceptable. Nos élites diabolisent immédiatement des gens qui parlent cru; qui pensent franc et qui expriment leur propre violence, passer à côté de cela et le réprouver et le condamner c'est nous condamner. Récemment dans "on n'est pas couché" nous avons vu entre autre un aperçu, ce qui a condamné d'ailleurs ses propres accusateurs du bien pensant et remis l' émission à plat.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
En tout cas, cette vidéo de la voyante semble aussi faire réagir mes potes natios.
Ici, l'excellent blog d'un nationaliste ( qui plus est Breton ) entendez par là Nationaliste Français de la région Bretagne...
Le lisant régulièrement, qu'il connaisse Sannat m'a surpris...

Visiblement il n'apprécie pas que la voyante au botox s'en prennent à nous.
Je cite "Vous noterez aussi l'insidieuse propagande antinationaliste de la Maud"

http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/

Attention, Humour décapant !

Bonne découverte :)
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Aux etats Unis, ils militarisent les unités de police :
http://www.zerohedge.com/news/2014-06-09/across-america-police-departments-are-quietly-preparing-war
tandis que des citoyens oranisent des milices
http://www.zerohedge.com/news/2013-03-03/forget-bond-vigilantes-oakland-residents-now-policing-themselves
En Afrique du Sud, ils vont utliser des drones qui peuvent tirer des balles en plastique ou du gaz au poivre.
http://www.desert-wolf.com/dw/products/unmanned-aerial-systems/skunk-riot-control-copter.html
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Moi j'aime bien le président à 15% de popularité qui a le front de donner des leçons de démocratie au tyran jouissant de 80% d'opinions favorables.
Rate :   10  0Rating :   10
EmailPermalink

Sauf que, quand il y a un tyran,
c'est très "chaud" de faire partie des 20 % restants.

... Alors que les 85 % non favorables à Hollande
n'ont pas, dans une dernière tentative désespérée - le cas échéant -,
à ramasser leurs boyaux répandus en vrac sur le bitume entre leurs cuisses.

Juste une petite info en passant, que je viens de découvrir. (Pas de quoi faire une révolution, mais bon, un de ces détails révélateurs d'un mal profond).

Un des parcs animaliers les plus populaires de Belgique est celui de Planckendael.

La grande tradition y était de rejoindre l'entrée avec un bateau sur le canal, quelque chose d'extrêmement apprécié par les enfants (moi y compris à l'époque). Le bateau a une capacité de 260 places, c'est un petit trajet sur un canal rectiligne.

Bref, depuis ce printemps, le bateau n'a plus LE DROIT de circuler.

Pourquoi ? Une directive de l'UE.

Cette directive dit qu'un bateau avec des passagers n'a pas le droit de naviguer avec un seul capitaine, il en faut au moins deux. (C'est la conséquence du drame du Costa Concordia).
Et comme les bureaucrates aveugles et abrutis de l'UE ne font pas la différence entre un bateau géant des mers et un petit bateau sur un canal, la directive n'a aucune souplesse.

Or, l'exploitant dudit bateau n'a pas les moyens d'affecter un deuxième capitaine, et a donc décidé d'en arrêter les frais là.

Maintenant ce sont des bus qui effectuent la liaison... (ce qui est plus polluant par passager qu'un bateau).
Merci l'UE.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink

Plus le petit bateau pour aller au zoo ?

Ce monde est foutu !

Rate :   3  9Rating :   -6
EmailPermalink
j'ai bien dit "une petite info en passant",

mais bon quand il ne reste plus que la mauvaise foi à mes détracteurs..

bref, vous ne servez à rien.
Rate :   6  2Rating :   4
EmailPermalink

Oh, la, la !... Aucun humour !

Tu ne dois pas être marrant tous les jours, toi, dans la vie...

(la vanne était pour H.Seize, si tu avais tilté)

Rate :   2  7Rating :   -5
EmailPermalink
Oui, cela a l'air anodin comme cela mais pareil pour le parc d'Estourmel dans le nord. Un petit parc avec des animaux qui a fait la joie des habitants pendant des décennies et qui doit fermer car les mises aux normes seraient trop coûteuses.
Comme par hasard, l'un des gérants est mort peu de temps après :
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-parc-animalier-d-estourmel-en-deuil-claude-porez-ia13b45113n1564913
Asselineau nous explique qu'il y a plus de 200 000 pages de réglementation et qu'ils nous en pondent plusieurs centaines par jour.
Ceux qui n'ont pas voté contre l'Europe auront tout le temps de regretter.
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
C'est sur que ça va tôt ou tard, dégénérer. Sous quelle forme , quand, avec quoi comme étincelle, personne ne le sait. Mais on a été trop loin pour trouver une solution pacifique et démocratique. La lacheté de nos hommes politiques ( et leurs ambitions ) nous ont conduit à l'irreversible. Préparons nous sans tomber dans la paranoïa. Soyont attentif aux signes qui vont annocer la fin de notre belle République et anticipons les évenements.....Comme disait quelqu'un, de l'or pour vivre et du plomb pour survivre.
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
Si Sannat vous dit que çà va chier, c'est que çà va être au moins une bonne diarrhée :-)
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
http://www.express.be/business/fr/economy/nous-sommes-en-2014-au-sein-de-lue-et-le-travailleur-grec-a-de-facto-le-statut-dun-serf-du-moyen-age/205825.htm

Pas sûr du tout : les volontés sont brisées, ainsi que toute velléité de rebellion .
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
En 1789 le peuple crevait de faim après des famines (peut-être liées à l'éruption d'un volcan géant de l'autre côté du monde, mais aussi à cause du "petit âge glaciaire").. cela ne l'a pas empêché de se révolter.
Pareil dans le monde arabe, ce n'étaient pas des révolutions pour la démocratie (ça c'est une récupération foutage-de-gueule de nos politicards et médias, surtout quand on voit que la première réaction d'un ministre français était de proposer des CRS à la Tunisie pour mater les fauteurs de trouble), c'étaient bien des révolutions de la misère, de la faim. Quand les familles investissent beaucoup de moyens, sacrifient mille choses pour envoyer leurs jeunes à l'université, et qu'après avoir galéré aux études ils ne trouvent pas de travail..... il ne reste plus que la violence.

Ce qui maintient les peuples occidentaux en léthargie c'est l'abondance du divertissement, et les drogues (peu à peu on se rend compte que le sucre est une drogue aussi, or on abuse du sucre partout dans notre nourriture, la preuve par l'épidémie d'obésité et de diabète).
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
"En 1789 le peuple crevait de faim après des famines.. cela ne l'a pas empêché de se révolter."

On ne se révolte pas contre une famine, contre le temps, la météo, Dieu ou la canicule. Surtout quand on est agriculteur, au contact direct des éléments.
Pour ce qui concerne la France, un changement de règlementation a permis d'acheter directement les produits agricoles à la ferme ou même par avance, sans plus devoir les présenter d'abord sur le marché. Les gros acheteurs ont tout raflé, sans se priver de faire pression sur les prix. Les particuliers se rendant au marché, ont trouvé des étals vides pour eux alors qu'ils savaient très bien que la région alentour avait donné de belles récoltes.
Rentrer bredouille du marché alors que la terre a été généreuse, à cause de gros spéculateurs sans vergogne, là, oui, il y a matière à révolte.

Mauvaises récoltes ou marchés manipulés, de toutes façons, on ne se révolte pas le ventre plein.
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
on abuse du sucre glucose fructose surtout.
pas le sucre de canne
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
????? le sucre "glucose-fructose" c' est tout simplement le diholoside qu' on nomme saccharose... et qu' il soit extrait de la betterave ou de la canne à sucre, c' est exactement la même molécule... je ne vois pas où voulez en venir ?
Rate :   3  2Rating :   1
EmailPermalink
Je croyais que le fructose (sucre des fruits) ne présente pas de danger contrairement au saccharose ?
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Bonjour, j' ignore bien d' où vient le mythe de la "toxicité" du saccharose par rapport aux autres sucres d' "absorption rapide" ??... le fructose présent dans les fruits ou le miel, par exemple, ne diffère chimiquement en rien du fructose issu de l' hydrolyse enzymatique intestinale du saccharose par la béta-frutosidase... ( voie métabolique principale de ce sucre )... le sucre raffiné n' est par ailleurs pas plus "toxique" que le sucre roux ( il est seulement débarrassé des impuretés qui donne sa couleur au sucre de canne )... N.B. : le glucose issu de l' hydrolyse de différents sucres est le seul nutriment accessible ( barrière hémato-méningée ) et utilisable et par les neurones, le cerveau étant le plus grand "viscère" consommateur énergétique de l' organisme... Avec l' oxygène, le glucose est évidemment d' une nécessité vitale capitale...

j' ignore pourquoi tant d' inepties métaboliques irrationnelles prospèrent autant, et même dans le milieu médical ! ( autre exemple très en vogue : la croyance - désormais très communément ancrée - que les boissons alcooliques font grossir ! ) ; or, l' alcool ne fait nullement grossir ! l' alcool est certes une substance calorique ( => son oxydation dégage de la chaleur ) exactement comme quand on brûle de l' essence, de la cellulose ou du plastique ( la plupart des gens emploient mais ignorent même la signification du terme calories )... mais l' alcool n' est nullement un "nutriment plastique" comme le sont les glucides, lipides, protides et sels minéraux... il est catabolisé essentiellement sous forme d' aldéhydes mais n' augmente absolument pas la masse corporelle... ( stupidité pourtant relayée partout depuis quelques années et même par des diététiciennes !! )... les stigmates cliniques de l' alcoolisme chronique ( grille de Le Go ) ou autres ne retient évidemment nullement le critère "obésité" car la consommation d' alcool ne génère aucun gain de masse pondérale et n' est pas un facilitateur métabolique... idem pour le mythe des gros buveurs de bière ( certes, risque de cancer pancréatique x 2,8 )... Ce qui les fait grossir, c' est l' excès de choucroute qui va avec !! ( je connais quelques buveurs de bières "secs comme de coucous" )... après de que je viens d' écrire là, j' imagine déjà le nombre de crétins qui vont me larder de flèches rouges ( sans doute des adeptes de Madame Irma )... mais "pourtant elle tourne" et l' alcool ne fait nullement grossir






Rate :   7  2Rating :   5
EmailPermalink

Bravo !
La seule façon de pulvériser les "on-dit"
reste l'argumentation rationnelle.
En voilà un bel exemple.

Stéphanie, enlève tes lunettes que je t'embrasse.

Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
merci Pépin pour ton réconfort et ta petite flèche verte !... ça me réconforte bien car je constate que ma "côte" à tendance à baisser dangereusement depuis quelques temps... ( pourtant tu as remarqué : j' ai fait des efforts ! et depuis quelques temps, j' essaye de modérer mes transports hystériques quand je m' exprime sur ce site... mais puisque c' est comme ça et si çà continue, je crois que je vais recommencer à balancer comme avant )
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
J'avais des doutes sur le fait que vous étiez Fred le toubib...
Mes doutes étaient bien fondées.

Merci pour le partage.
Lorsque je bois (et parfois plus que de raison), c'est toujours parce qu'il y a une bonne assiette qui accompagne le verre, et avec les amis qui vont avec.

Et sinon le cliché du Médecin alcoolique...mythe ou réalité ?
J'en connais 2, un qui est bien partie pour battre le record de Jeanne Calment, et l'autre qui boit comme un trou...
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
"le fructose présent dans les fruits ou le miel, par exemple, ne diffère chimiquement en rien du fructose issu de l'hydrolyse enzymatique intestinale du saccharose par la béta-frutosidase..." - "j'ignore pourquoi tant d' inepties métaboliques irrationnelles prospèrent autant, et même dans le milieu médical !"

Inutile de noyer le poisson du problème du sucre en virant au problème alcool, même si ce dernier contient du sucre. Voici la raison en langage vulgarisé - et non en jargon scientifique - avec traduction de certains passages d'un article référencé, afin que la compréhension soit bien accessible a tous.

Le sirop de glucose-fructose fabriqué à base de maïs et introduit massivement dans l'alimentation industrielle et les sodas diffère fortement chimiquement quant a son action sur le métabolisme humain !

http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/02/28/new-study-confirms-fructose-affects-your-brain-very-differently-than-glucose.aspx

"So, time will tell what these latest findings really mean, but we already know that fructose has a detrimental impact on two hormones involved with satiety and hunger, namely leptin and ghrelin, and that this influence sets in motion a vicious cycle of hunger, increased food intake, and increased fat storage."

Traduction : Ainsi, le temps prouvera ce que les dernières découvertes impliquent, mais nous savons déjà que le fructose a un impact négatif sur deux hormones impliquées avec la satiété et la faim, a savoir la leptine et la ghreline et que cette influence met en route un cercle vicieux, accroissant la prise de nourriture, ainsi que le stockage de graisses."

"The fructose in fruits and in cane sugar is bonded to other sugars which results in a decrease in its metabolic toxicity."

Traduction : Le fructose présent dans les fruits et la cane a sucre (rem : et qui n'est pas du glucose-fructose !) sont liés a d'autres sucres qui aboutissent a une diminution de leur toxicité dans le métabolisme.

"Consuming foods that contain high amounts of fructose—even if it's a natural product—is, to put it bluntly, the fastest way to trash your health. Among the health problems you invite with a high-fructose diet are:
- Obesity, insulin resistance, metabolic syndrome and type 2 diabetes
- Elevated triglycerides and LDL (bad) cholesterol levels
- Elevated blood pressure
- Liver disease
- Depletion of vitamins and minerals
Unbound fructose, found in large quantities in HFCS, can interfere with your heart's use of minerals such as magnesium, copper and chromium.
- Cardiovascular disease, arthritis, gout, and cancer
Adding insult to injury, HFCS is most often made from genetically modified (GM) corn, which is fraught with its own well documented side effects and health concerns, from an increased risk of developing food allergies to the risk of increased infertility in future generations.

Traduction : Consommer des aliments qui contiennent de fortes doses de fructose - même si c'est un produit naturel - est, pour le dire crument, la manière la plus rapide d'abimer sa santé. Parmi les problèmes de santé auxquels vous vous exposez avec un régime à haut taux de fructose, il y a :
- Obesité, résistance à l'insuline, syndrome métabolique et diabète de type 2
- Triglycérides élevés & LDL (mauvais cholestérol) élevé
- Hypertension
- Maladies du foie
- Carence en vitamines et minéraux
Le fructose non consolidé, trouvé en large quantité dans le sirop de glucose fructose, peut interférer avec les minéraux utilisés par votre coeur tels le magnésium, le cuivre et le chrome.
- Des maladies cardiovasculaires, l'arthrite, la goutte, et le cancer
Ajoutant l'insulte à l'injure, le sirop de fructo-glucose est souvent fabriqué à partir de céréales génétiquement modifiées qui se heurte à ses propres effets secondaires bien documentés et des problèmes de santé, allant d'une augmentation du risque de développer des allergies alimentaires aux risques d'une augmentation d'infertilité dans les générations futures.

Etonnant, mais remarquons quand même qu'il s'agit là de maladies très fréquentes à notre époque et bien plus qu'il y à a peine une cinquantaine d'années.

Enfin, l'aspartame n'est pas moins toxique puisque celle-ci se transforme en formol (formaldéhyde), et acide formique dans le corps dès une température de 86° F, soit 30°Celsius. http://www.ateliersante.ch/aspartame.htm
A savoir aussi que l'aspartame est produite par une société (Searle) qui fut(est ?) présidée Donald Rumsfeld. http://www.rense.com/general33/legal.htm

Moralité, il vaut mieux consommer un vrai morceau de sucre, de temps a autre, ou prendre un vrai coca a l'occasion, plutôt que du faux sucre et/ou tout produit "light", "zéro" en permanence, etc.

Au Mexique, il y a de gros problèmes d'obésité parce que le coca y est vendu moins cher que l'eau ! Du coup, les populations pauvres et non informées mettent du coca dans les biberons des bébés plutôt que de l'eau et puis tout le monde crie à l'hallali.

En espérant que ces éclaircissements inciteront peut-être ceux qui méprisent et accusent les obèses de l'être, de réfléchir a deux fois sur les vraies causes du problème et de l'épidémie "obésité" qui commence à sévir en Europe.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
merci d'avoir clarifier mes propos :D
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink

Je vous fais chevalier d'honneur de l'Ironie, sur ce coup.

Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink

Charles, puisque tu as l'air tout morose,
requinque-toi avec ça :
http://www.youtube.com/watch?v=KnnaAbYfsJQ

Le monde est ce que nous en faisons par l'esprit.

Rate :   2  8Rating :   -6
EmailPermalink
chouette vidéo mais la succession des prises de vue a un peu fini par me donner le tournis.

Un problème de réglage de tes supers lunettes, sans doute.



EDIT : une petite pensée pour ceux qui prennent cela au premier au degré,
et ceux qui mettent des flèches rouges (!!!) à un lien
sur le survol de la Loire en paramoteur (!!!).
Paix à leur âme.

"Seigneur, pardonne-leur :
ils ne savent pas ce qu'ils font"

Si je savais où ils habitaient, depuis mon aéronef je lâcherais
trois ou quatre sacs de confettis sur leur petit carré sinistre,
histoire d'égayer (ou du moins TENTER d'égayer)
leurs mornes idées d'âmes noires visiblement... en peine.

... Et ce sont là les futurs bâtisseurs d'un monde nouveau !?

Rate :   3  3Rating :   0
EmailPermalink

Alors pourquoi vous n'êtes pas dans la rue
en train de foutre le feu aux bagnoles ?!

Alors, Robert... Qu'est-ce que vous foutez, bordel !?


Rate :   1  6Rating :   -5
EmailPermalink
J'ai toujours en mémoire cette conversation avec un enquêteur de police lors d'une restitution de papiers qui nous avaient été volés. Ce monsieur m'avait dit : "Que voulez-vous...moi ça fait 27 ans que je suis flic. Je viens d'arrêter pour la troisième fois en 15 ans un bandit bien connu et toujours pour braquage à main armée....sauf que cette fois-ci il a tué un convoyeur de fond..." Aujourd'hui un caïd de la drogue évadé il y a peu a été repris. Le type, trafiquant multirécidiviste avait pris 8 ans ferme. Quand on pense qu'à une époque Gaston Deferre voulait étendre la peine capitale aux trafiquants de drogue...
Mine de rien, le jeune rom tabassé à mort n'est que la partie visible de l'iceberg. Quand la justice ne fait pas son travail, c'est les gens qui le font, et de façon disproportionnée. Si ça dérape d'un côté (laxisme), ça dérape de l'autre (lynchage).
Ou nos politiques sont aveugles -et je ne le crois pas- ou ils laissent faire -je me le demande parfois- ou ils sont dépassés - ce que je veux bien croire. Et comme ils sont empêtrés dans leurs idéologies fumeuses ils tournent en rond et se contentent d'effets d'annonce et de statistiques truquées.
Il va falloir faire comme récemment en Géorgie, permettre aux gens de s'armer (sous certaines conditions) pour sauver ce qui pourra l'être. Je pense que si ça pète l'armée sera dépassée, les gendarmes aussi.
Quant à la vidéo, elle ne manque pas d'intérêt. En tout cas on nous explique par un autre biais que les jours à venir ne seront pas les meilleurs de la V ième république.
Cela dit, le pays ne manque pas d'aveugles ni de sourds qui se croient encore en 1960. J'en connais. Vous aussi certainement. Et ces gens-là sont toujours prêts à vous faire la morale à propos de vos idées pessimistes et à vous traiter de raciste et de "phobe" qqch.
Rate :   10  0Rating :   10
EmailPermalink
Si la sécurité régnait, les gens auraient du liquide chez eux (peu de dépôts pour faire des effets de levier) et sur eux. Ils accepetraient des primes d'assurances moins chères ou moins de couverture d'assurance. Il paieraient cash. Les commerçants refuseraient d'abandonner 2% de leur CA à CB. Les banques perdraient sur tous les tableaux.
Le gouvernement à l'occasion perdrait aussi un peu de TVA.
Le peuple serait plus riche en plus de moins être en danger.
Il n'y a qu'à partir d'une très grosse insécurité que le gouvernement commence seulement à en sentir les inconvénients.
Son BUT c'est donc "un peu d'insécurité mais pas trop".

Comprenez bien que notre sécurité est déléguée à ceux qui ont des intérêts contraires aux nôtres. C'est aussi pourquoi le gouvernement exige une délégation totale, il refuse le partage, il refuse que les citoyens continuent d'assurer une part de leurs sécurités.
La seule part que le gouvernement accepte est le paiement d'assurances (36% de taxe) et ce qui fait rentrer de la TVA (travaux, gardiennage, blindages...)

Soyez certain que si un gouvernement mettait à son programme d'éradiquer l'insécurité, alors les banquiers n'achèteraient pas ses déficits et ils le débarqueraient à la première occasion.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Je me demande combien ça paie la voyance, j'ai les fins de mois difficiles alors je devrais me lancer là dedans, ça pas l'air d'être trop compliqué.

Une petite vidéo qui fait le buzz comme on dit, rien de tel que la vente au détail, pas vrai ?

http://youtu.be/3UTHH8GRuQY


Pour ce qui est des émeutes, tous les gouvernements occidentaux les attendent et ils s'y préparent depuis pas mal d'années, alors tel les printemps arabes, tout sera sous contrôle, même dans les pires moments, et les citoyens réclameront l'ordre, la suite je n'en doute pas, vous l'a connaissez.

-----

Deux beaux dessins qui racontent tout.

http://img100.xooimage.com/files/0/c/c/slave-464b175.jpg
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
@ Electra
La voyance n'est pas plus compliquée que n'importe quel autre boulot....à condition d'être compétent, c'est à dire d'avoir des "visions". Dans la réalité ça dure plus ou moins longtemps, après il faut exprimer ce que l'on a vu ce qui est loin d'être évident. Quant à interpréter, alors là.....c'est le piège.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Les polonais sont friands de voyance (c'est une tradition chez eux, ils ont même une "fête des clés" où ils font tomber de la cire fondue par le trou d'une clé dans de l'eau, et puis essaient d'interpréter la forme que prend la cire solidifiée, ça sert surtout pour prédire quel type d'homme une jeune femme va rencontrer pour le mariage).

Bref, comme ma belle-famille est polonaise, j'en sais quelque chose. Une voyante qu'ils ont visitée récemment demande 30 euros par personne pour 2 heures.
Ce n'est pas énorme (et elle offre le thé, et des petites consultations gratuites par téléphone).

Perso je n'y crois pas trop.....(surtout que la voyante a dit à ma copine que son copain (moi) se drogue en fumant des joints... ce qui est faux, et ma copine le sait, heureusement).

je pense qu'une voyante - souvent une femme - est quelqu'un qui observe très bien les gens, analyse rapidement leur caractère et, en repérant les petites réactions, parvient à déduire un schéma directeur...
Les gens sont beaucoup plus prévisibles qu'on ne le croit, une fois qu'on cerne leur type de personnalité. Nous avons des rythmes de vie par exemple, nous voyons les mêmes gens tous les jours... si un jour nous changeons notre horaire, soudain nous découvrons des voisins jamais vus auparavant.

Donc voilà, j'espère que cela vous éclaire un peu sur la voyance.

Pour ce qui est de la voyance géopolitique, je pense que c'est la même chose que les analystes, prévisionnistes et trucs du genre.... tant que ça ne se trompe pas plus souvent que les "officiels", ça marche.
Là aussi, un voyant polonais a prédit qu'Obama se ferait assassiner cette année, et que la Russie va intervenir en Ukraine aussi. On verra ça...


Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Comme disait le grand Blaise ( ou à peu près ) "douter de la Voyance, c' est déjà y croire" ( j' ai toujours considéré que croire aux voyants, médiums, horoscope et autres parapsychologues était le comble de la bêtise... pour rester poli )... Il est très inquiétant qu' à l'aube du 3° millénaire une telle proportion d' "adultes" occidentaux affirment encore croire ( et même dépenser de l' argent ! ) en de telles balivernes...

Pépin au secours !!!


Rate :   2  6Rating :   -4
EmailPermalink

Je suis là mon ami !

Et j'adhère à 100%.

Qu'ajouter de plus à ce que tu as dit sur la question ?

Rate :   3  2Rating :   1
EmailPermalink
Vous avez un clone Stéphanie, ou est-ce vous qui agitez les deux marionnettes ?
non, moi, c' est moi et lui, c' est lui.
Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink

Moi ce sont les blondes canons qui m'excitent,
pas les brunes à grosses lunettes.

Pour reprendre les mots de Fred, je dirais même plus :
moi, c'est moi et lui, c'est lui.

D'ailleurs, belle blonde,
c'est "lui" ou "elle" derrière cet avatar de samideano ?

@Stephane Bouillot, petit cadeau pour le week-end ;)

"Le statut d’une vérité désagréable évolue dans le temps. Au début, c’est une idée rejetée, assimilée à une théorie du complot, de la conspiration. Ensuite, c’est une idée dont on va entraver la propagation car elle est trop dérangeante, trop désagréable. Mais l’idée résiste. N’oubliez pas, c’est une vérité. Elle a donc la peau dure et persiste à cheminer. Au bout de son chemin, cette idée devient un fait accepté comme une évidence. Après, il ne reste plus qu’à agir."
Rate :   10  2Rating :   8
EmailPermalink

@Skilver
Moi aussi j'en ai une de vérité irréfragable :
ON VA TOUS CREVER.

Maintenant, se répéter cela tous les matins
ne m'avancerait guère.

Quant à "agir"...

Je peux donc répéter cela à longueur de commentaires
ou de discussions :
ON VA TOUS CREVER
mais je crois qu'au bout d'un moment je finirais par saouler.

C'est mon cas avec les prédictions d'apocalypse :
elles me gavent.

J'ai le droit, non ?

Merci d'avance de votre extrême tolérance
(qui caractérise si bien les prédicateurs d'apocalypse,
comme j'ai pu moult fois le constater)

Rate :   4  4Rating :   0
EmailPermalink

"Vers des émeutes géantes et la fin de la démocratie !"

Pousse quand-même pas trop, Charles :
ça va finir par perdre en crédibilité,
à force d'écrire quasi sous la dictée
ce que tes lecteurs ont ENVIE de lire.



Et un mouton... Et deux moutons... Et trois moutons...
Et quatre moutons... Et cinq moutons... Et six moutons...
Et sept moutons... Et huit moutons... Et neuf moutons...
Et dix moutons...(euh... non... pas encore... mais ça ne saurait tarder...)



Rate :   3  16Rating :   -13
EmailPermalink
Une petite vidéo pour toi mon cher Pépin.

http://www.youtube.com/watch?v=NVUJDBGbhtM&sns=em

J'espère que tu as aimé, moi je l'ai adoré. Bonne soirée en bleu !!!
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink

Certes, certes...
Mais le message caché du dessin animé m'échappe
(en plus du rapport avec la présente discussion)

Tu me poses une colle, là, Christus.



Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink

A chacun de trouver la morale de cette histoire...

La voyance est un jeu dangereux qui définit le consultant comme un être en souffrance.

Ma mère, lorsqu'elle était surendettée, a dépensé beaucoup d'argent pour des consultations de voyance. Elle cherchait sûrement une prédiction qui l'aurait rassuré. Vous savez l'espoir d'entendre que dans trois mois on va gagner un gros gain au loto et après arrivera la fin des problèmes, mais attention il faudra revenir il y a un risque de maladie etc etc... (avec ce qu'on bouffe j'aurai moi aussi pu prévoir une maladie dans la famille enfin...)

Pour notre malheur ou notre bonheur nous n'avons pas gagné au loto... Merde, c'est quoi ces prédictions???

(On perd Mars et Saturne dans sa maison solaire numéro ??? liée à l'argent et on récupère Jupiter pendant deux ans, super!!!)

Je n'ai pas dit que je n'y croyais pas, j'ai simplement mis le doigt sur la faiblesse du consultant. Un vrai voyant est celui qui ne se fait pas rémunérer.

Je vous laisse mon cher Pépin, je vais aller me tirer les cartes pour savoir si mes carottes ne seront pas véreuses cette année.

Cordialement...
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
non, c' est pas vrai !??????..... Ne nous dites quand même pas que vous croyez aux "voyants" !!!!!!!!!!???? ( et pourquoi pas au Père-fouettard, aux Loups-garous ou à Croque-mitaines tant qu' on y est ? )
Rate :   3  4Rating :   -1
EmailPermalink

Il y a Dieu, aussi, qui est pas mal dans le genre.

Ce que je crois c'est que dans l'avenir il faudra mieux croire en son Glock 17 qu'en madame Soleil ( paix à son âme )...

La voyance est un libre choix mais je reste convaincu que si on fait appelle à elle c'est qu'il y a déjà quelque chose qui cloche.

Par contre, je crois en la sorcellerie mais ceci est un notre débat. Le combat du bien contre le mal, normal pour un croyant non!!!
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
-"Les Français sont déjà trop portés à croire qu’ils peuvent dormir tranquille, qu'ils n’ont qu’à s’en remettre à d’autres du soin de défendre leur indépendance ! Il ne faut pas les encourager dans cette confiance naïve, qu’ils paient ensuite par des ruines et par des massacres ! Il faut les encourager à compter sur eux-mêmes !" (De Gaulle)

A noter, ce rapport sur la loi Taubira qui offre le RSA aux détenus.

Dans la France d'aujourd'hui, on récompense les criminels !!!???. Pas besoin d'être voyant pour savoir que cela finira en Guerre Civile.

Après la destruction massive de l'emploi et la paupérisation de la majorité, Il ne reste plus que l'épargne des français comme richesse "réelle". Charles a raison de nous mettre en garde, il s'agit ici d'une suite logique.

Pourtant, cette action devra marquer le point de départ d'une révolution nationale.

Rassurez moi, les FEMEN ne sont pas reconnues association d'utilité publique j'espère ???

Je n'ai plus envie de rire, de pire en pire ce pays... vivement le match de ce soir que j'oublie tout pendant 90 minutes. Lol
Rate :   12  1Rating :   11
EmailPermalink
MERCI,UN GRAND MERCI CHER CHARLES , POUR CHACUN DE TES ARTICLES ,ILS EXPLIQUENT SIMPLEMENT LA REALITE A VENIR ,FACE A UNE POLITIQUE EUROPEENNE DU DENI COMPLET .
MAIS LE VIDEO PROMIS N'APARAIT PAS ,COMMENT Y ACCEDER .
DEPUIS L'ARGENTINE ,TERRE DE PAIX SOCIALE ET D'ABONDANCES ,DEPUIS LA SEULE TERRE D'ACCUEIL QU'IL NOUS RESTE ,DEPUIS LES 30 ANS QUE J'Y VIS ,JE VOUS SALUE ET VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR !!
Rate :   7  1Rating :   6
EmailPermalink
C'est là : http://www.youtube.com/watch?v=2UbPsjuoKvA .
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
Un petit avant gout venant des Etats-Unis (encore).
Riche ou pauvre, quand on est dépourvu de conscience, c'est pas beau à voir.

http://youtu.be/dxWECl7jdoU
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
Vidéo illisible car supprimée par l'auteur apparemment. Mots clefs pour tenter d'en trouver une autre version ?

Merci d'avance.
http://youtu.be/Pfj4h2qg89Q
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink

Passer son temps à dénicher ce genre de vidéos
ne dénote pas non plus un esprit très sain.

je ne sais pas si dénicher ce genre de vidéo dénote un "esprit très sain"... En tous cas c' est révélateur d' une réalité... ( après votre échange de commentaires, je suis juste allé la voir par curiosité et ça m' a dégoûté )... J' espère que cette malheureuse vendeuse va faire le nécessaire pour pouvoir se défendre la prochaine fois ( perso : je lui conseille un petit calibre .38 Special type Smith et Wesson à canon de 2 ou 3 pouces - manipulation très sûre et fiable et recul tout à fait supportable pour une "faible femme" - dans holster inside discret et à dégainage rapide et quelques leçons de tir instinctif type yaqui ou police crouch avec munitions expansives type Black Talon ou Gold dot )

Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
A propos des armes, il ne faut pas se focaliser sur les armes à feu, faciles à repérer (genre par un drone avec caméra à imagerie thermique).
Une arme à feu, c'est illégal.
Si on en trouve une chez nous, même pas besoin de prouver une quelconque activité "néfaste" pour la société, on se fait arrêter direct.
Alors, il ne faut pas donner aux flics (et au système) ce qu'il veut.

Il faut se tourner vers les armes "primitives".....et se rendre compte que certaines peuvent être redoutables.

Une fronde à élastique (slingshot), très précis et puissant (billes de plomb), ça peut casser un crâne à 20 m. Y a de quoi se défendre chez soi. Faut juste pas que l'élastique casse.

Pour les plus grandes distances, l'arc à flèche ou l'arbalète.

J'ai même vu une sorte de catapulte à couteau, c'est tellement puissant que le couteau peut passer à travers un gilet pare-balles.

Bref, quand la révolution viendra, il faudra savoir sur quoi miser pour se battre, ou au moins se défendre. (Car le jour de la révolution, tout le monde peut devenir une cible. Lors du génocide rwandais, dans des villages sans Tutsi, des Hutus se sont fait tuer juste parce qu'ils étaient les riches du village).
Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
@RalphZ

"quand la révolution viendra" il vous sera parfaitement loisible de vous tourner "vers les armes primitives" si vous préférez.

je suis un ardent défenseur des Libertés individuelles.

mais personnellement ( et comme beaucoup de gens que je connais ou fréquente en France ) ce n' est sûrement pas à ce genre d' ustensiles que dans ces circonstances, je confirais ma sécurité et celle de mes proches et de mes biens... ( j' ignore d'ailleurs d' où vous tenez le dogme - erroné - selon lequel "les armes à feu seraient illégales" ?? )

en tous cas et si cette éventualité survenait, je vous souhaite très sincèrement "bonne chance" ( ...car je crois que vous en aurez certainement bien besoin ! ).

P.S. : les armes à feu, c' est du métal ; leur émission infra-rouge est donc nulle ( en dehors du tir... par exemple pour abattre des drones ) et donc indétectable par une caméra thermique ( je pense aussi que vous lisez trop de bandes dessinées... et d' où sans doute votre pseudo j'imagine ).



Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Mon pseudo est mon prénom et la première lettre de mon nom de famille......

Votre argument est totalement erroné; Ce qu'une caméra à image thermique représente ce sont des différences de température. Or, comme vous le dite, un arme à feu est un métal froid.... posé sur un support avec une autre température, elle se révèle.

L'image thermique permet par exemple de trouver de l'argent ou de la drogue cachée dans un mur.

Bref quand on ne sait pas, on la boucle.
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
c'est bien ce que je disais, vous vivais en pleine science fiction !

sur ce, je vous souhaite un bon dimanche.
Rate :   1  3Rating :   -2
EmailPermalink

Vous "vivEZ", pas vous "vivais".

Diantre ! Il est d'une susceptibilité pathologique, le Raph...
Mon Dieu que je n'aimerais pas être comme ça au quotidien !
Ca ne doit pas être tous les jours facile, quand-même...



oui grosse bourde en effet ! ( mon problème, c' est que "je commente plus vite que mon ombre" et que je ne prends pas toujours le temps de me relire... )

"je commente plus vite que mon ombre"
Eja-rhéteur précoce ?

Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Illégales? En Belgique? Il faut juste en faire la demande au commissariat le plus proche RalphZ... bien sûr, full auto et shotgun interdits !
Une fronde et un arc à flèche? ... inutiles à longue distance (+ 50m) et peu pratique en cas de supériorité numéraire.
Par contre, tu serais étonné de ce que l'on fait d'un bon cal12, d'une .22 ou d'un .38 !


La maxime du lundi: "un homme averti en vaut deux"
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Je ne déniche rien, on partage avec moi, vous avez une facheuse habitude à prétendre tout savoir sur les autres, je vous saurais gré de ne plus me parler, ça m'insupporte.
Rate :   4  1Rating :   3
EmailPermalink

C'est bien ce que je disais...

Merci d'avoir confirmé !



(quant à "dénicher" ou partager,
c'est kif en l'occurrence)


Rate :   2  4Rating :   -2
EmailPermalink
Bonjour Alain,
Ce pays a l'air merveilleux, et donne envie de partir y vivre.
Avez-vous une idée du coût moyen de la vie en ARGENTINE, par rapport à la France ? Plus cher, moins cher? De quel pourcentage ?
Faut il être fortuné pour y vivre, acceptent-ils les retraités, si vous avez une idée de "sous quelles conditions". Merci.
Les français sont-ils bien accepté ? Si vous pouvez me répondre, je vous en remercie. Très cordialement.
Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink

Ne pas se fier au nom ARGENTine.


OK, je sors.


Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
non, moi, c' est moi et lui, c' est lui.  Read more
Stephanie-BOUILLOTE - 7/2/2014 at 7:36 AM GMT
Rating :  0  1
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS